Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tabs De Tryo
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
mathias nastak
Tiens, tiens...
Quand on cherche une tab de Tryo sur ABC-tabs, on est cruement informé que celles-ci ne sont apparemment pas légales (donc non diffusées...) Mais alors, il y en a quand même une... scratch.gif ("Maux de Bush")
Bon, c'était la première incompréhension...
Bon, une petite parenthèse ici (même s'il est fort probable qu'il y aie déjà eu une discussion à ce sujet)
C'est quand même très révélateur de la tendance du moment, qui consiste à s'enfermer face aux auditeurs etc de peur de ne pas être payé correctement.
Toutefois je pense que ça donne de soi-même une mauvaise image du groupe, même si ça ne vient peut-être pas forcément du groupe en lui-même.

Bon, donc je continue mon histoire...
Je me suis "tiens, je vais aller voir si c'est pareil sur d'autres sites..."
Et, en passant par 911tabs, je tombe sur cette page... scratch.gif scratch.gif scratch.gif
Et avec tout plein de commentaires et tout...
Elle a juste été "oubliée"??? unsure.gif
Je dois avouer que je n'y comprend plus grand chose...
Zolive
Tryo, c'est pas le groupe neo-hippie fumeur de cigarettes pas droites qui crie " vive la liberté, l'argent c'est pas beau, etc..." ?? dry.gif
Tenkan
Les tabs sont interdites au niveau du moteur de recherche, mais elle y sont encore sur l'abc... tongue.gif Pour les trouver faut chercher un peu.

Ca fait longtemps que certains l'ont trouvé, alors que d'autre cherchent encore. biggrin.gif
Marcos
Oui suffit juste de taper le titre de la chanson exactement et c'est bon ... tongue.gif
Toujours moyen de détourner!! tongue.gif
sa m'enerve tous les interdictions de diffusions ... un vrai bordel smiley_rageur.gif
g@ël
chuuuut unsure.gif
koflesinge
Ils me semblent , que c'était plus une entente cordiale avec "salut ô éditions", et que donc on était pas obligés de les retirers du site , par conséquent ,il n'y a pas grand chose à détourner tongue.gif
PeterKl@kette
On se réjouit de l'entente cordiale. biggrin.gif
Ca serait tout de meme dommage de se passer des tabs de Tryo sur l'ABC!
Tenkan
CITATION(Marcos @ Mon Jun 19, 2006 00:13) [snapback]208934[/snapback]
Oui suffit juste de taper le titre de la chanson exactement et c'est bon ... tongue.gif

Oui mais y'a encore autre chose, sans utiliser le moteur de recherche. smile.gif
Marcos
CITATION(Tenkan @ Mon Jun 19, 2006 19:28) [snapback]209093[/snapback]

CITATION(Marcos @ Mon Jun 19, 2006 00:13) [snapback]208934[/snapback]

Oui mais y'a encore autre chose, sans utiliser le moteur de recherche. smile.gif

Bah je sais pas c'est quoi l'autre méthode , mais moi tant que sa vas vite c'est bon tongue.gif et le moteur de recherche est fait pour aller vite alors c'est super green.gif
mathias nastak
Et il y a d'autres groupes comme ça qui refusent plus ou moins qu'on diffuse "leurs" tabs ?
Je trouve ça quand même assez nul...
g@ël
c'est pas les groupes, c'est les maisons de production...
et tryo, ils s'auto-produisent dry.gif
mathias nastak
CITATION(g@ël @ Mon Jun 19, 2006 22:58) [snapback]209152[/snapback]

Oui, pardon, donc y a-t-il d'autres maisons de production qui refusent qu'on diffuse leurs tabs?
g@ël
théoriquement, toutes le refusent...

mais il y en a quelques-unes qui sont actives et qui menent les internautes concernés en tribunal...
celle de cali par exemple
Tenkan

Ils sont pas produis par salut ô ? unsure.gif
g@ël
CITATION(Tenkan @ Tue Jun 20, 2006 09:26) [snapback]209195[/snapback]

Ils sont pas produis par salut ô ? unsure.gif
salut ô, c'est le titre d'une de leur chanson (album reggae acoustique...)
et c'est leur maison de prod (la leur à eux!)
Tenkan
Ah je savais pas que c'était eux qui avaient créé salut ô. Par contre je sais qu'ils produisent la rue ketanou. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.