Quand on va sur wikipedia, et qu'on regarde un article quelconque, on peut en voir l'historique. Meme plus que ca, on peut voir seulement les changements apportés entre telle et telle autre version. Et je suppose (enfin, c'est même certain) que certains utilisateurs ont la possibilité de supprimer une version de l'historique si celle-ci est jugée indésirable (spam, vandalisme).
De plus, toujours au sujet du vandalisme qui était évoqué dans l'autre sujet, il peut déjà être fortement réduit si l'on force l'inscription pour la modification. En plus, le vandalisme évoqué, est posté en "commentaire", s'il s'agissait de devoir modifier la tab pour y apporter une correction éventuelle, je suppose que les personnes ne se permettrait pas les insultes (enfin je pense, vu qu'il s'agirait de modifier la tablature, et non plus de la commenter). Le wikipedia ne permet pas (en théorie) de commenter ce qui a été fait, seulement d'y apporter des modifications (théoriquement pour améliorer le contenu).
Apres, ce que j'avais pensé, c'est que pour une même chanson (même chanson exactement, je ne parle pas de reprise ou de live par exemple), il est parfois nécessaire d'avoir plusieurs versions différentes. Cela aussi était évoqué dans l'autre sujet. Par exemple, pour une chanson plutôt compliquée, il peut être être utile d'avoir une version simplifiée, aussi il peut être intéressant d'avoir une tablature plus complète (genre solos). L'autre sujet évoquait cela comme un problème, mais je ne suis pas d'accord. Les wiki offrent de très bonnes possibilités de sommaire, permettant par exemple:
I Version complète
1.1 Accords utilisés
1.2 Grilles
1.3 Accords avec paroles
II Version simplifiée
2.1 Accords utilisés
2.2 Grilles
2.3 Accords avec paroles
III Tablature
Enfin... c'est qu'un exemple, ca pourrait (devrait) changer pour tous les morceaux.
Par exemple un utilisateur poste les accords simplifiés uniquement, un autre après met les paroles, un troisième fait une version avec accord synchronisé avec paroles, un autre poste une version plus avancé, un dernier en voyant le bordel décide d'en faire la présentation

.
Bon c'était un long exemple, mais pas vraiment... C'est vraiment comme ca que marche le wikipedia, les articles sont faits au bout d'une centaine de changements...
Bon, je crois avoir tout dit (trop dit???).
Enfin bon, après tout, ce n'est qu'une suggestion... Mais en même temps... si vous pensez a refaire le site, ca serait vraiment dommage!
Bon allez... salut!