Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant de poster, merci de prendre connaissance de la charte du forum de l'abc-tabs.com
![]() ![]() |
Sat Jan 21, 2012 12:03
|
|
![]() Gratteux(se) ![]() Groupe : Newbie Messages : 6 Inscrit : 20 Jan 12 Membre no 39361 |
bonjour a tous
et bien voila c fait je suis tout nouveau alors voila mon probleme,je possede un ukulele concert de marque kanaloa electro acoustique l'entré jack du micro s'est devissé le contre écrou exterieure et vissé en buté et la prise jack se balade toujours autant comment faut il proceder afin de ressérer l'entré jack il y a t'il un contre écrou interieure avec un pas inverssé ?? en tous cas a laide car je narrive a revissé cette entré jack
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
Mon Jan 23, 2012 14:10
|
|
![]() Modos ![]() Groupe : Modos Messages : 3332 Inscrit : 10 Jan 05 Lieu : Liège Membre no 5408 |
Sur mon Lanika, j'ai deux écrous antagonistes dedans qui permettent de fixer la profondeur du pas de vis et un écrou externe. Le mien s'est dévissé, j'ai passé l'extrémité d'un jack dans le trou pour le recapturer ... j'avais mis l'écrou externe autour de ce jack au préalable ce qui m'a permis de faire les premiers tours pour être sur qu'il ne m'échappe plus...
-------------------- |
|
|
|
Tue Jan 24, 2012 09:33
|
|
![]() Gratteux(se) ![]() Groupe : Newbie Messages : 6 Inscrit : 20 Jan 12 Membre no 39361 |
Sur mon Lanika, j'ai deux écrous antagonistes dedans qui permettent de fixer la profondeur du pas de vis et un écrou externe. Le mien s'est dévissé, j'ai passé l'extrémité d'un jack dans le trou pour le recapturer ... j'avais mis l'écrou externe autour de ce jack au préalable ce qui m'a permis de faire les premiers tours pour être sur qu'il ne m'échappe plus... milles mercis pour ta réponse,mai moi sur mon uk l'ecrou exterieure est vissé a bloque se sont les deux ecrous interieure qui se sont dévissé,du coup ma prise jack se balade de l'interieure vers l'exterieure alors du coup il y a t'il une astuce pour revissé ses deux écrous a l'interieure sans tous démonté |
|
|
|
Tue Jan 24, 2012 22:33
|
|
![]() Modos ![]() Groupe : Modos Messages : 3332 Inscrit : 10 Jan 05 Lieu : Liège Membre no 5408 |
Sur mon Lanika, j'ai deux écrous antagonistes dedans qui permettent de fixer la profondeur du pas de vis et un écrou externe. Le mien s'est dévissé, j'ai passé l'extrémité d'un jack dans le trou pour le recapturer ... j'avais mis l'écrou externe autour de ce jack au préalable ce qui m'a permis de faire les premiers tours pour être sur qu'il ne m'échappe plus... milles mercis pour ta réponse,mai moi sur mon uk l'ecrou exterieure est vissé a bloque se sont les deux ecrous interieure qui se sont dévissé,du coup ma prise jack se balade de l'interieure vers l'exterieure alors du coup il y a t'il une astuce pour revissé ses deux écrous a l'interieure sans tous démonté faut essayer de retirer l'écrou extérieur ... sur une guitare t'as encore une chance de passer la main, mais un uku :-/ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 2013 - 14:23 |