Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
![]() ![]() |
Sat Dec 10, 2011 15:07
|
|
|
Chti nouveau Groupe : Newbie Messages : 4 Inscrit : 10 Dec 11 Membre no 39179 |
Bonjours à tous,
Débutant à la guitare, je cherche à jouer "Alerte à la blonde" de thomas dutronc mais je ne reconnais pas les accords jouer. Est-ce que quelqu'un peux m'aider?? je met en lien une vidéo de la chanson pour ceux qui ne connaîtrait pas : Thomas Dutronc-Alerte à la blonde live à lille Merci. |
|
|
|
Sun Dec 11, 2011 18:14
|
|
![]() Joyeux Troubadour ![]() Groupe : Modos Messages : 1059 Inscrit : 3 Jun 06 Lieu : 77220 Tournan Membre no 13373 |
La tablature est en cours de diffusion sur le site
Code ALERTE A LA BLONDE (Thomas Dutronc)
Intro: G C Eb G C Eb J'm'appelle machin Et tous les matins G C Eb Quand je me lève... J'oublie mes rêves G J'ai quelques trous Au pull-over C Eb J'ai rendez-vous Il ya deux heures G C Eb J'dérive en mer J'évite les problèmes G C Eb Dans ma galère C'est moi l'capitaine G Un taff par-ci Une taffe par là C Eb Y a pas d'souci Comptez pas sur moi G J'perdrai pas ma vie A la gagner F Eb7 Un peu bohème F Eb7 J'résiste au système F Eb7 J'me donne la peine F De ne rien faire Eb7 Je ne fais rien Bb Ab Bb Ab Que ce que j'aime INTRO G C Eb |----------------|----------------| |----------------|----------------| |--4-------4-----|--4-----5-----8-| |5-----4-5-----4-|5---4-5---5/8---| |----5-------5---|----------------| |----------------|----------------| |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 2013 - 05:34 |