Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Connexion Pour Tablature
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
popblues
Salut,
J'ai un petit souci de connexion dans la partie tablature (http://www.abc-tabs.com/search/nouveautes.php).
J'avais une adresse E-mail pour me connecté mais celle ci n'existe plus chez moi mais j'arrivais a me connecter quand meme.
Et le souci c'est que je ne me souviens plus de mon put--n de mot de passe et impossible de le demander par mail car ce compte chez tele2 n'existe plus.
Il y a t-il une solution autre que de recreer un compte ?
D'avance merci.
Yétipunk
Moi c'est pareil : y'a plus mes infos. J'ai beau vouloir les remettre il a pas l'air de vouloir.

Ca me connecte automatiquement quand même et je peux accéder à mes tabs.
popblues
CITATION(Yétipunk @ Mon Jan 01, 2007 19:58) [snapback]235773[/snapback]
Moi c'est pareil : y'a plus mes infos. J'ai beau vouloir les remettre il a pas l'air de vouloir.

Ca me connecte automatiquement quand même et je peux accéder à mes tabs.

Le probleme c'est que j'ai viré les cookies.....
g@ël
aucun probleme pour moi huh.gif

t'as re-rentré ton mot de passe et ça a pas marché ?

t'as essayé le tout premier mot de passe ?, celui rentré à l'inscdrition?
parce que je sais pas si le changement de mot de passe dans ton profile abc-tabs.com (pas le forum hein), marche correctement rolleyes.gif
popblues
CITATION(g@ël @ Tue Jan 02, 2007 12:51) [snapback]235832[/snapback]
aucun probleme pour moi huh.gif

t'as re-rentré ton mot de passe et ça a pas marché ?

t'as essayé le tout premier mot de passe ?, celui rentré à l'inscdrition?
parce que je sais pas si le changement de mot de passe dans ton profile abc-tabs.com (pas le forum hein), marche correctement rolleyes.gif

Attends je re-tente.

Edit :
Je viens de faire le test avec mon email et mon mot de passe et cela fonctionne. Bizare non ?
Un probleme lié a l'abc ou autre ?
popblues
Bon ce soir j'essaye depuis mon pc (car la je suis au taf) et j'essaye de poster quelque tab.
Merci
Yétipunk
Moi y'a tout qui remarche.
popblues
bin je ne comprend pas.
Sur le pc du boulot cela fonctionne.
Mais sur mon ordi perso impossible d'y aller
scratch.gif scratch.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.