alors, je vais essayer de répondre à tous...
CITATION
Pourquoi ne pas aussi mettre les liens sur la gauche comme avant, il y a encore la place et les utilisateurs pourrons choisir le chemin qu'ils veulent.
j'ai justement pris le parti pris de supprimer le menu vertical pour plus de lisibilité, le menu déroulant horizontal permet d'avoir plus de liens en moins de place et de façon plus claire en séparant bien les différents thèmes du site
CITATION
J'aime bien, mais je trouve un peu chargé de texte et de pubs (comme les versions précédentes). Mais là c'est mieux que la version toute bleu.
les pubs ne sont pas plus nombreuses qu'avant et sont placées de manière à ne pas gener la navigation...mais faut qd même bien payer le serveur...donc bon. pour la surcharge de texte tu parles de l'accueil?...ben hormis le fait d'avoir les tops en fin de page, il y'a moins de texte qu'avant...
CITATION
ça c pas moi c kelkoo qui bug
CITATION
Par contre pour les liens concernants les caractéristiques des guitares, opte plutot pour des liens pointants vers les sites officiels (fender.fr par ex) plutot que pour thomann
tu parles de quels liens ??
CITATION
Chez moi il y a une grande barre bleue en bas, sans doute les pubs qui n'y sont pas car bloquées par Firefox. Pour le bleu marine/violet sur fond noir, c'est limite lisible.
tu peux me faire un imprim/ecran stp parce que je vois pas du tout de koi tu parles...
CITATION
Le gros soucis vient des bugs sur firefox : c'est quand meme impensable qu'un webmaster digne de ce nom ne teste pas ses pages avec d'autre navigateur que IE et en plus mette en ligne les pages. Franchement les gars un peu plus de rigueur...
cette version a été testé et retesté sur firefox et crazy browser (melange de firefox et ie)...je n'ai plus aucun bug et à priori les autres non plus...donc je crois que tu devrais d'abord vérifier ton pc avant de critiquer.
CITATION
Ah si, une chose : "L'ARTISTE DU MOIS" est inscrit sur fond jaune, tandis que "INFOS SITE" l'est sur fond noir et "PUBLICITE" l'est sur fond gris. C'est étrange car "TOP20" et "NOUVEAUTES" sont bien sur fond jaune.
Problème avec mon navigateur ou c'est voulu ?
ben ça c voulu en fait...j'ai testé différent graphisme, différentes couleurs, dispositions...etc...si j'avais mis tout ça en jaune c'aurait été trop flachi et on aurait pas distingué artiste/infos et pub...
ouala...
a vous...