Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Problème Pour L'ajout De Tabs
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Yétipunk
C'est au moment de choisir l'ajout de tab texte ou guitar pro qu'il y a quelque chose qui déconne parfois. Le bouton parcourir ne veut pafois pas fonctionner, notamment pour l'ajout de tabs texte. Ca me fait le coup à chaque fois que j'ajoute de nouvelles tablatures.

Pour ceux qui ont le même problème et qui veulent ajouter des tabs quand même :
- soit vous cliquez sur le bouton parcourir guitar pro, si y veut bien s'ouvrir
- soit vous cliquez sur soumettre et précédent ensuite
- soit vous recliquez sur ajouter une nouvelle tab
Ce ne sont que des moyens détournés, pas très pratiques.

J'espère que vous comprendrez ce problème et que vous arriverez à le résoudre. Comprenez que quand on ajoute parfois plus d'une 20aine de tabs d'un coup, c'est assez énervant.

Merci
g@ël
je peux rien faire, mais jérome passera surement bientôt par là wink3.gif
Jerome
bah c bizarre ça...
il y'a effectivement un pb sur explorer...sous firefox pas de souci...
je vais en toucher un mot à sylvain qui est en train de faire une refonte totale de la structure du site en ce moment (passage au web 2.0 ...)
Yétipunk
Alors, ça en est ou ? Il y a toujours ce problème.
Jerome
sylvain, travaille sur le site depuis un mois maintenant...la nouvelle mouture ne devrait pas tarder à débarquer wink3.gif
Yétipunk
OK merci smile.gif
Yétipunk
Ca recommence : impossible d'ajouter une tab en format texte.

Comment faut faire ?
Jerome
argh...merte...j'ai merdouillé en remettant l'index, j'avais pas sauvegardé l'ancien, du coup la page d'ajout à une erreur mais je ne me souviens plus du pb (on l'avait déjà en début d'année)...je viens d'envoyer un mail à sylvain pour qu'il règle ça au plus vite...
désolé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.