Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
![]() ![]() |
Mon Jan 24, 2011 19:30
|
|
|
Chti nouveau Groupe : Newbie Messages : 3 Inscrit : 24 Jan 11 Membre no 37368 |
Bonjour tout le monde,
je recherche désespérement une tablature de Jean Gabin. Le titre est "Maintenant je sais". J'adore cette chanson mais, je ne trouve que les paroles !! Merci pour vos réponses |
|
|
|
Tue Jan 25, 2011 18:22
|
|
|
re bonsoir
je bosse un peu dessus je pense avoir trouvé le début : -------------------------5-------------------------E ---------------5--6-----5---6---------------------B ---5 slide 7------------5--------7----------------G -------------------------5--------7----------------D -------------------------5--------------------------A -------------------------5--------------------------E Dm voila, pas facile merci pour votre aide !!! kenavo |
|
|
|
Tue Jan 25, 2011 21:27
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Modos Messages : 1059 Inscrit : 3 Jun 06 Lieu : 77220 Tournan Membre no 13373 |
En fait c'est un instrumental sur lesquel il parle
Pas si simple la grille d'accords, je te propose déjà le début suivant Code En capo 3 |Am7 |D7 |G7M |Em | |Am7 |D7 |G7M | Bbdim| Dis-moi si ça colle avec la version que tu écoutes. |
|
|
|
Wed Jan 26, 2011 18:00
|
|
|
En fait c'est un instrumental sur lesquel il parle Pas si simple la grille d'accords, je te propose déjà le début suivant Code En capo 3 |Am7 |D7 |G7M |Em | |Am7 |D7 |G7M | Bbdim| Dis-moi si ça colle avec la version que tu écoutes. Salut patTwo !! merci de me consacrer du temps !! alors, ça sonne bien merci, je sais pas trop pour le Bbdim il me choque un peu (c'est un grand mot) je sais qu'on ne sait jamais et ça je le sais lol merci pour ton aide c'est un grand pas que je viens de réaliser grâce à toi ! Kenavo |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 2013 - 04:20 |