Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
![]() ![]() |
Tue Sep 02, 2008 08:15
|
|
|
Chti nouveau Groupe : Newbie Messages : 2 Inscrit : 2 Sep 08 Membre no 28413 |
bonjour, voila il existe le format guitarpro sur ce site ( Gp+) mais je galère a télécharger sous ce format. Je n'ai qu'une page texte qui s'affiche et j'aimerai bien savoir comment avoir la tablature guitarpro
merci @+ |
|
|
|
Tue Sep 02, 2008 10:49
|
|
![]() Hendrixien(ne) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 225 Inscrit : 2 May 08 Lieu : Derrière sa guitare (in Cantal) Membre no 26689 |
A côté du nom des titres tu as le format sous lequel est la tablature. Pour les Guitar Pro il y a marqué "GP", si c'est pas marqué c'est que ça sera un receuil d'accords ou la tablature au format texte.
-------------------- "En guitare sommaire, il y a deux accords: bling, blang" - Boby Lapointe
|
|
|
|
Tue Sep 02, 2008 15:47
|
|
|
Chti nouveau Groupe : Newbie Messages : 2 Inscrit : 2 Sep 08 Membre no 28413 |
d'accord merci j'comprends mieux j'était embrouillé avec les crd, les Btab, et tout ça a coté mais maintenant c'est bon!
merci et @+ |
|
|
|
Tue Sep 02, 2008 18:34
|
|
![]() Mr Tab ![]() Groupe : Admin Messages : 2270 Inscrit : 25 Aug 02 Lieu : Rennes Membre no 2 |
je précise également que les guitar pro ont été retirées du site il y'a 3 mois (trop risqué juridiquement de les garder sur le site)...
donc si tu arrives encore à en télécharger sur le site c'est assez bizarre -------------------- > Mon Disc'off ;)
> Le morceau du mois...pour progresser en se faisant plaisir... > Le réglement complet du forum. > Les niveaux d'avertissements. > Ce qu'il faut éviter si vous ne voulez pas vous faire lyncher: définition du boulet. > Vérifiez ici si votre sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un autre... |
|
|
|
Wed Sep 03, 2008 10:48
|
|
![]() Hendrixien(ne) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 225 Inscrit : 2 May 08 Lieu : Derrière sa guitare (in Cantal) Membre no 26689 |
Aaaaah c'est pour ça qu'on en trouve plus
-------------------- "En guitare sommaire, il y a deux accords: bling, blang" - Boby Lapointe
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9 Sep 2010 - 23:33 |