Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
Wed Jul 06, 2005 09:40
|
|
|
Fan de Corbier ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 17 Mar 05 Membre no 5929 |
L'autre jour en trainant sur CE POST, je me suis dit que c'était cool de faire tout plein de vidéos mais il n'y a pas trop moyen d'y accéder comme on veut , ou sinon il faut reconsulter tout le post de 5x pages... donc c'est en fait ce que j'ai fait pour créer la liste ci-dessous, si des liens sont morts ou autres dites le moi, je mettrais la liste a jour. Les vidéos proviennent essentiellement du post de John sur les cours de rythmique. Une rubrique 'Vidéo' vient d'être créee, j'essaierais alors (avec PeterKlakette) de mettre a jour cette liste à partir des posts de cette rubrique.
Les codes pour mieux comprendre le post : 15 : Numéro de la page du post sur les cours de rythmique. RA : Site de Raph. JO : Site de John. GA : Site de Gaà«l. PK : Site de Peterklakette PP : Lien vers un post quelconque du forum abc-tabs. Les chansons : A GA AC/DC, Back in black (infos) : acoustique, électrique 36 Air, Playground love : o 01 Albeniz(Isaac), Asturias : o PP Andy Scisco, De retour : rythme + chant JO Aston Villa, Raisonne : o PK Auffray, Hughes, Céline : Rythme, chant RA Aznavour, Charles, Emmenez-moi : rythme, chanson B PK Balavoine, Daniel, Tous les cris les SOS : rythme, chant 48 Beatles, Les, Yesterday : couplet, pont 53 Beatles, Les, Blackbird : o GA Beatles, Les, Day Tripper : o RA Bénabar, Bon anniversaire : o 39 Ben Harper, Sexual Healing : o 11 Berger, Michel, Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux (infos) : o GA Bernardoni, Lucie, Petit rat petit loup : o RA Bertignac, Louis, Ces idées là : rythme, chanson, chorus, full LW Bon Jovi, Ride cowboy ride : o RA Brassens, Les copains d'abord : o PK Brassens, Les copains d'abord : o PK Brassens, Le Gorille : rythme, chant PK Brassens, La mauvaise réputation : rythme, chant RA Brassens, La prière : technique, rythme PK Brassens, La princesse et le croqu'notes : rythme, chant PK Brassens, L'orage : rythme, chant PK Brassens, Putain de toi : o C PK Cabrel, Encore et encore : o 25 Cabrel, Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais : o PK Cabrel, Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais : rythme, chant 25 Cabrel, La cabane du pecheur : intro, couplet 28 Cabrel, La cabane du pecheur (infos) : o 25 Cabrel, La corrida : o RA Cabrel, La corrida : accords, rythme, chanson 38 Cabrel, Petite Marie : couplet, refrain , pont, phrase, chanté, chanté+pont PP Cale, John, Hallelujah : rythme PK Cali, C'est quand le bonheur : o 47 Cali, Elle m'a dit : o PK Caradec, La colline aux coralines : rythme, chant RA Céline Dion/Garou, Sous le vent : o JO Chapman, Tracy, Talking about revolution : o 27 Clapton, Layla : o 41 Claude François, Alexandrie Alexandra (version funk) : rythmique, refrain JO Cochran, Eddie, Come one everybody : o JO Connels, The, 74'75' : o JO Cranberries, The, Zombie : o PP Cranberries, The, Zombie : rythme, transitions, couplet D PK Da Silva, L'indécision : o 29 Dassin, Joe, Champs élysées (infos) : o RA Dassin, Joe, La fleur aux dents] : rythme, chanson, picking 29 Dassin, Joe, Siffler sur la colline : o JO De Palmas, J'en rêve encore : o JO De Palmas, Sur la route : o 38 Dido, Here with me : o 38 Dire Straits, Sultan of swing (infos): o, accords, refrain, plan1, plan2, plan3, full JO Doors, The, Break on through : o JO Dylan, Bob, Knock knockin' on heaven's door : v1 LW Dylan, Bob, Knock knockin' on heaven's door : v2 RA Dylan, Bob, Knock knockin' on heaven's door : v3, v4 JO Dyonysos, Song for a jedi : o E JO Eagles, Hotel california : v1 PP Eagles, Hotel california : v2 PK Eagles, Hotel california : rythme, accompagnement JO Eagle Eye Cherry, Save tonight : o PK Elmer Food Beat, Daniela : o PK Elmer Food Beat, Une semaine de réflexion : rythme, chant PP Extreme, More than words : o G 48 Générique, Friends : couplet, refrain 38 Goldman, Je voudrais vous revoir (infos) : o, intro, part1, part2, ?, acc normal 26 Goldman, On ira : o 26 Goldman, Nos mains : o 26 Goldman, Comme toi : o 11 Goldman, Je marche seul : o 11 Goldman, La bas : o 11 Goldman, Puisque tu pars : o 25 Goldman, Pour que tu m'aimes encore : o, barrés RA Goldman, Pour que tu m'aimes encore : rythme, chanson, fin 46 Goldman, Sache que je : couplet, pont 1, pont 2 + refrain, fin, o (v2) PP Goldman, C'est pas d'l'amour : intro, déb_couplet, fin_couplet 25 Gun's n roses, Civil War : o (v1), - grosse (v1), encore - grosse (v1), o (v2) H 25 Hallyday, Johnny, Gabrielle : o 12 Hallyday, Johnny, L'envie : couplet, couplet+paroles, refrain 33 Hallyday, Johnny, Tennessee : o JO Hallyday, Johnny, Le pénitencier : v1 RA Hallyday, Johnny, Le pénitencier : arpège (v2), chanson, rythme1, rythme2, picking JO Hendrix, Jimmy, Hey joe : v1 LW Hendrix, Jimmy, Hey joe : v2 LW Hendrix, Jimmy, Voodoo child : o I RA Iggy pop, The passenger : o JO Indochine, L'aventurier : o J PP Jackson Five, I want you back : o L PK La rue kétanou, La fiancée de l'eau : o PK La rue kétanou, Tu parles trop : o RA Lavoine, Marc, Les yeux revolver : rythme, chanson, picking, reggae RA Lenormand, Gérard, La ballade des gens heureux : o PK Les innocents, L'autre finistère : rythme, chant RA Loo Reed, Walk on the wild side : rythme, refrain, main gauche, chanson 48 Le Forestier, Maxime, San Francisco : couplet, refrain 31 Le lion est mort ce soir : o PK Louise Attaque, J't'emmène au vent : rythme, chant PP Louise Attaque, La brune : o 41 Louise Attaque, Lea : o 41 Louise Attaque, Ton invitation : o 33 Luke, La sentinelle : couplet, astuce, refrain JO Lynyrd Skynyrd, Sweet home alabama : o Ce message a été modifié par g@ël - Sat May 31, 2008 09:27. -------------------- | Le jam online |
|
|
|
|
mowgly Index Vidéos Wed Jul 06, 2005 09:40
mowgly M
15 M, Nostalgic du cool : o
RA Madonna, La isla ... Mon Jun 19, 2006 16:29
g@ël merci de ne pas répondre sur ce sujet...
les comm... Mon Jun 19, 2006 16:35
g@ël réouverture pour remise à jour...
Merci de ne lai... Sun Feb 04, 2007 13:54![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 2010 - 05:38 |