CITATION
Ah bah merci beaucoup je vais en faire plein d'autres mais il me faudrait un site d'hebergement
Pour un site d'hébergement (gratuit) j'utilise Filelodge. Il est excellent, mais en anglais. Si tu es bilingue alors ça va. Filelodge offre un espace de 500 Meg et tu peux y héberger tout ce que tu veux: jpg, gif, mpg, avi, wmv, doc, pdf, mp3 etc. Après téléchargement. Filelodge t'indique le lien et tu fais un copié-collé (où tu veux) pour que tes amis-es puissent (à leur tour) télécharger ta musique ou autres. Voici l'adresse:
FILELODGE http://www.filelodge.com/CITATION
mais comment tu as fait pour ecouter la chanson?
Drôle de question! Je l'ai téléchargé, pardi, à partir du lien que tu as mis sur ce post et je l'ai écouté avec Quintessential Player.
CITATION
Eh sinon on me dit que j'ai un gros accent Français... là il s'entend beaucoup ou pas?
Tu as un accent, c'est un fait, mais cela fait ton charme. Lol. Accent ou pas, ce n'est pas important. Tu as une belle voix et tu devrais la mettre plus en évidence en pratiquant beaucoup, en essayant toutes les possibilités qui pourraient s'offrir à toi.
CITATION
Et pour la qualité faut remercier G@el pour m'avoir donné Audacity.
Merci G@el. Lol. Dans le gratuit, Audacity demeure un bon petit logiciel opensource.