Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
![]() ![]() |
Sun Nov 06, 2005 00:29
|
|||
![]() Modos ![]() Groupe : Modos Messages : 3225 Inscrit : 10 Jan 05 Lieu : Liège Membre no 5408 |
Je lis ca !!!... sur fond noir ... en lieu et place d'abc-tabs...
-------------------- |
||
|
|
|||
Sun Nov 06, 2005 01:18
|
|
![]() Kloklo Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4005 Inscrit : 29 Dec 03 Lieu : The Desolate Ways Membre no 2504 |
...
Il y a vraiment des turbo-blaireaux sur cette Terre A.K. -------------------- |
|
|
|
| Invité_Invité_BenHarpouille_* |
Sun Nov 06, 2005 02:36
|
|
Guests |
Trop abuse ce mec la.
C'est chiant de voir des mec avec un age mental de 13 ans faire mumuse avec l'ordi de Papa. Il a pas autre chose a hacker ce mec comme un site gouvernemental histoire qu'il se prenne une claque plutot qu'un chtit site qui rend service a tout le monde. J'espere que Jerome avait une sauvegarde de la base de donnees chez lui sinon y'a tout a refaire |
|
|
|
| Invité_Guest_* |
Sun Nov 06, 2005 02:40
|
|
Guests |
Pour info j'arrive encore a acceder au site. Apperemment il a juste hacke la page d'acceuil ce blaireau.
http://www.abc-tabs.com/search/index.php?cat=4 |
|
|
|
| Invité_Invité_Templar_* |
Sun Nov 06, 2005 03:59
|
|
Guests |
Je suis sincerement degouté quoi...
J'ai tout dit. |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 07:49
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : Member_b Messages : 4881 Inscrit : 26 Jul 05 Lieu : Fullbannie Membre no 7264 |
Bonjour, ce matin 8h46, il n'ya plus de problème de ce genre......... et tant mieux
Je n'apprécie pas non plus ce genre de procédure et ceux qui les pratiquent. C'est du savoir mal employé A+ FB Edit 12h13: Je ne m'en suis pas apperçu car j'ouvre directement le site sur les nouveautés Effectivement la page d'accueil est hacké, mais le reste est accessible si on ne passe pas par la page d'accueil Voilà pour passer par La page nouveautés A+ FB Ce message a été modifié par Fullbazar - Sun Nov 06, 2005 11:17. -------------------- Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off - Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici Adhérez au BOF (Band Of Flooder), it's only for the fun, the fullfun ! Fullbazar est de retour !! Halléluyah : l'Opération Gruyère est enclenchée !! ![]() |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 09:08
|
|||
![]() JukeboxMan ![]() Groupe : Admin Messages : 14892 Inscrit : 13 May 03 Lieu : Belfort - 90000 Membre no 483 |
là, la page est encore comme vous l'avez décrite...
je viens d'appeler jérome, je lui ai laissé un message... je sais pas trop quand il l'aura... c'est clair que là, ça fait chier mais bon, tant que c'est seulement la page d'accueil en tout cas, obrero a l'air intact... les tabs n'ont apparemment pas été touchées j'espere que le pb pourra etre régler rapidement -------------------- Site perso (Vidéos pédago) *** Music & Camping - Troyes 2009 *** LA VIZU de l'abc-tabs -- Grande rencontre de musiciens (tout niveau) -- -- Du 25 Juillet au 2 Aout -- >>> Plus d'information ici <<< **Ajouter une partition?** >>>http://www.abc-tabs.com/tab_adder/<<< |
||
|
|
|||
Sun Nov 06, 2005 09:11
|
|
![]() Virtuose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 479 Inscrit : 3 Dec 03 Lieu : Annecy Membre no 2274 |
Allez, problème réglé, on oublie l'imbécile qui veut juste qu'on parle de lui...
-------------------- Des milliers de guerres auraient pu être évitées avec une bonne branlette au bon moment.
Frantico, Le Blog de Frantico |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 09:16
|
|||
![]() JukeboxMan ![]() Groupe : Admin Messages : 14892 Inscrit : 13 May 03 Lieu : Belfort - 90000 Membre no 483 |
ah bon???
ché moi, elle y est encore cette page... en tout cas, tous les liens fonctionnent (sauf lexique et webradio, mais c'est pas à cause du hackage..) donc on peut acceder à toutes les pages passez par là par exemple : http://www.abc-tabs.com/cours/ -------------------- Site perso (Vidéos pédago) *** Music & Camping - Troyes 2009 *** LA VIZU de l'abc-tabs -- Grande rencontre de musiciens (tout niveau) -- -- Du 25 Juillet au 2 Aout -- >>> Plus d'information ici <<< **Ajouter une partition?** >>>http://www.abc-tabs.com/tab_adder/<<< |
||
|
|
|||
Sun Nov 06, 2005 09:39
|
|||||
|
Virtuose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 326 Inscrit : 8 Aug 05 Membre no 7391 |
Pareil pour moi. Il y en a vraiment qui sont de véritables abrutis. |
||||
|
|
|||||
Sun Nov 06, 2005 09:55
|
|
![]() Knopflerien(ne) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 126 Inscrit : 14 Sep 03 Lieu : Paris Membre no 1540 |
ben je comprends pas moi je vois rien de bizarre
ah si g vu c vraiment débile. bombardons sa boite mail -------------------- |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 09:57
|
|||
|
Flat Exeter Groupe : Membre d'Honneur Messages : 4816 Inscrit : 9 May 03 Membre no 443 |
En même temps je pense pas que le site de l'abc soit réellement super difficile à hacker... ca doit être aussi facile que www.bisounours.fr, pfff c'est d'une débilité, en gros c'est un petit con qui a trouvé une manip à faire sur un site de hack et qui se croit plus intelligent que tout le monde... pfff Tiens ca doit être le même genre de petit con que ca : (source Bashfr.org)
|
||
|
|
|||
Sun Nov 06, 2005 09:57
|
|
![]() Joyeux Troubadour Groupe : ABC Maniac Messages : 1575 Inscrit : 18 Jul 04 Lieu : Beaulieu sur mer (Nice) Membre no 4320 |
Moi aussi ca y'est toujours...
Pff c'est pitoyable, en plus il est tout fier. -------------------- |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 10:10
|
|
![]() Joyeux Troubadour Groupe : Membre d'Honneur Messages : 1920 Inscrit : 30 Oct 04 Lieu : Rochefort (à coté de La Rochelle) Membre no 4956 |
no comment
-------------------- Vive les doigts qui glissent sur le manche. Et vive le Rock et le Blues
Venez vous essayer aux morceaux du mois, c'est ici : Le morceau du mois Et ici c'est mon disc'off : Popblues le disc'off ************************* Mon site d'amateur à la guitare : Popblues le site |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 10:17
|
|||
|
Drogué de l abc Groupe : Membre Messages : 646 Inscrit : 21 Jan 05 Membre no 5492 |
|
||
|
|
|||
| Invité_Guest_* |
Sun Nov 06, 2005 10:29
|
|
Guests |
Peut etre que c'est un guitariste refoulé, enfin il a peut etre pas les facultés mentales necessaires à l'apprentissage d'un instrument, il faut le comprendre...
Je deteste ce genre d'individus, surtout parcequ'il ne comprendra jamais qu'il est attardé, s'amuser au détriment des autres doit avoir un coté excitant. En tous cas c'est lache. C'est comme les petits hackers du dimanche qui s'incrustent dans une liste de contact msn pour essayer de vous hacker et qui au final n'arrivent à rien. ---édit de gael>>> restons quand meme dans les normes du forum... pas d'insulte, meme pour ce ******* de ******* qui ******* le ******* du ******* en ******* ou ******* et *******. restons corrects... |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 10:31
|
|
![]() Mr Pick Groupe : Membre d'Honneur Messages : 7025 Inscrit : 30 Oct 02 Lieu : Kaiserslautern (Allemagne) Membre no 78 |
Il s'est attaqué a pas mal de sites (jamais de gros a priori) sans faire de dégats... Et le jour ou il se fera gauler il viendra pleure au liberticide...
-------------------- Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled. |
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 10:33
|
|
![]() Joyeux Troubadour Groupe : ABC Maniac Messages : 2255 Inscrit : 21 Nov 03 Membre no 2181 |
du calme...
Laissons Jerome et Sylvain s'occuper de ça, pour nous la question est reglé, c'est un petit con stop. -------------------- |
|
|
|
| Invité_Invité_Raf_* |
Sun Nov 06, 2005 10:59
|
|
Guests |
Bonjour les jeunes ! Deja je trouve ce gars con a un point que vous ne pouvez meme pa imaginer... G ossi kelke sites a moi et je v mactiver pour me renseigner sur la sécurité pour le site et dès ke je c kelke chose, ya pa de soucis jte le dit
|
|
|
|
Sun Nov 06, 2005 11:05
|
|
![]() Doudou ![]() Groupe : Vizus Messages : 2006 Inscrit : 22 Aug 03 Lieu : Caen (14) Membre no 1313 |
no comment...
-------------------- "L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9 Sep 2010 - 23:14 |