Aller au contenu

Photo

micros ukulélé

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 diduku

diduku

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 janvier 2012 - 12:03

bonjour a tous
et bien voila c fait je suis tout nouveau
alors voila mon probleme,je possede un ukulele concert de marque kanaloa electro acoustique
l'entré jack du micro s'est devissé le contre écrou exterieure et vissé en buté et la prise jack se balade toujours autant
comment faut il proceder afin de ressérer l'entré jack il y a t'il un contre écrou interieure avec un pas inverssé ??
en tous cas a laide car je narrive a revissé cette entré jack scratch.gif

Fichier(s) joint(s)

#2 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 335 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 23 janvier 2012 - 02:10

Sur mon Lanika, j'ai deux écrous antagonistes dedans qui permettent de fixer la profondeur du pas de vis et un écrou externe. Le mien s'est dévissé, j'ai passé l'extrémité d'un jack dans le trou pour le recapturer ... j'avais mis l'écrou externe autour de ce jack au préalable ce qui m'a permis de faire les premiers tours pour être sur qu'il ne m'échappe plus...
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#3 diduku

diduku

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 janvier 2012 - 09:33

Citation (Davanlo @ Mon Jan 23, 2012 15:10) <{POST_SNAPBACK}>
Sur mon Lanika, j'ai deux écrous antagonistes dedans qui permettent de fixer la profondeur du pas de vis et un écrou externe. Le mien s'est dévissé, j'ai passé l'extrémité d'un jack dans le trou pour le recapturer ... j'avais mis l'écrou externe autour de ce jack au préalable ce qui m'a permis de faire les premiers tours pour être sur qu'il ne m'échappe plus...

milles mercis pour ta réponse,mai moi sur mon uk l'ecrou exterieure est vissé a bloque
se sont les deux ecrous interieure qui se sont dévissé,du coup ma prise jack se balade de l'interieure vers l'exterieure
alors du coup il y a t'il une astuce pour revissé ses deux écrous a l'interieure sans tous démonté blush.gif

#4 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 335 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 24 janvier 2012 - 10:33

Citation (diduku @ Tue Jan 24, 2012 10:33) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Davanlo @ Mon Jan 23, 2012 15:10) <{POST_SNAPBACK}>

milles mercis pour ta réponse,mai moi sur mon uk l'ecrou exterieure est vissé a bloque
se sont les deux ecrous interieure qui se sont dévissé,du coup ma prise jack se balade de l'interieure vers l'exterieure
alors du coup il y a t'il une astuce pour revissé ses deux écrous a l'interieure sans tous démonté blush.gif

faut essayer de retirer l'écrou extérieur ... sur une guitare t'as encore une chance de passer la main, mais un uku :-/
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)