Alros voila une de mes compos pour commencer ce disconoscope de chez moi !!!
Et en voila une autre avec chant: (je refais la 2e)
freud44
Sat Dec 17, 2005 16:06
Je n'arrive pas à downloader de leurs serveurs.... (j'ai suivi la procédure, mais ils moulinent dans le vide...)
- BoOmr@nG -
Sun Dec 18, 2005 01:18
Mince... Personne n'a reussi à ecouter mes musiques ??? Sinon je peux te l'envoyer par msn ... ou apr email si le fichier est mince ....
R-Volfoni
Sun Dec 18, 2005 01:30
Quelles plaies ces "uploaders"....
Le plus simple : mets le sur ton espace perso que t' attribue ton FAI.
- BoOmr@nG -
Sun Dec 18, 2005 01:49
J'en ai pas... Je sais pas comment ça marche, j'ai pas les codes et loggins, c'est à mes parents ... Donc je fais avec ce que je trouve, mais ça marche pas apparemment ...
freud44
Sun Dec 18, 2005 14:13
Au pire, envois moi un MP, on se connectera via MSN, et je partagerai tes morceaux sur mon ftp. En parallèle, tu peux commander un kit de connexion (gratuit) chez free par exemple pour avoir un espace perso
C'est cool, j'aime bien. A part les moments ou y'a les 2 parties décalées, je trouve que ça fait moche. Sinon j'aime bien (les 2 parties seraient ensemble, ça serait nickel) On entend peut être à peine les aigus par rapport aux graves
- BoOmr@nG -
Mon Dec 19, 2005 15:27
C'etait fait un peu a la "va vite" je vais le recommencer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.