Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ampli Et Basse
ABC TABS > Tablatures et Instruments > Instruments > Les Autres Instruments > Le Forum des Bassistes
nhéry
Bonjour. je suis guitariste et j'ai une question toute bête est qu'un ampli de guitare est compatible avec une basse? Je me doute que du point de vue du son le rendu ne doit pas etre terrible mais est ce que c possible de jouer de la basse avec un simple ampli de gratte? Merci d'avance pour vos réponses a ma stupide question.
joshua
CITATION
Bonjour. je suis guitariste et j'ai une question toute bête est qu'un ampli de guitare est compatible avec une basse? Je me doute que du point de vue du son le rendu ne doit pas etre terrible mais est ce que c possible de jouer de la basse avec un simple ampli de gratte? Merci d'avance pour vos réponses a ma stupide question.

oui tu peut si tu veut exploser l'ampli guitare donc NON ,surtout pas tu risque de l'endomager fortement donc pas de basse dans l'ampli guitare l'inverse oui.

si ce message avait posté dans le forum basse ça l'aurait fait un peu vivre la forum basse; pauvre forum basse crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.