Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier Message Non-lu
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
L30n
serait-il possible de faire un endroit où cliquer qui nous enverrai directement au premier message non lu dans un topic?
cela eviterai de devoir relire ou de chercher où on en était lorqu'il y a beaucoup de message... non?

j'ai vu ça dans un autre forum sur le foot et j'ai trouvé ça vraiment pratique...
R-Volfoni
bah c'est déjà pas le cas ? wacko.gif
nico-tine
QUOTE(R-Volfoni @ Fri Dec 15, 2006 14:12) [snapback]233659[/snapback]
bah c'est déjà pas le cas ? wacko.gif

ce qui existe, c'est de voir les nouveaux messages. Mais là je crois comprendre qu'il veut qu'on te renvoie sur le premier message que t'as pas lu (et non le dernier). Genre quand y'a 8 pages dans le topic, tu tombe directement sur le message n°xx de la page 6 par exemple, là où tu t'est arrêté la dernière fois.

Mais bon c'est p'têtre un peu trop demander là ??
L30n
c'est exactement ca...

mais en fait ca exiqte sur d'autres forum donc je suppose que c'est faisable...
ApOKlip$
c'est vrai que ça serait pas mal, surtout quand t'es obligé de retourner une page avant dans le post, pour retrouver où tu t'étais arrêté dans la conversation.
Jerome
euh...disons que là pour le moment j'essayes de remettre le forum en ordre (passage ipb2.1.7 à 2.2 un peu compliqué comme vous avez pu le remarqué ces derniers jours...)...
donc on verra ça plus tard...mais je te rejoins sur le principe...c intéressant et à creuser...
Yétipunk
Y'a le petit carré (tout pitipiti) à côté du nom du post qui sert à ça.
Tenkan
CITATION(ApOKlip$ @ Fri Dec 15, 2006 14:37) [snapback]233665[/snapback]
c'est vrai que ça serait pas mal, surtout quand t'es obligé de retourner une page avant dans le post, pour retrouver où tu t'étais arrêté dans la conversation.

Moi quand j'ouvre un topic depuis la page d'accueil du forum, je tombe au premier message que j'ai pas lu, pas vous ? huh.gif Enfin, avec le version précédente, pour la toute nouvelle je sais pas, j'ai pas encore testé. smile.gif
J'utilise aussi la même méthode que yéti quand je suis dans un sous-forum.
matthieu06
c'est une idée pas trop mal..
m'enfin au départ tout les bugs sont là pour alléger le script et le modifier de façon à ce qu'il accueille plus de monde...
donc rajouter des trucs pour trier les messages...
Tenkan
Ca existe déjà !! laugh.gif
Thalack
Je confirme, quand je clique sur un lien, j'arrive au dernier message non lu.
matthieu06
oui
ca ca exste déja
mais lui il voulait arriver, quand il clic sur le sujet du forum, arriver sur le dernier message qu'il a lu et pas sur le dernier message ecrit
Tenkan
T'es aveugle ou t'es con ? huh.gif
L30n
merkiiiiiiiiiiiiii

ja savais pas !!!!

maintenant c'est parfait !

vive l'abc laugh.gif
toinethib
QUOTE(Tenkan @ Sat Dec 16, 2006 00:36) [snapback]233775[/snapback]

C'est limite ça non? huh.gif dry.gif
g@ël
en relisant, je m'apperçois que la solution a été annoncé 4 fois, il suffit de lire, tout simplement smile.gif
Davanlo
lire quoi ? scratch.gif

oups / mode boulet off smile.gif
toinethib
Oui je comprend mais "con" est limite quand même.
Si on commence à insulter la première personne qui ne comprend pas ce qu'on explique même 2 ou 3 fois ça va vite déraper.
Enfin ça ne reste que mon avis. wink3.gif
matthieu06
CITATION(Tenkan @ Sat Dec 16, 2006 00:36) [snapback]233775[/snapback]

c'est vraiment tres limite...
g@ël
bon, allez, stop
je ferme

Pour faire simple,

solution :
rajouter &view=getnewpost à la fin du lien d'un post

exemple :

http:/forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=19452&view=getnewpost
-> http://forums.abc-tabs.com/index.php?showt...view=getnewpost

voilà wink3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.