Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tablatures Selon Le Niveau
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
stefun
Bonjour !

Voilà, je souhaite juste faire part d'une suggestion qui serait je pense intéressante.

Etant un guitariste vraiment débutant je suis à la recherche de tablature facile à jouer et je pense qu'il serait bon d'indiquer le niveau de la tablature dans une colonne dédiée lorsque l'on clique sur le nom de l'artiste et qu'on accède à la liste de ses tablatures.

wink3.gif
ApOKlip$
euh, tu sais c'est déja en place, il y a la colonne difficulté avec des étoiles.

Par contre ce qu'il serait peut être bon de faire, ce serait de pouvoir trier toutes les tabs par difficulté (pratique quand on ne cherche pas la tab d'une chanson ou d'un artiste en particulier).
Yétipunk
Y'a un post sur les tabs facile sur le forum. De plus, pour le niveau des tabs, c'est aléatoire. J'entend par là que c'est laissé à l'appréciation de chacun.
ApOKlip$
oui c'est sur mais en meme temps, il y a pas non plus énormément de choix dans le post sur les tabs faciles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.