Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore Un Bogue!
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
PeterKl@kette
Malheureusement, le forum a bien déconné ces deux derniers jours!
Impossible de poster des messages ou d'accéder au sujet!
Le forum est passé aussi dans la langue de Shakespeare, mais au moins il marche c'est déja pas mal!!
Espérons que les pannes vont se calmer un peu tout de même!
Quelles sont les causes de ces problèmes??unsure.gif
Davanlo
Ce fut pareil et angoissant,... et personne a contacter ...
bb 63
ah, enfin revenu,blocage complet du 12 au 15 decembre, je commençais à desespérer, j'en ai profité pour essayer le tchat, c'était bien marrant avec 2 ptits jeunes de 15 ans, mais c'est pas le même genre de conversation, d'ailleurs, si vous y allez, je vous conseille d'être rapide, ptitdebo s'est barrée avant que j'ai pu répondre à son bonjour! biggrin.gif
nico-tine
QUOTE(PeterKl@kette @ Fri Dec 15, 2006 07:06) [snapback]233589[/snapback]
Le forum est passé aussi dans la langue de Shakespeare, mais au moins il marche c'est déja pas mal!!

Et aussi dans un language qui ressemblait à du polonais inversé scratch.gif
Ca fait du bien que ça revienne, c'est tombé comme par hasard au moment où je me fais ***** comme un rat mort au taf parce que j'ai rien à faire
L30n
c'est vrai que ca fait du bien !
on est vraiment accros a ce forum !
qu'est-ce qu'il c'est passé?
Davanlo
une mise à jour du moteur du forum on dirait ... c'est toujours une operation délicate, si on perd le contact avec la DB ...
toinethib
Enfin!! laugh.gif
Faut arreter les mises à jour alors moi ça me convient comme ça! biggrin.gif
On devient peu etre trop nombreux et le site n'arrive pas à suivre?(16164 membres)
L30n
QUOTE(toinethib @ Fri Dec 15, 2006 10:42) [snapback]233612[/snapback]
Enfin!! laugh.gif
Faut arreter les mises à jour alors moi ça me convient comme ça! biggrin.gif
On devient peu etre trop nombreux et le site n'arrive pas à suivre?(16164 membres)

si c'est le cas, pourquoi ne pas supprimer les membres qui n'ont posté qu'un seul message depuis 2ans... ca se fait sur beaucoup de forum

ps : pourquoi le site est en anglais? l'aura-t-on a nouveau en francais?
Yétipunk
On en avait parlé à la vizu et c'est une histoire de pub je crois. Plus il y a de membres, plus les pubs veulent bien te donner des sous.
Bl@dE
Ouf c'est revenu, le suicide n'était pas loin sweatingbullets.gif

Eh ben pas mal de modification pour cette nouvelle version du forum, vivement que ca passe en fr !

Fullbazar
Houla faut s'adapter au lagage de rosbeef biggrin.gif
J'ai contacté jérôme : la cause est bien une tentative de mise à jour, mais tenté de nuit biggrin.gif cool.gif

Content de vous retrouver les potos

Hereusement que j'avais quelques adresses perso, pour avoir des nouvelles des sujets chauds (tarty, dispo, sofy, et d'autres)

Et quand est-ce que l'on repasse dans la langue de cheux nous ?
Dipso
tarty, dispo, sofy, et d'autres

Heuuuu moi c'est Dipso huh.gif
Jerome
Bon je remets la réponse que j'ai fait peter:
Ouarf...
bon donc vous avez vu que le forum avait changé...non sans mal...
En fait, j'ai fait un upgrade de ipb 2.1.7 à ipb 2.2 ... et y'a eu un bug lors de la mise à jour...bug que je ne pouvais réparer par moi même, je devais attendre que IPB me répare ça mais y'a encore eu 1 petit souci qui a retardé le retour à la normal...
Bref...
Pour les nouveautés, j'ai trouvé ça: http://www.city-online.net/tracking/?do=details&id=7
Pour le passage en francais...ben...voilà, c fait... il manque encore les images en fr mais je verrais ça dès que possible...
skywalkdu92
CITATION(Jerome @ Fri Dec 15, 2006 15:17) [snapback]233669[/snapback]
Bon je remets la réponse que j'ai fait peter:
Ouarf...
bon donc vous avez vu que le forum avait changé...non sans mal...
En fait, j'ai fait un upgrade de ipb 2.1.7 à ipb 2.2 ... et y'a eu un bug lors de la mise à jour...bug que je ne pouvais réparer par moi même, je devais attendre que IPB me répare ça mais y'a encore eu 1 petit souci qui a retardé le retour à la normal...
Bref...
Pour les nouveautés, j'ai trouvé ça: http://www.city-online.net/tracking/?do=details&id=7
Pour le passage en francais...ben...voilà, c fait... il manque encore les images en fr mais je verrais ça dès que possible...

merci beaucoup pour ta réponse jérôme, je crois que tous lemonde s'inquiétait un peu en voyant que le forum ne fonctionnait pas
enfin bon apparemment tout à l'air d'être à peu près revenu à la normale ça fait plaisir de vous retrouvez green.gif
l'affichage des profils est beaucoup mieux je trouve, plus lisible
Tenkan
Je me suis inscrit une 2éme fois en pensant que mon compte merdais... blushing.gif

CITATION(bb 63 @ Fri Dec 15, 2006 09:29) [snapback]233598[/snapback]
j'en ai profité pour essayer le tchat, c'était bien marrant avec 2 ptits jeunes de 15 ans, mais c'est pas le même genre de conversation, d'ailleurs, si vous y allez, je vous conseille d'être rapide, ptitdebo s'est barrée avant que j'ai pu répondre à son bonjour! biggrin.gif

Deborah n'a pas 15 ans (plutot la 20aine), et elle à du dire "Bonjour !", car une phrase commence toujours par un majuscule et qu'elle se termine par un point. Elle respecte toujours cette règle, même sur msn (désolé, c'est pas bien de se moquer). biggrin.gif
bb 63
les 2 avec qui j'ai discuté avaient réellement 15 ans, mais c'est pas le soucis, et ensuite je ne lui en veux pas à ptitdebo, au contraire, je voulais même m'excuser d'avoir été manche avec mon clavier (mais le forum était en panne), mais j'ai des circonstances atténuantes, c'était quand même la 1ère fois de ma longue vie que je mettais les pieds sur un tchat!!!
skywalkdu92
ce qui est sympa maintenant avec la mise à jour c'est que l'on peut noter les autres membres, laisser des messages sur leurs profils .... je suis certain qu'en cherchant encore il y a d'autres nouveautés unsure.gif
Fullbazar
CITATION(skywalkdu92 @ Sat Dec 16, 2006 15:12) [snapback]233850[/snapback]
ce qui est sympa maintenant avec la mise à jour c'est que l'on peut noter les autres membres
Hola Qui vous êtes pour noter les autres, c'est quoi ce bizness mad.gif huh.gif
PeterKl@kette
CITATION(Fullbazar @ Sat Dec 16, 2006 17:32) [snapback]233886[/snapback]

Pour ce systeme de notation avec des étoiles, ca marche comment???
Y'a une moyenne de faite avec les différentes évaluations des membres qui ont évalué ce membre???

PS: T'inquietes FB je t'ai tres bien noté!!! green.gif
Fullbazar
CITATION(PeterKl@kette @ Sat Dec 16, 2006 18:13) [snapback]233903[/snapback]
CITATION(Fullbazar @ Sat Dec 16, 2006 17:32) [snapback]233886[/snapback]

Y'a une moyenne de faite avec les différentes évaluations des membres qui ont évalué ce membre???

PS: T'inquietes FB je t'ai tres bien noté!!! green.gif

moi je cherche des notations négatives....... pour certains rolleyes.gif

Sérieusement, ça me fait rigoler, l'évaluation est suggestive dans le cadre de ce forum, et son utilisation quelque peu puérile, comme les amis , j'en pisse dans le calbute biggrin.gif : a-t-on besoin de l'avis de gens qu'on connais à peine pour ce faire une opinion sur quelqu'un ?
skywalkdu92
CITATION(Fullbazar @ Sat Dec 16, 2006 18:19) [snapback]233907[/snapback]
moi je cherche des notations négatives....... pour certains rolleyes.gif

Sérieusement, ça me fait rigoler, l'évaluation est suggestive dans le cadre de ce forum, et son utilisation quelque peu puérile, comme les amis , j'en pisse dans le calbute biggrin.gif : a-t-on besoin de l'avis de gens qu'on connais à peine pour ce faire une opinion sur quelqu'un ?

tu les as trouvé des notations négatives hein.gif
oui c'est pas vraiment important de toute façon, à moins que tu réussisses à te faire détester rapidement par l'ensemble des membres arrow.gif chercher un boulet rolleyes.gif
matthieu06
dans un sens cette notation peut etre interessante pour connaitre qui les gens apprécient
mais d'un autre coté, ca peut aider certains à assouvir leur vengeance sur d'autre pour les descendre.

m'enfin on a pas besoin de notes pour connaitre quelqu'un. suffit de lui parler...

(pourquoi suis je à 2/5 ??? laugh.gif is the boulet founded?)

par contre , un truc bizard, est de voir sur la droite qui a vu le profil de qui. ca fait un petit peu 1984...
PeterKl@kette
D'accord avec toi FB!!
C'est assez puérile!
En ayant fait un test c'est bien la moyenne des notations des membres ayant fait une évaluation qui est pris en compte!
C'est assez stupide!

La liste d'amis, je peux comprendre un peu son utilité, ca peut permettre de voir les dernieres nouvelles des gens que l'on suit sur l'abc au travers de leurs disc off ou des sujets intéressants qu'ils ont crées!
Mais bon je ne pense pas que cette liste devrait etre publique! dry.gif
Tenkan
CITATION(PeterKl@kette @ Sat Dec 16, 2006 18:13) [snapback]233903[/snapback]

T'es le seul à être passé sur mon profil ce soir, et juste après avoir posté ce message. Cet après-midi j'avais 3 étoiles, là j'en ai plus que 2. T'es méchant !! crying.gif laugh.gif
Fullbazar
CITATION(Tenkan @ Sat Dec 16, 2006 19:44) [snapback]233934[/snapback]
T'es le seul à être passé sur mon profil ce soir, et juste après avoir posté ce message. Cet après-midi j'avais 3 étoiles, là j'en ai plus que 2. T'es méchant !! crying.gif laugh.gif
On ne récolte que ce que l'on sème, en même temps !! biggrin.gif C'est ce genre de réactions que j'ai dénoncé plus haut . Fais comme moi Tenkan , fous toi-s-en !! cool.gif
Tenkan
T'a pas bien compris on dirais, c'est ironique. Ouvre les yeux et regarde les smileys. Je m'en fou complètement, c'est pas quelques petites étoiles qui vont changer ma vie quand même... dry.gif
Fullbazar
CITATION(Tenkan @ Sun Dec 17, 2006 12:09) [snapback]234027[/snapback]
T'a pas bien compris on dirais,
si si : j'éviterai de commenter tes messages à l'avenir tongue.gif
Faust
J'utilise ce topic pour signaler un autres bug assez embetant.

QUand je veux regarder certain topic de l'abc, j'ai un "Impossible d'afficher la page" ou "Erreur de connection" ou un truc du genre. Ca le fait egalement que je veux poster (en esperant que ce post soit publier...)

Si quelqu'un sait de ou ca vient .....
Jerome
ben ouais, fb m'a tenu au courant hier, j'essaye de régler ça evc ipb en ce moment...c bizarre car je ne vois absolument pas d'où ça peut venir (ça bug aussi sur les mps)...on a changé de serveur hier, donc ça doit être lié mais là je bloque...j'attends une réponse d'ipb...
Fullbazar
le plus terrible c'est que les topics que l'ont viens de créer nous sont inaccessibles aussi, ce n'est donc pas uniquement sur les anciens, le top c'est quand tu répond à un topic et que après ta réponse tu ne peux plus discuter les réactions que tu as engendrées ( si tant est que certains y aient accès ??)
PeterKl@kette
Je n'arrive pas à lire les mp que l'on m'envoie! scratch.gif
Fullbazar
CITATION(PeterKl@kette @ Thu Jan 04, 2007 16:45) [snapback]236031[/snapback]
Je n'arrive pas à lire les mp que l'on m'envoie! scratch.gif
ni même en envoyer, comme pour Dipso et moi crying.gif
Yétipunk
Chez moi, les réponses ne s'affichent pas automatiquement. Il faut cliquer sur le titre de la réponse pour pouvoir les voir. Est ce que ça le fait chez tout le monde ?
sofy
ça y est ça fonction les sujets remarche enfin pour moi !!!!!!!! biggrin.gif bravo les ingénieurs du forum ne bougez plus !!!!!!
Jerome
ouala...c réglé, en changeant de serveur on avait pas alloué assez de mémoire au nouveau serveur pour le forum...
on vient de passer la mémoire de 8Mo à 128Mo ...du coup y'a plus de souci wink3.gif
Fullbazar
CITATION(Jerome @ Fri Jan 05, 2007 20:20) [snapback]236136[/snapback]
ouala...c réglé, en changeant de serveur on avait pas alloué assez de mémoire au nouveau serveur pour le forum...
on vient de passer la mémoire de 8Mo à 128Mo ...du coup y'a plus de souci wink3.gif

C'est comme ça quand on a des gourmands à table faut des plus grosses parts green.gif

Merci Jérôme, mille fois merci
g@ël
bonne nouvelle smile.gif

c'est pas une raison pour flooder non plus hein (suivez mon regard... rolleyes.gif )

Fullbazar
CITATION(g@ël @ Fri Jan 05, 2007 21:59) [snapback]236165[/snapback]
bonne nouvelle smile.gif

c'est pas une raison pour flooder non plus hein (suivez mon regard... rolleyes.gif )

C'est pas du flood c'est une image rolleyes.gif
Au fait les modos, on est plusieurs dans ce cas, mais avec ce bigbug de 20007 là, certains dont moi avons fis des topics parallèles à de topic existants mais inaccessibles, moi pour mon disc'off il vous serait possible de recoller les messages dans le topic original ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.