Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vizu En Auvergne
ABC TABS > L'abc-tabs et ses membres > Rencontres de membres > Les vizus de l'abc-tabs
matthieu06
Je me propose à moi même green.gif d'organiser une petite vizu en campagne profonde (pourquoi cette couleur bouseuse?)

Auvergne: centre de la France, contrées verdoyantes, calme reposant, habitants chaleureux
, trou du cul du monde ...
Cette phrase ne vous fait-elle pas rêver?
Non?

Ok... dry.gif

Donc je lance ici un petit sujet, permettant à ceux qui serraient intéressés, de donner leur(s) date(s) de disponibilité, le temps qu'ils veulent rester. Toute information demandée aura réponse (mis à part celles sur la théorie de Yang-Mills sur la supersymétrie green.gif ).

Dates possibles : entre le 15 juillet et le 1er Septembre
Habitants: il serait plus aisé de compter les vaches

Latitude 46° 10' 54" Nord
Longitude 02° 44' 45" Est
Altitude 491 m (mini) – 663 m (maxi)
Superficie 1 860 ha = 18,6 km2
Population 284 hab.

Entre Clermont-Ferrand et Montluçon

C'est ici

Participants éventuels:
K4
FullBazar tu notera une certaine suivit de tes conseil sur la presentation
et déjà beacoup de talent pour ton jeune élève laugh.gif wink3.gif
Fullbazar
Je note , je note: il marque des points pour l'examen final, Personne ne pourra dire le contraire green.gif

Mais tes dates veulent dire que tu y seras du 1er juin au 20 septembre ?? Tu vas te faire chier,non ?
matthieu06
CITATION(Fullbazar @ Wed Feb 14, 2007 01:31) [snapback]240933[/snapback]
Tu vas te faire chier,non ?

Autant que la couleur bouseuse de ma première phrase? green.gif

Je ne pense pas m'ennuyer pendant les vacances.
Si il y a une vizu chez moi, ça occupera un peu de temps
Il se pourrait que je vienne à moyevic, je dois aller à nice.. alors... Ca va vite passer (je l'espère)
g@ël
3mois et demi de vizu, ça risque pas de faire beaucoup ? green.gif

oups désolé

en tout cas, bonne initiative smile.gif
Fullbazar
CITATION(g@ël @ Sat Feb 17, 2007 08:50) [snapback]241335[/snapback]
3mois et demi de vizu, ça risque pas de faire beaucoup ? green.gif
oups désolé
en tout cas, bonne initiative smile.gif
de cette façon l'excuse :"ça ne tombait pas dans mes dates de vacances" tombe à l'eau (De Volvic, bien sûr)
ben728
désolé d'être aussi ignare blush.gif mais c'est quoi une vizu ?
skywalkdu92
CITATION(ben728 @ Sat Feb 17, 2007 13:07) [snapback]241364[/snapback]

bah tu n'es pas ignare, une vizu c'est lorsque les gens du forum se rencontre pour jouer de la gratte ensemble wink3.gif
Fullbazar
CITATION(skywalkdu92 @ Sat Feb 17, 2007 13:20) [snapback]241365[/snapback]

bah tu n'es pas ignare, une vizu c'est lorsque les gens du forum se rencontre pour jouer de la gratte ensemble wink3.gif
C'est vachement exclusif comme programme, mais ça commence en général comme ça, après ça dévie un peu biere.gif et music-smiley-026.gif green.gif
skywalkdu92
CITATION(Fullbazar @ Sat Feb 17, 2007 20:52) [snapback]241391[/snapback]
CITATION(skywalkdu92 @ Sat Feb 17, 2007 13:20) [snapback]241365[/snapback]

C'est vachement exclusif comme programme, mais ça commence en général comme ça, après ça dévie un peu biere.gif et music-smiley-026.gif green.gif

bon c'est vrai que pour certains il faut commander une pompe à bière green.gif green.gif
en fait tu verras si tu as l'occasion de venir c'est vraiment très sympa
ben728
je ne suis malheuresement pas encore autonome et dépend encore de mes parents mad.gif , et ca va durer encore quelques années ... (je n'ai que 15 ans ... blush.gif ) c'est bien dommage paske (désolé mais je sais jamais comment ca s'écrit ...) c'est le genre de truc qui me plait ... RDV dans quelques années !!!
skywalkdu92
CITATION(ben728 @ Sat Feb 17, 2007 23:25) [snapback]241413[/snapback]
je ne suis malheuresement pas encore autonome et dépend encore de mes parents mad.gif , et ca va durer encore quelques années ... (je n'ai que 15 ans ... blush.gif ) c'est bien dommage paske (désolé mais je sais jamais comment ca s'écrit ...) c'est le genre de truc qui me plait ... RDV dans quelques années !!!

c'est clair que si tu n'as que 15 ans dry.gif mais dans quelques années il n'y a aucun soucis.
Enfin bon si tu veux voir comment ça se passe il y a toujours des vidéos de différentes vizu sur le forum
Fullbazar
CITATION(skywalkdu92 @ Sat Feb 17, 2007 23:33) [snapback]241415[/snapback]
Enfin bon si tu veux voir comment ça se passe il y a toujours des vidéos de différentes vizu sur le forum

Mode correcteur On *****
paske Parce que
Mode correcteur Off ***** green.gif
Ca c'est pour te mettre dans l'ambiance BOF rolleyes.gif

pour les vidéos dont il te parle c'est de celles où il tourne la tête pour ne pas être reconnus green.gif

C'est, j'imagine assez rageant d'être un mineur et un mineur passionné encore plus. mais comprend bien que les organisateurs de vizus ne peuvent pour des raisons légales qu'accepter que sous certaines conditions les mineurs. C'est pas que ça se termine sous la table à chaque fois mais on ne peut pas être accueilli dans un bar sans consommer non plus, avec modération bien sûr. et c'est là que chacun engage sa propre responsabilité quand il en est maître.
skywalkdu92
CITATION(Fullbazar @ Sun Feb 18, 2007 00:04) [snapback]241424[/snapback]
pour les vidéos dont il te parle c'est de celles où il tourne la tête pour ne pas être reconnus green.gif

oui c'est bien celles ci mais c'est à cause de toine tongue.gif

CITATION(Fullbazar @ Sun Feb 18, 2007 00:04) [snapback]241424[/snapback]
C'est, j'imagine assez rageant d'être un mineur et un mineur passionné encore plus. mais comprend bien que les organisateurs de vizus ne peuvent pour des raisons légales qu'accepter que sous certaines conditions les mineurs. C'est pas que ça se termine sous la table à chaque fois mais on ne peut pas être accueilli dans un bar sans consommer non plus, avec modération bien sûr. et c'est là que chacun engage sa propre responsabilité quand il en est maître.

c'est se dont on avait parlé la dernière fois avec dipso de toute façon et je trouve ça tout à fait normal.
Enfin je crois que ben l'a bien compris rolleyes.gif
ben728
c'est chiant parce que (merci rolleyes.gif ) j'aime autant la musique que la fête et l'alcool blush.gif ... c'est à dire beaucoup !!! mais bon, à consommer avec modération (et illégalement ...)
toinethib
CITATION(skywalkdu92 @ Sun Feb 18, 2007 00:08) [snapback]241427[/snapback]

A cause de moi?C'est toi qui te cache. green.gif
skywalkdu92
CITATION(toinethib @ Sun Feb 18, 2007 11:59) [snapback]241470[/snapback]
CITATION(skywalkdu92 @ Sun Feb 18, 2007 00:08) [snapback]241427[/snapback]

A cause de moi?C'est toi qui te cache. green.gif

en fait c'était pour éviter de se voir éternellement avec un verre de biere.gif à la main green.gif
tu as vu ce que sa donne avec dipso sur les vidéos et en plus il lève son verre green.gif
Le concombre masqué II
Et alors c'est bon la bière, c'est naturel, c'est bio green.gif
toinethib
Il a son surnom de "Dipso" à honorer. tongue.gif Toi tu devrais t'appeler skywalkdu1664 laugh.gif
skywalkdu92
CITATION(toinethib @ Sun Feb 18, 2007 14:01) [snapback]241489[/snapback]
Il a son surnom de "Dipso" à honorer. tongue.gif Toi tu devrais t'appeler skywalkdu1664 laugh.gif

oui j'aurais bien voulu mais le département n'existe pas encore green.gif
matthieu06
Eh bien je vois que ça a rigolé durant le week end où je n'étais pas là!

Discutions fort intéressantes en boissons houblonnées, et en définitions de vizutage.

Cela ne me dit toujours pas qui serait tenté éventuellement ou ayant une once de probabilité de possibilité de venir.

PS: Pour la pompe à bière, je vais me renseigner.
gabinou
ça finit toujours en beuverie??pasque ça devient moins interessant (je suis dans le meme cas que ben728)
Fullbazar
CITATION(gabinou @ Sun Feb 18, 2007 18:21) [snapback]241553[/snapback]
ça finit toujours en beuverie??
Non, et heureusement, et quand il y a des mineurs on sait se tenir, mais on ne peut pas contrôler tout le monde. Il est clair que si vous venez, n'espérez pas repartir avec un biture les minots.
gabinou
ah ben je suis rassuré alors

biture les minots?
matthieu06
Bon, j'en ai marre de mettre de la mise en page dans mes définition ( n'est-ce pas K4 green.gif )

Biture = murge = saoul = poser la galette en fin de soirée....

Minots : Expression de ma région natale = Gamin = Enfant

Voila

Ne bois que celui qui ne veut boire! C'est logique... on ne forcera personne. Les guitaristes sont des gens biens qui savent se tenir rolleyes.gif
gabinou
ah okéé

je dormirais moins bete ce soir

merci matthieu
Fullbazar
CITATION(matthieu06 @ Sun Feb 18, 2007 18:55) [snapback]241563[/snapback]
Ne bois que celui qui ne veut boire! C'est logique... on ne forcera personne.
gaêl est de toutes les vizu et il ne bois que du coca et de l'orangina de chez Cort: on se désaltère parce que l'on chante, et que l'on discute, faut bien s'abreuver. Par contre on en parle beaucoup, Mais c'est comme chez Mc Caïn green.gif
skywalkdu92
CITATION(Fullbazar @ Sun Feb 18, 2007 18:59) [snapback]241566[/snapback]
CITATION(matthieu06 @ Sun Feb 18, 2007 18:55) [snapback]241563[/snapback]
Ne bois que celui qui ne veut boire! C'est logique... on ne forcera personne.
gaêl est de toutes les vizu et il ne bois que du coca et de l'orangina de chez Cort: on se désaltère parce que l'on chante, et que l'on discute, faut bien s'abreuver. Par contre on en parle beaucoup, Mais c'est comme chez Mc Caïn green.gif

oui et puis nous ne sommes pas tous sous l'emprise de l'alcool à la fin d'une vizu, on est tout de même là pour jouer de la guitare scratch.gif green.gif
Dipso
CITATION
oui et puis nous ne sommes pas tous sous l'emprise de l'alcool à la fin d'une vizu, on est tout de même là pour jouer de la guitare
Farpaitement !!!!
skywalkdu92
CITATION(Dipso @ Mon Feb 19, 2007 10:16) [snapback]241613[/snapback]
CITATION
oui et puis nous ne sommes pas tous sous l'emprise de l'alcool à la fin d'une vizu, on est tout de même là pour jouer de la guitare
Farpaitement !!!!

bon je vois que ce n'est pas le cas de tous scratch.gif , mais bon ça c'est autre chose green.gif green.gif
PeterKl@kette
C'est vrai ça, il arrive de temps en temps qu'on ne boit pas d'alcool durant une vizu!
Pour ma part, je n'ai connu qu'une seule vizu et c'était en été!!
Il faut tout de même boire pour éviter la déshydratation rolleyes.gif
Bon, faut que je calme le ryhtme apres ces 2 folles journées non stop carnavalesque! ph34r.gif

Sinon l'Auvergne pourquoi pas!
Faut voir quand tu comptes faire ça...

Peter
matthieu06
Merci pour ton "pourquoi pas" Peter, car depuis, personne ne donne ses dates de disponibilité.

Donnez vos dates pour organiser un truc potable ( restons dans la boisson)
skywalkdu92
CITATION(matthieu06 @ Mon Feb 19, 2007 23:46) [snapback]241753[/snapback]
Merci pour ton "pourquoi pas" Peter, car depuis, personne ne donne ses dates de disponibilité.

Donnez vos dates pour organiser un truc potable ( restons dans la boisson)

personnellement matthieu comme je te l'ai déjà dis sur msn je ne sais pas encore quand j'aurais des dispo pour cet été
je suis intéressé mais je ne promet rien car je n'ai encore aucune certitude dry.gif
matthieu06
Ok
Je vais faire un récapitulatif en premier post.
bb 63
un vizu en auvergne, pourquoi pas, par contre, en revanche (c'est plus joli), il faudrait des dates car en juin, début juilet et septembre, mes w-e sont comptés et souvent réservés, La crouzille, j'ne connais pas trop, mais si les dates conviennent, pourquoi pas, et si il n'y a personne, on peut se faire une mini vizu à 2 ou 3 à clermont, il me semble que sur la carte des membres, on est 4 ou 5 dans la région.
matthieu06
Bon alors pour que le régionnale de l'étape puisse venir, on réduit la marge de manoeuvre à "mi-juillet fin-aout", ce qui est déjà pas mal.
Pour les autres régionnaux, j'ai déjà essayé de les contacter, mais aucune réponse. Dommage.

Pour une vizu sur La Crouzille, je me demerde, par contre sur Clermont, je vais avoir du mal dans mes 14m² green.gif
bb 63
non, j'm'suis fait mal comprendre, je suis là jusqu'à début juillet (fin du bac) et à partir de fin aout début septembre pour préparer la rentrée! (désolé d'être enseignant green.gif ), donc plutôt le contraire de ce que tu proposes!
à +
matthieu06
Grrr. Qu'ils sont chiants les fonctionnaires!

Bon alors ca a encore changé...
Les dates deviennent donc...
Hum.

Je vais remettre les dates d'origine, et chacun choisi, et donne ses disponibilités.

Je la sens mal cette vizu, je sais pas pourquoi dry.gif

Ajout d'un fichier image en première page pour la disponibilité des gens...
matthieu06
Hop hop hop!
Déterrage de topic, si jamais ça intéresse toujours quelqu'un!
titounette
les vizus ca marche aussi pour les débutants !! La je sents le vieux complexe qui ressort... je joue comme une débutante c'est a dire mal !
Fullbazar
Matthieu, c'est une bonne idée de faire une autre vizu cet été mais ça va faire beaucoup , on ne va plus savoir où donner de la tête et de la guitare: un petit rappel pour les nouveaux qui sont peut-être passé à côté:

Derniers WE de Juillet Dunkerque chez Peter et du 1er au 8 Août à Moyenvic chez Tchika et Carfax.
Sinon rien ne t'empêche de faire une vizu à Crouzille.
lefred
CITATION(Fullbazar @ Wed Apr 11, 2007 12:09) [snapback]248774[/snapback]
Matthieu, c'est une bonne idée de faire une autre vizu cet été mais ça va faire beaucoup , on ne va plus savoir où donner de la tête et de la guitare: un petit rappel pour les nouveaux qui sont peut-être passé à côté:

Derniers WE de Juillet Dunkerque chez Peter et du 1er au 8 Août à Moyenvic chez Tchika et Carfax.
Sinon rien ne t'empêche de faire une vizu à Crouzille.

Salut a tous,

Bien qu'etant un parfait debutant (je prends des cours depuis seulement qq mois) ca me tente une vizu à Crouzille. En revanche je ne peux pas rester plus d'un week end. Ce n'est pas tres loin de chez moi (200 kms environ) donc ca me permet tout de meme de profiter de mon w e de gratte. Les autres vizus sont malheureusement trop loins de chez moi. Compte tenu du temps de trajet ce serait trop short.
Pour mes dispos : derniere quinzaine de juillet

Tenez moi au courant.

LeFred
Yétipunk
Bein voilà, un petit nouveau qui relance la vizu. C'est des gens comme ça qui donnent l'exemple.
g@ël
CITATION(lefred @ Tue May 08, 2007 22:38) [snapback]253456[/snapback]
Les autres vizus sont malheureusement trop loins de chez moi. Compte tenu du temps de trajet ce serait trop short.
pb financier pour le déplacement ?
as-tu pensé au covoiturage ? il doit y avoir des gens qui passent par chez toi pour venir à moyenvic ou à dunkerque smile.gif
matthieu06
Alors, pour cette vizu...
Juin ça pourrait être faisable
Juillet, je suis à Paris pour travailler
Aout, ca serait déjà mieux.
lefred
CITATION(g@ël @ Wed May 09, 2007 20:39) [snapback]253592[/snapback]
CITATION(lefred @ Tue May 08, 2007 22:38) [snapback]253456[/snapback]
Les autres vizus sont malheureusement trop loins de chez moi. Compte tenu du temps de trajet ce serait trop short.
pb financier pour le déplacement ?
as-tu pensé au covoiturage ? il doit y avoir des gens qui passent par chez toi pour venir à moyenvic ou à dunkerque smile.gif

Ce n'est pas le cout du trajet qui m'arrete mais le temps ... Je n'ai pas de jours de conges alors compte tenu de la distance ca risque d'etre une vizu "eclair" pour moi malheureusement ...

Lefred
lefred
CITATION(matthieu06 @ Thu May 10, 2007 08:56) [snapback]253645[/snapback]
Alors, pour cette vizu...
Juin ça pourrait être faisable
Juillet, je suis à Paris pour travailler
Aout, ca serait déjà mieux.

Mes dispos : 1 er ou dernier we d'aout.
bb 63
bon alors matthieu cette vizu d'bougnats, elle y est ou pas, en juin, je suis toujours libre mais c'est ....demain green.gif et après debut juillet ou fin août.
à +
matthieu06
Le mois de Juin commence bien pour moi... Partiels aujourdhui et demain dry.gif ...
Le mois de Juin va etre occupé par les travaux chez moi, les repets et les concerts.
Le mois de Juillet.. je suis à Paris!
Le mois d'Aout... faudra voir... mais ne vous mettez pas trop dans l'idée que ca sera sûr à 100% ...

Merci de relancer tout ca bb63... quelques absences de ma part ..
bb 63
des concerts en juin, où, si je suis là, je passerai te voir, t'écouter plutôt!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.