Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Monde Secrets
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Nath1705
Au cas où vous ne le sauriez déjà le site des mondes secrets de l'abc ne fonctionne pas :-(
g@ël
je contacte raoul rapidement wink3.gif
R-Volfoni
Tiesn, je viens de voir ça.... bizarre. A priori, j'a rien fait pour scratch.gif

Je vais essayer de jeter un oeil....
g@ël
CITATION(g@ël @ Wed May 31, 2006 13:09) [snapback]205839[/snapback]
je contacte raoul rapidement wink3.gif
CITATION(R-Volfoni @ Wed May 31, 2006 13:12) [snapback]205840[/snapback]
Je vais essayer de jeter un oeil....

ah bah ça c'est rapide!! green.gif

et pourtant, je l'avais pas encore contacté scratch.gif
freud44
Raoul > Je me suis permis d'héberger le site de John (post ici). Si tu veux en profiter pour changer le lien sur le portail des mondes secrets unsure.gif

Voilou tongue.gif
R-Volfoni
pas de soucis.... dès que j'aurais trouvé ce qu"il se passe avec Free.... J'en saurai plus ce soir, de chez moi... scratch.gif
R-Volfoni
CITATION(R-Volfoni @ Wed May 31, 2006 15:00) [snapback]205861[/snapback]

pas de soucis.... dès que j'aurais trouvé ce qu"il se passe avec Free.... J'en saurai plus ce soir, de chez moi... scratch.gif

EDIt : Ben ça alors, ... je comprends pas... je vais contacter Free....
freud44
J'espère que c'est "juste" une panne de serveur et non une suppression de ton compte crying.gif

Hummmm.... je sens que je vais héberger le portail aussi rolleyes.gif ph34r.gif
R-Volfoni
Tout semble rentré dans l'ordre ; aucune explications par contre, mais l'essentiel, c'est que ce soit revenu !
freud44
scratch.gif Tant mieux smile.gif

Plus qu'à changer le lien du site de John, si tu veux wink3.gif (pour les pbs de liens de ses vidéos).
R-Volfoni
je ferai ça dans la nuit... (en fait, des que je rentrerai au doux bercail....)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.