Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Site Hacké ?
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Pages : 1, 2
Davanlo
Je lis ca !!!... sur fond noir ... en lieu et place d'abc-tabs...

OwNeD By Yanis    (:

La securité informatique n'existe pas si ya une faille elle est pour MOI . . .

LoL    ^^
Aliocha K.
...

Il y a vraiment des turbo-blaireaux sur cette Terre

A.K.
Invité_BenHarpouille
Trop abuse ce mec la.

C'est chiant de voir des mec avec un age mental de 13 ans faire mumuse avec l'ordi de Papa.
Il a pas autre chose a hacker ce mec comme un site gouvernemental histoire qu'il se prenne une claque plutot qu'un chtit site qui rend service a tout le monde.

J'espere que Jerome avait une sauvegarde de la base de donnees chez lui sinon y'a tout a refaire sad.gif
Guest
Pour info j'arrive encore a acceder au site. Apperemment il a juste hacke la page d'acceuil ce blaireau.

http://www.abc-tabs.com/search/index.php?cat=4
Invité_Templar
Je suis sincerement degouté quoi...

J'ai tout dit.
Fullbazar
Bonjour, ce matin 8h46, il n'ya plus de problème de ce genre......... et tant mieux
Je n'apprécie pas non plus ce genre de procédure et ceux qui les pratiquent. C'est du savoir mal employé
A+ FB

Edit 12h13: Je ne m'en suis pas apperçu car j'ouvre directement le site sur les nouveautés
Effectivement la page d'accueil est hacké, mais le reste est accessible si on ne passe pas par la page d'accueil

Voilà pour passer par La page nouveautés

A+ FB
g@ël
là, la page est encore comme vous l'avez décrite...
OwNeD By Yanis    (:

LoL    ^^

je viens d'appeler jérome, je lui ai laissé un message... je sais pas trop quand il l'aura... dry.gif

c'est clair que là, ça fait chier mad.gif

mais bon, tant que c'est seulement la page d'accueil
en tout cas, obrero a l'air intact... les tabs n'ont apparemment pas été touchées

j'espere que le pb pourra etre régler rapidement
toto duchnok
Allez, problème réglé, on oublie l'imbécile qui veut juste qu'on parle de lui...
g@ël
QUOTE (toto duchnok @ Sun Nov 06, 2005 11:09)
Allez, problème réglé, on oublie l'imbécile qui veut juste qu'on parle de lui...
ah bon???
ché moi, elle y est encore cette page... scratch.gif

en tout cas, tous les liens fonctionnent (sauf lexique et webradio, mais c'est pas à cause du hackage..)
donc on peut acceder à toutes les pages passez par là par exemple : http://www.abc-tabs.com/cours/
shadow2
QUOTE (g@ël @ Sun Nov 06, 2005 11:14)
QUOTE (toto duchnok @ Sun Nov 06, 2005 11:09)
ah bon???
ché moi, elle y est encore cette page... scratch.gif

en tout cas, tous les liens fonctionnent (sauf lexique et webradio, mais c'est pas à cause du hackage..)
donc on peut acceder à toutes les pages passez par là par exemple : http://www.abc-tabs.com/cours/

Pareil pour moi.

Il y en a vraiment qui sont de véritables abrutis. smiley_rageur.gif
ajadoc
ben je comprends pas moi je vois rien de bizarre huh.gif

ah si g vu

c vraiment débile.
bombardons sa boite mail icon_mrgreen.gif
Exeter
En même temps je pense pas que le site de l'abc soit réellement super difficile à hacker... ca doit être aussi facile que www.bisounours.fr, pfff c'est d'une débilité, en gros c'est un petit con qui a trouvé une manip à faire sur un site de hack et qui se croit plus intelligent que tout le monde... pfff

Tiens ca doit être le même genre de petit con que ca : (source Bashfr.org)

B1gron: jve te tracé ac ton ip
Nonoeil: Cool.
B1gron: tu va voir
Nonoeil: Oui. Je vais voir, comme tu dis.
B1gron: put1 sa marche pa!!! ta 1 brouyeur????
Nonoeil: Mais qu'est-ce qu'il dit, l'autre ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?
B1gron: sa sonne mm pa che toi
Nonoeil: ça sonne ? Je suis au boulot là, tu vas tomber sur le Central, si t'appelles, mon rigolo
B1gron: ok alor le central a 1 brouilleur
Nonoeil: le central a ce qu'il veut en même temps
B1gron: jvé tosser cher a coze de ses coneries
Nonoeil: Ouais ouais. Si tu le dis !
Myrdène: Mais attends... T'as composé son numéro IP sur ton portable, B1gron ?
B1gron: ui pk???
Druss
Moi aussi ca y'est toujours...
Pff c'est pitoyable, en plus il est tout fier.
popblues
no comment mad.gif
Zébullon
samedi, juillet 30, 2005

Salut à tous

Certains d'entre vous on pu le voir, TEESHOTWEB c'est fait hacker par Yanis. Mais heureusement Yanis à été sympa il n'a pas détruit tout le site, il a juste changé la page d'accueil.
Ceci dit il faut que je travaille la sécurité, mon problème c'est que je ne vois pas vraiment quoi faire face à ces problèmes, si quelqu'un peut me filer un coup de main sur ce problème je suis preneur !

Merci d'avance.

- posté par Tee shot @ 09:24

Guest
Peut etre que c'est un guitariste refoulé, enfin il a peut etre pas les facultés mentales necessaires à l'apprentissage d'un instrument, il faut le comprendre...

Je deteste ce genre d'individus, surtout parcequ'il ne comprendra jamais qu'il est attardé, s'amuser au détriment des autres doit avoir un coté excitant. En tous cas c'est lache.

C'est comme les petits hackers du dimanche qui s'incrustent dans une liste de contact msn pour essayer de vous hacker et qui au final n'arrivent à rien.

---édit de gael>>> restons quand meme dans les normes du forum... pas d'insulte, meme pour ce ******* de ******* qui ******* le ******* du ******* en ******* ou ******* et *******. restons corrects... icon_mrgreen.gif ---
Raph
Il s'est attaqué a pas mal de sites (jamais de gros a priori) sans faire de dégats... Et le jour ou il se fera gauler il viendra pleure au liberticide...
Ju
du calme... biggrin.gif
Laissons Jerome et Sylvain s'occuper de ça, pour nous la question est reglé, c'est un petit con stop.
Invité_Raf
Bonjour les jeunes ! Deja je trouve ce gars con a un point que vous ne pouvez meme pa imaginer... G ossi kelke sites a moi et je v mactiver pour me renseigner sur la sécurité pour le site et dès ke je c kelke chose, ya pa de soucis jte le dit wink3.gif

RadioMuse
no comment... mad.gif
Zébullon
Bonjour les jeunes ! [...] G ossi kelke sites a moi et je v mactiver pour me renseigner sur la sécurité pour le site et dès ke je c kelke chose, ya pa de soucis jte le dit
Ouais mais t'es pas obligé de nous parler comme à des jeunes. icon_mrgreen.gif

arrow.gif Sinon le mieux, si c'est compliqué à réparer, reste de contacter "TEESHOTWEB", y z'ont dû régler le problème depuis le 30 juillet.

Davanlo
il a renommé la page index avec une extension .bak rien n'est effacé à priori... c'est con (très) mais pas mechant.
Zébullon
Y'a un proverbe chinois qui dit

"premier senteur, premier péteur"

icon_mrgreen.gif bon, il est p'être pas chinois

Qu'est que tu faisais d'abord à chercher des tabs à 1h20, "nous savons leu moyens de fous fairre parrler".

smile.gif

g@ël
QUOTE (Davanlo @ Sun Nov 06, 2005 13:19)
il a renommé la page index avec une extension .bak rien n'est effacé à priori... c'est con (très) mais pas mechant.

non, mais en plus, je pense que jérome a une copie des page web...
donc il "suffit" de recharger les pages avec un autre systeme de sécurité...
mais bon, je sais pas trop ce que ça peut donner en pratique...
freud44
Je suis d'accord sad.gif Mais il ne faut pas confondre les hackers et les crackers. Les hackers ont pour objectif de rentrer sur les sites web par des failles de sécurité, mais sans les détruire, uniquement pour montrer qu'il y a des failles. C'est même une profession reconnue chez les éditeurs d'antivirus ou firewall par exemple. A l'inverse, le cracker est méchant, il est détruit tout.

Il aurait mieux fait de prévenir Jérôme avant, plutôt que de bloquer le site web sur sa page d'acceuil. Enfin bon, c'est le côté fierté personnelle dry.gif

Davanlo
QUOTE (Zébullon @ Sun Nov 06, 2005 12:28)
Y'a un proverbe chinois qui dit

"premier senteur, premier péteur"

green.gif bon, il est p'être pas chinois

Qu'est que tu faisais d'abord à chercher des tabs à 1h20, "nous savons leu moyens de fous fairre parrler".

smile.gif

euh... ben je cherchais des tabs de Robbie Williams qui passait chez Ardisson... en me disant que je verrais bien ca avec mes élèves...
Davanlo
QUOTE (freud44 @ Sun Nov 06, 2005 14:31)
Je suis d'accord sad.gif Mais il ne faut pas confondre les hackers et les crackers. Les hackers ont pour objectif de rentrer sur les sites web par des failles de sécurité, mais sans les détruire, uniquement pour montrer qu'il y a des failles. C'est même une profession reconnue chez les éditeurs d'antivirus ou firewall par exemple. A l'inverse, le cracker est méchant, il est détruit tout.

Il aurait mieux fait de prévenir Jérôme avant, plutôt que de bloquer le site web sur sa page d'acceuil. Enfin bon, c'est le côté fierté personnelle dry.gif

Enfin, la plupart se contentent d'user "d'exploits" de sécurité décrit dans des forums... genre copier coller... puis on fait le malin.

J'avais trouvé un machin dans le genre sur un forum qui pétait les formulaires web en remplissant un champ avec du méchant code. Ca plantait la DB derrière.
Ca marchait bien, c'était instructif, rigolo, mais bon, on est pas là pour faire chier le monde non plus.

Zébullon
euh... ben je cherchais des tabs de Robbie Williams qui passait chez Ardisson... en me disant que je verrais bien ca avec mes élèves...

Qui a dit qu'il n'y avait pas de bon dieu icon_mrgreen.gif

les pôv'es gamins crying.gif

tongue.gif

g@ël
enfin bon, j'ai regardé un peu...
il a hacké quand meme quelques sites...
entre autres : http://www.aviation-civile.gouv.de/ blink.gif

regardez à quoi ils s'amusent...
http://hack.doudou.net
et on retrouve notre hacker ici
# 975  5 min 2 sec yanis
j'sais pas si c'est le meme... mais bon... dry.gif
xeon
Hmm c'est affligeant ce genre de boulets! Avoir besoin de prouver aux gens qu'ils sont forts est justement caractéristique d'un manque de puissance. Quel abruti frustré! rha si je le tenais jlui exploserai bien la tronche! smiley_rageur.gif mad.gif
bref tout ça pour dire qu'on est tous derrière abc-tabs tongue.gif
courage les gars!

PS: personne n'a de virus à lui envoyer dans sa boîte mail?
g@ël
chui en train de penser à un truc...
si c'est vraiment un concours... maintenant qu'il a réussi, il s'en fout certainement du site... peut etre qu'un mail lui demandant gentillement de remettre la page d'origine suffirait... rolleyes.gif
j'attends quand meme l'avis de jérome sur le sujet...
xeon
je suis pas sûr que ça soit un concours apparement il aurait déjà fais des siennes ailleurs : aller lire cette discussion et ça confirmera bien ce que ça doit confirmer à savoir, yanis est un trous du cul : http://www.rush-time.net/comment_breve.php?id=1332
FAB
m'enfin d'un autre côté il utilise toujours la même méthode (faire planter la page d'acceuil)...donc c'est pas un vrai cracker...d'ailleurs j'aimerai bien jérome que tu fasses une copie de la page d'acceuil actuelle histoire de voir un peu l'allure du code....
g@ël
QUOTE (xeon @ Sun Nov 06, 2005 16:35)
apparement il aurait déjà fais des siennes ailleurs
Yanis g0t you [ Ownz ya !!! ]    your website haz been Haxored . . . why   ?   just for fun wink3.gif   greetz to my friends : Nk.com , D13 , et tout les autres lol  Contact : Yanis@linuxmail.org
je crois que ça résume bien le probleme... et l'état d'esprit de ce yanis...

fab >
CODE
<title>Hacked by Yanis </title>
<body bgcolor="black" text="white"
<br><h1><center>OwNeD By Yanis    (: <br>
<br><br>
<br><br>
<br>La securité informatique n'existe pas si ya une faille elle est pour MOI . . . <br>
<br><br>
<br><br>
<br>LoL    ^^<br>
<br><br>
<br><br>
<br>Contact : Yanis@linuxmail.org <br>
FAB
heu il n'y a pas autre chose (ça c la page qui s'affiche)....y a t-il une page php....ou bien a-til hacké le site en utilisant simplement du javascript ? scratch.gif
g@ël
QUOTE (FAB @ Sun Nov 06, 2005 16:46)
heu il n'y a pas autre chose (ça c la page qui s'affiche)....y a t-il une page php....ou bien a-til hacké le site en utilisant simplement du javascript ?  scratch.gif
non non, apparement, c'est une page php :
http://www.abc-tabs.com/index.php

mais ne rentre pas plus dans les detail fab, c'est du russe pour moi (sans vouloir t'offencer aliocha icon_mrgreen.gif )

ou alors, plus simple... je comprends rien à ske tu dis fab biggrin.gif
xeon
je crois qu'il veut le code php de la page d'acceuil pour voir où se trouve la faille.
si tu met le code sur le forum je te conseille de remplacer les infos de requête (du style my_sql_query(***,***,***) en mettant des * à la place du mot de passe, de l'hôte...).
on n'est jamais trop prudent wink3.gif
Tenkan
En gros tu va sur le ftp, tu télécharge la page index.php et tu prend le code qui est dedans... wink3.gif

C'est possible que ca soit juste de l'html si il a réussi à envoyer sa page sur le serveur. dry.gif
FAB
enfin du html avec du php ou du js à l'intérieur...car sinon c impossible
Par mesure de sécurité vaudrait mieux (si c possible) m'envoyer le code par mp ou le mettre dans la section modo...car si qqn tombe sur le topic en question et s'inspire du code...bref vaut mieux être assez prudent rolleyes.gif biggrin.gif

Mais à mon avis ça doit être une combinaison de php et de jvascript, car l'un sans l'autre ne donnerait pas ça (ou bien que php)...car pour remplacer index.php par cette page hackée il faut bien du php wink3.gif
lefjuls
Mais quel c**. Il y a le site de mon ancienne école primaire à hacker si il veut ...
Qu'il s'attaque à des sites racistes par exemple, au moins il servira à quelque chose ce boulet.
Melodio
Je suis du même avis que Freud, ça me fait frémir quand j'entends "hacké" "hackeur" de tous les côtés employés à tout va!! C'est une philosophie si longue que celle d'un hacker que je ne prendrais pas la peine de l'inscrire ici, mais ce Yanis n'est qu'un cracker (je sais plus qui a dit ce n'est même pas un vértitable cracker mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, c'est comme si on disait ce n'est pas un véritable con...), même si ce n'est qu'une questiond e voc. apparement anodine, essayez de faire gaffe, c'est assez vexant à force!!

si tu met le code sur le forum je te conseille de remplacer les infos de requête (du style my_sql_query(***,***,***) en mettant des * à la place du mot de passe, de l'hôte...).
Hihihihihi, bon bref...

Hihihi, mdr, quel prétention celui-là!!! Jérome a accès aux tracers et à l'historique du serveur? La plupart des idiots se sentent inaccessibles avec une IP dynamique, en bouchant la plupart de leurs ports... Bref affaire à suivre...
En tout cas, pour vous rejoindre, ça m'emmerde bien ctaffaire mais tant qu'il n'y a pas de mal!
joshua
on trouve pas mal de truc sur lui enfin si c'est bien le meme yanis

http://www.zone-h.fr/piratages

on le retrouve

ici

voir meme peut etre un skyblog ou il apparait ici

pour trouver les sites qu'il a hacké yahoo:"yanis+hacker" enfn dry.gif
Kaenzer
ralalala, marre de ces t*** du c** de m**** ki se prenne pour des hackers et se
la jou alors qu'ils ne font que nous dérangés comme des moustiques

en plus je commence à peine à jouer alors je m'entraine sur différentes tablatures pour maîtriser les bases et j'ai eu les boules ce matin, j'ai cru qu'il avait détruit le site

tiens, au fait, bonjour à tous
Tenkan
QUOTE (Kaenzer @ Sun Nov 06, 2005 20:15)
tiens, au fait, bonjour à tous

BIENVENUE ! smile.gif
jeremyvi
Pitoyable...

En même temps devenir un petit hacker comme ça c'est pas bien sorcier.

Je crois qu'il va s'attirer de bonnes emmerdes, et qu'il regrettera bientot.

Cela dit, il nous a fait une belle démonstration : c'est bel et bien un blaireau.

ses exploits sont ici:

http://www.zone-h.org/en/search/what=yanis/

je vous conseil d'aller voir le site vista (on apprend qui sont ses amis comme ça)

Tcho.
g@ël
QUOTE (jeremyvi @ Sun Nov 06, 2005 21:58)
ses exploits sont ici:
il s'est bien amusé vendredi visiblement scratch.gif dry.gif
sax
pfff, masturbation dry.gif
Jerome
smiley_rageur.gif ...quel casse couille...
bon ben il a juste changé l'index...je l'ai remis ce soir car je n'étais pas là depuis hier après midi...je suis revenu qu'a 21h30 ce soir...
tant qu'a faire, je lui ai envoyé un mail en lui demandant la faille...si il est pas trop con il me la donnera...au moins que ça serve à qq chose...c'était déjà arrivé une fois y'a 3 ans je crois mais le site était une passoire à l'époque...
je pense pas qu'il y'ai de faille sur la page index...il a du passer par un formulaire ou qq chose dans le genre...bref...j'attends sa réponse (pas sûr qu'il en donne une)...sinon on verra avec sylvain...
g@ël
jérome... et si tu prennais contact avec les autres sites piratés ?
genre le site de l'aviation civile allemande... ou du genre, pour que vous travailliez sur un systeme de sécurité plus éfficace rolleyes.gif
Thalack
QUOTE (g@ël @ Sun Nov 06, 2005 22:14)
jérome... et si tu prennais contact avec les autres sites piratés ?

Ou acheter le dernier Hackerz Mag rolleyes.gif

Ce qui me fait dire que demain je vais faire une mise à jour de sécurité pour mon site tiens, auquel s'est déjà arrivé. N'empèche que mon site il avait été attaqué par des islamistes turcs scratch.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.