Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tue Jan 22, 2008 10:42
|
|
|
Claptonien(ne) ![]() Groupe : Vizus Messages : 175 Inscrit : 11 May 06 Lieu : Moyenvic Membre no 13004 |
Je sais, nous nous y prenons très tôt cette année, mais ceci pour permettre à chacun de s'organiser si il souhaite venir (économies, transport, congés...)
Nous reconduisons donc la vizu de Moyenvic et cette année les dates choisies sont : du vendredi 1er août au lundi 11 août 2008 Ces dates sont choisies pour vous garantir au maximum du beau temps, car en lorraine il n'y a guère que début août où c'est à peu près sûr ! Voilà qui est dit -------------------- |
|
|
|
Tue Jan 22, 2008 18:03
|
|
|
Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 730 Inscrit : 2 Jan 05 Lieu : Port Harcourt Membre no 5349 |
Super!!!
J'éspère vraiement que je vais encore pouvoir venir cette année du 1er au 11 !!! la vizu s'allonge on dirait non? En tout cas merci pour la proposition c'est super cool qui d'autre est partant? -------------------- Demain, faut pas conduire avant après demain!! C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas |
|
|
|
Tue Jan 22, 2008 19:05
|
|
![]() Joyeux Troubadour Groupe : Animateur Messages : 1943 Inscrit : 27 Dec 05 Membre no 10117 |
c'est encore loin mais je ferai le maximum pour être present , et peut être pour plus longtemps que l'année dernière
cool -------------------- |
|
|
|
Tue Jan 22, 2008 19:30
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 1412 Inscrit : 12 Aug 06 Lieu : Cergy Membre no 14727 |
J'aimerais bien pouvoir venir aussi.
-------------------- |
|
|
|
Tue Jan 22, 2008 19:45
|
|
![]() Drogué de l abc Groupe : ABC Maniac Messages : 838 Inscrit : 30 Jun 06 Lieu : Montpellier Membre no 13932 |
J'aimerais beaucoup venir cette fois
je fais essayer de m'organiser et faire le necessaire -------------------- Les gens qui n'arrive pas a sourire sont malheureux, ceux qui ne veulent pas sourire sont completement con !
la justice c'est pendre en compte la relativité et l'éthique |
|
|
|
Tue Jan 22, 2008 21:35
|
|
![]() Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 916 Inscrit : 3 Jun 06 Lieu : Dans les Aravis (74) ou à Belfort Membre no 13386 |
Je vais essayer de venir aussi
Même si ce ne sera sûrement que 2-3 jours comme l'année dernière, ce sera avec grand plaisir -------------------- Mes enregistrements : Tartiflette, ride & Rock n' roll
|
|
|
|
Wed Jan 23, 2008 11:56
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : Member_b Messages : 4881 Inscrit : 26 Jul 05 Lieu : Fullbannie Membre no 7264 |
Madboy, Zolive, Nico et K4que des sympas :Super
-------------------- Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off - Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici Adhérez au BOF (Band Of Flooder), it's only for the fun, the fullfun ! Fullbazar est de retour !! Halléluyah : l'Opération Gruyère est enclenchée !! ![]() |
|
|
|
Wed Jan 23, 2008 16:49
|
|
![]() Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 958 Inscrit : 11 Dec 05 Lieu : Alsace 68 (Mitzach) Membre no 9636 |
Je serais ravi d'y participer, si je ne suis pas à la plage
-------------------- People are strange when you are a stranger Faces look ugly when you are alone Women seem wicked when you are unwanted Streets are uneven when you are down |
|
|
|
Wed Jan 23, 2008 21:46
|
|
![]() Jean Bart Groupe : Membre d'Honneur Messages : 1462 Inscrit : 11 Feb 06 Lieu : Dunkerque Membre no 11344 |
Je viens de faire du ménage; ça devient lourd vos petits pics que vous vous lancez depuis 2-3 jours sur les topics "vizus"!
On peut faire de l'humour, je suis le premier à le faire, mais de l'humour grinçant répété, c'est soulant pour tout le monde!! Si question, envoyez moi un MP! Merci de votre compréhension Sinon, je ferais tout mon possible pour venir avec Tartelette en terre lorraine, partager des moments inoubliables! -------------------- |
|
|
|
Thu Jan 24, 2008 08:32
|
|
|
Claptonien(ne) ![]() Groupe : Vizus Messages : 175 Inscrit : 11 May 06 Lieu : Moyenvic Membre no 13004 |
Je pensais avoir épousé un paparazzi, because il prend 150 photos à la minute, mais en fait c'est un publicitaire... Jacques Ségéla sans le bronzage
-------------------- |
|
|
|
Thu Jan 24, 2008 12:36
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : Member_b Messages : 4881 Inscrit : 26 Jul 05 Lieu : Fullbannie Membre no 7264 |
Juste une correction à faire à propos de boisons, et le tarif du train et sa dénomination (TGV 1h30 testé) qui a changé: Ha les méfaits du couper coller
-------------------- Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off - Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici Adhérez au BOF (Band Of Flooder), it's only for the fun, the fullfun ! Fullbazar est de retour !! Halléluyah : l'Opération Gruyère est enclenchée !! ![]() |
|
|
|
Thu Jan 24, 2008 16:19
|
|
![]() Joyeux Troubadour Groupe : Animateur Messages : 1943 Inscrit : 27 Dec 05 Membre no 10117 |
un p'tit concert pour la populasse locale en prévision ?
-------------------- |
|
|
|
Thu Jan 24, 2008 16:56
|
|
|
Santanien(ne) ![]() Groupe : Vizus Messages : 63 Inscrit : 3 Aug 07 Lieu : Nancy... enfin pas loin Membre no 21882 |
Moi aussi je serais vivement intéressée de venir à cette vizu (je réside à quelques minutes de Moyenvic
|
|
|
|
Thu Jan 24, 2008 21:05
|
|
![]() Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 958 Inscrit : 11 Dec 05 Lieu : Alsace 68 (Mitzach) Membre no 9636 |
Alors j'en ai parlé avec des potes ce soirs, et normalement je pars a partir du 9 pendant 3 semaine, donc je pourrai être là toute une semaine, peut etre même que j'emmènerais un pote
Puis au moin carfax tu aura pas la peine de faire une plage -------------------- People are strange when you are a stranger Faces look ugly when you are alone Women seem wicked when you are unwanted Streets are uneven when you are down |
|
|
|
Fri Jan 25, 2008 01:36
|
|
|
Pour le concert, on en a parlé l'autre jour avec Tchicka, en considérant le déroulement de celui de l'an dernier et notre conclusion fut la suivante: si concert il y a, il dépends de ceux qui viendront. Venir n'oblige personne à y participer : chacun devra juste le préciser si oui ou non ça le tente
Maintenant, C'est certain que le village d Moyenvic a apprécié C'est certain qu'on a pris notre panard à le faire, que c'est un super souvenir C''est certain qu'on a envie de recommencer Mais toutefois, je pose quelques conditions : 1 il va falloir être meilleur et mieux préparé et cela avant d'arriver à Moyenvic: choix des morceaux, échange de tab (ou plus si affinité) 2 le placer en fin de séjour permettrait de mieux le préparer: Tant au niveau mise en place que répétition en concert interne 3 on fais en fonction de ce qui est là : si pas de batteur, et ben pas de batterie (Pas de main, pas de chocolat) et au besoin on la remplace. et pas de surprise de dernière minute. 4 le faire moins long mais rien n'empèche de commencer plus tôt si on a de quoi jouer, et surtout ne pas terminer à pas d'heure 5 A la sono, j'y ai laissé mes nerfs car trop esseulé à le faire.Tout le matos était du matos perso, je n'avais pas envie d'avoir de la casse, vous comprenez bien, donc j'ai un peu fait seul sauf pour les manutentions ; je précise que ce n'est pas un reproche mais les conditions n'ont pas permis de former une équipe de scène fiable de deux ou trois personnes en plus de moi. Donc Ok pour la sono, mais pensez qu'elle ne s'installe ni ne fonctionne toute seule. je veux bien vous faire une formation préalable (on en reviens au point 2), si ça tente quelqu'un il sera le bienvenu: c'est toujours utile de savoir comment ça marche une sono, même hétéroclite comme le mienne. 6 On reste clair, jusqu'à la fin et on ne se déchire qu'après le rangement du matos -------------------- Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off - Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici Adhérez au BOF (Band Of Flooder), it's only for the fun, the fullfun ! Fullbazar est de retour !! Halléluyah : l'Opération Gruyère est enclenchée !! ![]() |
|
|
|
Fri Jan 25, 2008 15:20
|
|
|
Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 2176 Inscrit : 7 May 06 Membre no 12944 |
Bon alors je suis en vacance en juillet cette année
-------------------- |
|
|
|
Sat Jan 26, 2008 15:57
|
|
![]() Hendrixien(ne) ![]() Groupe : Vizus Messages : 210 Inscrit : 22 Apr 06 Lieu : Ivry-sur-Seine 94 Membre no 12694 |
Yo je serais également de la partie et viendrai surement en train à moins que je refasse la route avec notre cher ami Peter et notre Tarty internationale ! sinon je suis pour le concert en fin de vizu, comme l'a dit FullBrin XD c'est vrai là dernière fois c'était très juste pour à la fois la mise en place du matos et puis la réalisation des morceaux joués (appris l'après midi meme pour le soir quelques fois
Tommy qui cherche tjrs sa Vittel... -------------------- |
|
|
|
Sat Jan 26, 2008 16:15
|
|
![]() Modos ![]() Groupe : Modos Messages : 3223 Inscrit : 10 Jan 05 Lieu : Liège Membre no 5408 |
bon, j'ai pas encore les dates de mes stages, mais "UN JOUR JE VIENDRAI, MOUHAHAHA" ... enfin j'espère
-------------------- |
|
|
|
Sat Feb 02, 2008 20:57
|
|
|
Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 1745 Inscrit : 17 Apr 05 Lieu : Chalon sur Saône (71) Membre no 6169 |
Je ne pourrais venir qu'un weekend : surement le dernier, je suis en rtt la semaine du 15 aout.
Je viens rarement sur le forum ces temps-ci. Si il y a besoin d'orga pour le concert FB t'as mon numéro. J'en parlerais à Moulinex. A mon avis la mission va le tenter. Bisous les lapins -------------------- Parce que l'union fait la force
Parce que la culture n'a pas à être rentable et que nous refusons la Loi de l'argent Parce que notre musique se nourrit de notre révolte Parce que l'amitié est le moteur de notre solidarité Oi! Mon blog sur le festoche que j'ai organisé, et autres conneries maintenant. |
|
|
|
Tue Feb 05, 2008 22:26
|
|
![]() Jean Bart Groupe : Membre d'Honneur Messages : 1462 Inscrit : 11 Feb 06 Lieu : Dunkerque Membre no 11344 |
Salut tout le monde!!!
Alors pour le concert, au niveau de l'organisation c'est vrai qu'il y a certains points à revoir! Si tout le monde est OK, je veux bien m'occuper de la programmation comme l'an passé! Je pense maintenant etre capable mon cher Fullbazar de te seconder au niveau de la sono! Pour le concert, finir avant 23h serait bien à mon avis! On peut le commencer vers 19h ce qui nous laisse tout de meme 4h de prestation!! Je vous laisse réfléchir au possibilité de morceaux que vous souhaitez jouer en solo, duo, trio, ... A mon retour d'ici 4-5 jours, j'ouvrirai un topic où sera centralisé les morceaux et la programmation prévue! Comme l'a dit Fullbazar, il faut un minimum de mise en place pour les morceaux du concert! Ce n'est pas par envie de passer pour des pros, mais vous verez par vous meme, quie lorsqu'on est pas carré la scène peut devenir un cavaire!! Sinon, apparament pour les congés ça devrait le faire A bientot les amis! Peter -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Sep 2010 - 17:26 |