Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tue Aug 12, 2008 11:29
|
|
|
Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 730 Inscrit : 2 Jan 05 Lieu : Port Harcourt Membre no 5349 |
Je reprends le post de Carfax sur son forum Tchikarfax pour présenter aux membres de l'abc les enregistrements qui ont été effectués pendant la Vizu Moyenvic 2008.
Le but de ces enregistrements était de garder un souvenir de cette vizu en faisant participer tous les membres. Voici le résultat des 11 jours d'enregistrement: http://img242.imageshack.us/my.php?image=cdth6.jpg 1 - INTRO (Voix off: Léa) (0:36)
Lea_intro.mp3 ( 564.19 Ko )
Nombre de téléchargements: 782 - Carfax - GERONIMO (1:14) ----Guitare: Carfax
Geronimo.mp3 ( 1.13 Mo )
Nombre de téléchargements: 733 - Moriarty - JIMMY (4:33) ----Guitares: Tartelette, PeterKl@kette ----Voix: Tartelette ----Harmonica: PeterKl@kette
Jimmy.mp3 ( 4.17 Mo )
Nombre de téléchargements: 914 - Telephone - LA BOMBE HUMAINE (3:11) ----Guitares: Lefjuls, Bl@de ----Basse: Pyriel Voix: Jad
La_bombe_humaine.mp3 ( 2.91 Mo )
Nombre de téléchargements: 845 - Renan Luce - LE LACRYMAL CIRCUS (2:50) ----Guitare-Voix: Tommy
Lacrymal_circus.mp3 ( 2.59 Mo )
Nombre de téléchargements: 856 - Moustaki - MA LIBERTÉ (2:20) ----Guitares: Madboy, Tartelette ----Voix: Madboy ----Harmonica: PeterKl@kette
Ma_libert_.mp3 ( 2.13 Mo )
Nombre de téléchargements: 747 - Mickey 3D - ÇA M'ÉTONNE PAS (2:59) ----Guitare: Fullbazar ----Voix:Fullbazar, Farfad'Elfe
Ca_m___tonne_pas_.mp3 ( 2.73 Mo )
Nombre de téléchargements: 738 - ...AND JUSTICE FOR THE SHADOWS (3:08 ) ----Guitare: Adashra (Hammett)
..._And_justice_for_the_shadow__s_rage.mp3 ( 2.87 Mo )
Nombre de téléchargements: 659 - Les cowboys fringants - LES ÉTOILES FILANTES (4:54) ----Guitare-Voix: Jad
Les__toiles_filantes.mp3 ( 4.49 Mo )
Nombre de téléchargements: 8010 -Les Wriggles - N'IMPORTE NAWAK (3:33) ----Guitare-Voix: Dipso
N__importe_nawak.mp3 ( 3.25 Mo )
Nombre de téléchargements: 7611 - Renaud - MEDDLEY RENAUD (5:45) ----Guitare-Voix: Madboy
Meddley_Renaud.mp3 ( 5.27 Mo )
Nombre de téléchargements: 7612 - Noir Desir - MARLENE (2:49) ----Guitares: Lolo54, Nico-tine ----Basse: Nico-tine
Marleine.mp3 ( 2.58 Mo )
Nombre de téléchargements: 7913 - Brassens - L'ORAGE (2:57) ----Guitare-Voix: PeterKl@kette
L__orage.mp3 ( 2.7 Mo )
Nombre de téléchargements: 7414 -Katy - LE RONFLEUR (3:42) ----Guitare-Voix: Katy
Le_ronfleur.mp3 ( 3.39 Mo )
Nombre de téléchargements: 6515 - Rose - J'AI (3:17) ----Guitare-Voix: Tartelette ----Harmonica: PeterKl@kette
J__ai.mp3 ( 3 Mo )
Nombre de téléchargements: 7016 -Dipso - LA PERLE (4:30) ----Guitare-Voix: Dipso
La_perle.mp3 ( 4.13 Mo )
Nombre de téléchargements: 7017 - Vanessa Paradis - POURTANT (2:49) ----Guitare: Tommy ----Voix: Caroline
Pourtant.mp3 ( 2.58 Mo )
Nombre de téléchargements: 7418 -The Smashing Pumkins - DISARM (3:11) ----Guitare-voix: Lolo54 ----Basse: PeterKl@kette
Disarm.mp3 ( 2.91 Mo )
Nombre de téléchargements: 7019 - Pink Floyd - IS THERE ANYBODY OUT THERE (1:35) ----Guitare: Bl@de
Is_there_anybody_out_there.mp3 ( 1.46 Mo )
Nombre de téléchargements: 7620 - Louis Bertignac - CES IDÉES-LÀ (4:52) ----Guitares: Acquefaques, Skywalk ----Basse: Dipso ----Voix: Skywalk
ces_id_es_l_.mp3 ( 4.46 Mo )
Nombre de téléchargements: 9321 - GARGOYLES, ANGELS OF DARKNESS (2:02) ----Guitare: Adashra (Hammett)
Gargoyles__angels_of_darkness.mp3 ( 1.86 Mo )
Nombre de téléchargements: 6822 - Billy Joel - AND SO IT GOES (arr by Tommy Emmanuel) (3:22) ----Guitare: Vivide
And_so_it_goes.mp3 ( 3.09 Mo )
Nombre de téléchargements: 7023 - EPILOGUE (0:23) ----Voix off: Léa
Epilogue.mp3 ( 365.83 Ko )
Nombre de téléchargements: 6124 -Carfax - TO PROVE MY LOVE FOR YOU (2:24) ----Guitare-Voix: Carfax
To_prove_my_love_for_you.mp3 ( 2.2 Mo )
Nombre de téléchargements: 89Copyright Klakette Éditions, août 2008 Réalisation: Madboy, PeterKl@kette, Vivide Photos: Carfax et Tartelette Organisation: Tchika et Fullbazar -------------------- Demain, faut pas conduire avant après demain!! C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 14:37
|
|
![]() Virtuose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 353 Inscrit : 4 Apr 07 Lieu : Lens Membre no 19576 |
Ajouter les auteurs originaux des titres c'est possible ?
-------------------- beLIEve
|
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 15:12
|
|
|
Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 730 Inscrit : 2 Jan 05 Lieu : Port Harcourt Membre no 5349 |
Je rajoute ceux que je connais; n'hésitez pas à donner votre avis
-------------------- Demain, faut pas conduire avant après demain!! C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 16:29
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 3781 Inscrit : 29 Nov 03 Lieu : Moyenvic Membre no 2245 |
C'est marrant de constater le Nombre de téléchargements.
On télécharge ceci et pas cela. On télécharge pas cela mais ceci. Il est à noter qu'il existe dans les voûtes des enregistrements des uns et des autres réalisés par notre ingénieur du son, PeterKl@kette, et qui restent inédits. C'est-à-dire qui ne sont pas sur le CD. Maudit que je suis rapporteur ! -------------------- Jamendo-Carfax - Vizu Moyenvic 2007 (infos) - Concert Vizu Moyenvic 2007 (infos) - ***Ma musique Mes albums*** - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax - Portail Carfax
![]() Citation Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis." |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 17:23
|
|
|
-------------------- Demain, faut pas conduire avant après demain!! C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 17:23
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : ABC Maniac Messages : 1316 Inscrit : 15 Oct 04 Membre no 4846 |
no comment...
|
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 17:28
|
|
![]() Modos ![]() Groupe : Modos Messages : 3223 Inscrit : 10 Jan 05 Lieu : Liège Membre no 5408 |
C'est marrant de constater le Nombre de téléchargements. On télécharge ceci et pas cela. On télécharge pas cela mais ceci. Le moyen de ne pas s'en rendre compte, c'était de faire un seul fichier zip avec tout -------------------- |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 19:56
|
|
|
Hendrixien(ne) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 217 Inscrit : 8 Feb 07 Membre no 18755 |
Joli tout ça !
|
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 20:25
|
|
![]() Drogué de l abc ![]() Groupe : Vizus Messages : 526 Inscrit : 22 Feb 06 Lieu : Saintes (près de Royan), et Toulouse... Membre no 11639 |
Ca fait patchwork autant au niveau style que technique.
Il y a des débutants, des grands débutants, des bons et des très bons guitaristes dans ce CD. Il n'y a donc pas "d'harmonie" entre les morceaux (et même dans les medley (cf moi)), mais le but était de faire un bon souvenir commun. En écoutant, on ne critique pas les morceaux, mais on se dit plutôt : "Ah oui, il a ce style de musique, je le reconnais bien là." Ou : "Je ne savais pas qu'il avait fait ça." Ou bien : "J'ai trop envie de le re-rencontrer à la vizu pour que je le revois jouer devant moi" (pour ceux qui était à la vizu, en tout cas J'adore To prove my love for you. Quel voix Carfax peut avoir parfois. -------------------- As somebody once said, there's a difference between a failure... and a fiasco. A failure is simply the non-presence of success. Any fool can accomplish failure.
But a fiasco... A fiasco is a disaster of mythic proportions. A fiasco is a folktale told to others that makes other people feel more alive because it didn't happen to them. Mon blog... |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 20:52
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 2237 Inscrit : 29 Jul 06 Lieu : chatenay malabry Membre no 14424 |
J'adore To prove my love for you. Quel voix Carfax peut avoir parfois. C'est clair que la voix est terrible -------------------- Pour le fichier des tabs en 5 accords c'est ici Sinon je cherche la force, vous savez ou je pourrai la trouver ? |
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 21:01
|
|
|
je connais son secret, il se doppe aux cigares avant de chanter
|
|
|
Tue Aug 12, 2008 22:52
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Vizus Messages : 3781 Inscrit : 29 Nov 03 Lieu : Moyenvic Membre no 2245 |
je connais son secret, il se doppe aux cigares avant de chanter Traitre ! -------------------- Jamendo-Carfax - Vizu Moyenvic 2007 (infos) - Concert Vizu Moyenvic 2007 (infos) - ***Ma musique Mes albums*** - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax - Portail Carfax
![]() Citation Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis." |
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 08:29
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Modos Messages : 1109 Inscrit : 15 Oct 05 Membre no 8209 |
Chouette, il faudra que je m'écoute tout ça très vite!
Merci bien! -------------------- ![]() Pour info complétement inutile, mon premier compte est xvince22 et date du 16 Oct 03 ^^ Ouhh!! Bientôt 7ans!! :O |
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 10:26
|
|
C'est Peter C'est Madboy C'est Vivide qu'il faut remercier -------------------- Jamendo-Carfax - Vizu Moyenvic 2007 (infos) - Concert Vizu Moyenvic 2007 (infos) - ***Ma musique Mes albums*** - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax - Portail Carfax
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 10:40
|
|
no comment... Bravo pour les encouragements d'appréciation et tout le tralala ... J'aimerais bien un jour t'entendre à la guitare et au chant, puis entendre la qualité de ton enregistrement ... Ça me fait penser à un critique de bandes dessinées que j'ai connu: il critiquait de façon acerbe et virulente mes bandes dessinées alors que lui ...ne savait pas dessiner. Même pas savoir faire un rond parfait. Il me disait: on ne fait pas ceci cela alors que ça se faisait dans la BD, et par des dessinateurs pros comme Franquin, Derib, Moebius, Druillet et Caza, pour n'en nommer que quelques uns. Il est facile d'écrire NO COMMENT quand on n'est pas capable de faire de même. Je me souviens que tu tenais des commentaires parfois assez virulents dans le Disc'Off et à propos des prestations des uns et des autres mais... c'est bizarre, on ne t'a jamais entendu, toua ! Bref, je pense que ton NO COMMENT c'était juste pour poster et rien de plus. Mais puisque tu n'avais à dire ...fallait rien écrire. -------------------- Jamendo-Carfax - Vizu Moyenvic 2007 (infos) - Concert Vizu Moyenvic 2007 (infos) - ***Ma musique Mes albums*** - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax - Portail Carfax
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 11:12
|
|
|
Joyeux Troubadour Groupe : ABC Maniac Messages : 1316 Inscrit : 15 Oct 04 Membre no 4846 |
no comment... Bravo pour les encouragements d'appréciation et tout le tralala ... J'aimerais bien un jour t'entendre à la guitare et au chant, puis entendre la qualité de ton enregistrement ... Ça me fait penser à un critique de bandes dessinées que j'ai connu: il critiquait de façon acerbe et virulente mes bandes dessinées alors que lui ...ne savait pas dessiner. Même pas savoir faire un rond parfait. Il me disait: on ne fait pas ceci cela alors que ça se faisait dans la BD, et par des dessinateurs pros comme Franquin, Derib, Moebius, Druillet et Caza, pour n'en nommer que quelques uns. Il est facile d'écrire NO COMMENT quand on n'est pas capable de faire de même. Je me souviens que tu tenais des commentaires parfois assez virulents dans le Disc'Off et à propos des prestations des uns et des autres mais... c'est bizarre, on ne t'a jamais entendu, toua ! Bref, je pense que ton NO COMMENT c'était juste pour poster et rien de plus. Mais puisque tu n'avais à dire ...fallait rien écrire. c'est marrant l'effet que juste un "no comment" peut avoir, il n'y avait aucun sous-entendu, je te sens un peu parano alors du calme, pète un coup, vas faire un tour, je ne sais pas moi... Mais en fait ce "no comment" t'étais bien destiné à toi en particulier et je ne m'étonne qu'a moitié de ta réaction. C'était juste en réaction à ton post CITATION C'est marrant de constater le Nombre de téléchargements. On télécharge ceci et pas cela. On télécharge pas cela mais ceci. mrgreen.gif et à tous tes posts de ce genre, tu as tendance à vouloir trop interpréter, à voir des sous-entendus partout, à être un peu parano voire beaucoup... enfin j'ose croire que tu n'es pas comme ça en vrai. Et quant à ta tentative maladroite de m'énerver ou de me faire réagir, ça ne prend pas. Une dernière chose, sache toutefois que mes critiques virulentes sur les disc'off étaient justifiées, j'avais juste pas envie de mettre un truc du genre "wouah c'est trop bien ce que tu fais, continues" alors que c'était faux et que la démarche des abc-tabiens qui ont un disc'off est de s'améliorer, donc voilà "qui aime bien, châtie bien" comme on dit. J'aurais pu remettre un "no comment" mais bon tu as pris la peine d'écrire un message juste pour moi donc..dépêche toi de le lire avant qu'il ne soit supprimé [edité dans le respect] |
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 11:22
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Modos Messages : 2711 Inscrit : 9 Oct 06 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 16201 |
Du respect s'il vous plait Merci -------------------- |
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 11:27
|
|
Comment ça " du respect s'il vous plaît ? "
Il ne m'a pas manqué de respect. Je ne lui ai pas manqué de respect. Mais Sax et moi, on s'aime ! Ce sont des mots d'amour. ( des maux d'amour ? ) -------------------- Jamendo-Carfax - Vizu Moyenvic 2007 (infos) - Concert Vizu Moyenvic 2007 (infos) - ***Ma musique Mes albums*** - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax - Portail Carfax
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 11:28
|
|
|
loul et dans le respect...
matthieu06, arrêtes de flooder stp, merci |
|
|
|
Wed Aug 13, 2008 11:30
|
|
Comment ça " du respect s'il vous plaît ? " Il ne m'a pas manqué de respect. Je ne lui ai pas manqué de respect. Mais Sax et moi, on s'aime ! Ce sont des mots d'amour. ( des maux d'amour ? ) P.S. On saute vite aux conclusions quand deux personnes s'échangent des mots sur ce forum. Vous ne pensez même pas à deux fois qu'il s'agit de clins d'oeil à l'un et à l'autre. Vous prenez tout au premier degré. -------------------- Jamendo-Carfax - Vizu Moyenvic 2007 (infos) - Concert Vizu Moyenvic 2007 (infos) - ***Ma musique Mes albums*** - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax - Portail Carfax
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Sep 2010 - 17:26 |