Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
![]() ![]() |
Thu Aug 17, 2006 20:53
|
|
|
Fan de Corbier ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 17 Aug 06 Membre no 14846 |
salut a tous, mon premier post sur ce forum s'adresse en particulier au admin du site.
je viens de faire pour mon usage perso un petit javascript pour mettre en forme une tab. etant debutant a la gratte, j'aime qd les accords sont pile poil au dessus de la syllabe du texte. le principe de mon truc c'est que je prend une tab au format suivant : CITATION [Bm]=113321 [A]=002220 [D]=000323 [G]=320003 Title : Hey There Delilah [D]..[F#m]....[D]...[F#m] [D]Hey there Delilah What's it [F#m]like in new York city I'm a [D]thousand miles away but girl to[F#m]night you look so pretty Yes you [Bm]do [G]Time square can't [A]shine as bright as [Bm]you I swear it's [A]true [D]Hey there Delilah Don't you [F#m]worry about the distance I'm right [D]there if you get lonely ... et ca la met en forme plutot correctement vous pouvez tester ca ici : ---modération temporaire Ca ne fonctionne que sous firefox.... j'ai pas fait d'effort pour ie pour parler un peut technique l'avantage c'est que la mise en forme n'est pas faite sur le serveur. donc voila, si quelqu'un est interessé, voir meme les admins, je cede mon code volontier a la communauté. c'est un juste retour de chose pour avoir utiliser des centaines de tabs sans en avoir envoyé une seule. j'essaye de contribuer a ma facon. Si d'autres personnes ont des suggetions/commentaires a me faire, je suis a l'ecoute. ++ |
|
|
|
Mon Aug 21, 2006 10:16
|
|
|
Fan de Corbier ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 17 Aug 06 Membre no 14846 |
re, je me demandai ce a quoi correspondait le
CITATION ---modération temporaire wink3.gif--- aurais-je enfrain une regle du forum en fournissant une url? si c'est le cas, je voudrai juste preciser que ce n'est en aucun cas de la pub, vous etes ( etiez néanmoins, en parcourant le site je suis tombé sur la description les 3 formats crd, crd+ et tab. et je risque d'essayer de faire, pour mon usage personnel, de la mise en forme automatique (surtout pour pouvoir imprimer avec un look un peu plus sexy). Si vous souhaitez etre tenu au courant faite le moi savoir. sinon, promis je ne vous embeterez plus |
|
|
|
Mon Aug 21, 2006 11:13
|
|
![]() JukeboxMan ![]() Groupe : Admin Messages : 14890 Inscrit : 13 May 03 Lieu : Belfort - 90000 Membre no 483 |
c'est moi qui ai modéré en attendant l'avis de notre webmaster
ce que tu peux faire par contre, c'est qu'une fois que tu as modifié la part', que tu nous la renvoies par le systeme normal, en précisant qu'il s'agit d'un remplacement d'une tab déjà existante (et en donnant son numéro) -------------------- Site perso (Vidéos pédago) *** Music & Camping - Troyes 2009 *** LA VIZU de l'abc-tabs -- Grande rencontre de musiciens (tout niveau) -- -- Du 25 Juillet au 2 Aout -- >>> Plus d'information ici <<< **Ajouter une partition?** >>>http://www.abc-tabs.com/tab_adder/<<< |
|
|
|
Mon Aug 21, 2006 20:21
|
|
![]() Mr Tab ![]() Groupe : Admin Messages : 2270 Inscrit : 25 Aug 02 Lieu : Rennes Membre no 2 |
CITATION(g@ël @ Mon Aug 21, 2006 13:13) [snapback]217664[/snapback] c'est moi qui ai modéré en attendant l'avis de notre webmaster ce que tu peux faire par contre, c'est qu'une fois que tu as modifié la part', que tu nous la renvoies par le systeme normal, en précisant qu'il s'agit d'un remplacement d'une tab déjà existante (et en donnant son numéro) ben euh...j'ai pas eu le temps de voir le fichier...t'as modéré avant que je passe... ça m'intéresse, si tu pouvais m'envoyer ça par mail stp ...je te contact par mp pour l'adresse... -------------------- > Mon Disc'off ;)
> Le morceau du mois...pour progresser en se faisant plaisir... > Le réglement complet du forum. > Les niveaux d'avertissements. > Ce qu'il faut éviter si vous ne voulez pas vous faire lyncher: définition du boulet. > Vérifiez ici si votre sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un autre... |
|
|
|
Mon Aug 21, 2006 20:45
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : Member_b Messages : 4881 Inscrit : 26 Jul 05 Lieu : Fullbannie Membre no 7264 |
Terrible ce Gawel !!!! Même en vizu il administre!!!!
Ok, Je sors -------------------- Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off - Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici Adhérez au BOF (Band Of Flooder), it's only for the fun, the fullfun ! Fullbazar est de retour !! Halléluyah : l'Opération Gruyère est enclenchée !! ![]() |
|
|
|
Mon Aug 21, 2006 21:27
|
|
|
Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 1745 Inscrit : 17 Apr 05 Lieu : Chalon sur Saône (71) Membre no 6169 |
En plus tu peux plus flooder sous controle modal
-------------------- Parce que l'union fait la force
Parce que la culture n'a pas à être rentable et que nous refusons la Loi de l'argent Parce que notre musique se nourrit de notre révolte Parce que l'amitié est le moteur de notre solidarité Oi! Mon blog sur le festoche que j'ai organisé, et autres conneries maintenant. |
|
|
|
Mon Aug 21, 2006 23:35
|
|
|
Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 730 Inscrit : 2 Jan 05 Lieu : Port Harcourt Membre no 5349 |
CITATION(Yétipunk @ Mon Aug 21, 2006 23:27) [snapback]217791[/snapback] En plus tu peux plus flooder sous controle modal Hééééé Yéti c'est ma réplique ca!!!! vil usurpateur -------------------- Demain, faut pas conduire avant après demain!! C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas |
|
|
|
Tue Aug 22, 2006 18:13
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : ABC Maniac Messages : 2591 Inscrit : 26 Sep 03 Lieu : La Teste (33) Membre no 1664 |
J'ai testé le systéme avant que le lien soit modéré, c'est pratique car la tabs devient bien lisible
-------------------- |
|
|
|
Tue Aug 22, 2006 19:41
|
|
|
oui, c'est le probleme, mon truc ne fonctionnera pas avec 100% des tabs du site.
mais je vais surement m'en servir en retouchant les trucs sur la tab qui posent problemes pour en avoir des versions imprimés un peu plus sympa. j'envisage meme faire un editeur de tab, qui genere le .txt a proposer sur le site mais ca c'est pas pour tout de suite.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Sep 2010 - 09:50 |