Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Morceaux à Jouer Au Concert De Moyenvic
ABC TABS > L'abc-tabs et ses membres > Rencontres de membres > Les vizus de l'abc-tabs
Pages : 1, 2, 3
g@ël
Salut à tous!

Et oui, nous voilà encore en train de parler de cette vizu d'été 2007 qui sera sans aucun doute mémorable!
plus d'information sur cette vizu ici : http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=20675

Comme vous le savez peut etre, deux concerts seront organisés, l'un à teteghem, et l'autre à moyenvic!
le but de ce topic est de savoir quels pourraient etre les morceaux joués au concert de moyenvic...
et bien sur de savoir qui joue, avec qui, comment... histoire qu'on s'organise un peu, à la fois musicalement (en commençant à bosser les morceaux), et techniquement (prévoir assez de jacks-micros-prises)

donc voilà, je pose la question :
quel morceau souhaitez vous jouer ? et avec qui?
il est bien entendu possible de jouer en solo, en duo, en trio, en quatuor, en quintet, en sextuor, en septuor, en octuor, en nonet... etc biggrin.gif

tous les instruments sont possibles
nous disposerons de guitares + amplis guitares, basse + ampli basse, une batterie, un clavier
si vous souhaitez monter un groupe entre vizuteurs pour l'occasion, c'est une très bonne idée !

donc voilà, dites nous tout ça smile.gif

bonne journée
Gaël

ps > attention, aucun flood toléré ici
merci wink3.gif
Fullbazar

Je suis déjà allé à la pêche et j'ai eu les touches suivantes:

Madboy et Yéti sont sur des morceaux punk festifs joués à l'acoustique, il doivent nous en proposer

Freud et moi on va faire Dust in the wind et The River: lui à la 6 cordes en finger et moi à la 12 en rythmique de fond et au chant. on va se mettre d'accord sur la structure

on aurait le morceau à jouer à pusieurs de Gaël ( mais ce sera la surprise du chef à votre arrivée à Moyenvic , je suppose)

Faut en trouver d'autres en profitant des morceaux du mois et/ou des Discoff de ceux qui viennent
Dormir dehors et Ces idées là (Tofi, sky et Dipso) par exemple

Sinon on a préparé un programme pour ce concert organisé en participation avec le Foyer de Moyenvic et offert aux habitants de moyenvic et à des résidents de lieux de vie

17h 20h Première partie ->Découverte :les membres de la vizu en duos ou trios
20h 21h Repas ->Démonstration : les membres de la vizu désirant jouer seuls de morceaux instrumentaux ou des balades
21h 22h Deuxième partie ->Confirmation : les troubadours aguerris
22h 23h Troisième partie ->Scène ouverte : Boeufs de Scène
23h 24h Quatrième partie ->Confirmation : le retour des troubadours aguerris

en fait ce topic serait pour planifier en partie les première et troisième parties ainsi que le moment du repas

Voilà, maintenant c'est à vous de jouer green.gif
Davanlo
blush.gif ca fait envie ... wub.gif
Fullbazar
CITATION(Davanlo @ Thu May 24, 2007 13:15) [snapback]255935[/snapback]
blush.gif ca fait envie ... wub.gif
tu n'es pas loin mon bon David et l'invitation de Carfax tient toujours rolleyes.gif
Yétipunk
CITATION(Fullbazar @ Thu May 24, 2007 12:54) [snapback]255928[/snapback]
Madboy et Yéti sont sur des morceaux punk festifs joués à l'acoustique, il doivent nous en proposer

Exact, on s'arrange entre nous pour les morceaux. Le mieux c'est de jouer tous les 2 en accoustique ou je prend la basse (de toute façon je la ramène à Moyenvic) ?

CITATION(Fullbazar @ Thu May 24, 2007 12:54) [snapback]255928[/snapback]
22h 23h Troisième partie ->Scène ouverte : Boeufs de Scène

Ca ça me plait. Je crois que je peux emmener la basse et faire comme à Moyenvic 2006 et Chaource : je joue les morceaux en vous suivant.
Fullbazar
CITATION(Yétipunk @ Thu May 24, 2007 19:50) [snapback]255996[/snapback]
Exact, on s'arrange entre nous pour les morceaux. Le mieux c'est de jouer tous les 2 en accoustique ou je prend la basse (de toute façon je la ramène à Moyenvic) ?
C'est vous qui voyez: tu veux jouer du triangle aussi ??? green.gif

CITATION(Yétipunk @ Thu May 24, 2007 12:54) [snapback]255928[/snapback]
22h 23h Troisième partie ->Scène ouverte : Boeufs de Scène Je crois que je peux emmener la basse et faire comme à Moyenvic 2006 et Chaource : je joue les morceaux en vous suivant.
Pas de problème, mon bon Yéti des Forêts Profondes

Yétipunk
CITATION(Fullbazar @ Thu May 24, 2007 22:45) [snapback]256027[/snapback]
C'est vous qui voyez: tu veux jouer du triangle aussi ??? green.gif

Nan j'essaye d'arrêter green.gif On verra ce que je fais avec Madboy alors.
Fullbazar
Bon ça roupille ce topic : à vos claviers les vizumens !!! Annoncer la couleur, il reste un petit mois pour se mettre d'accords si on veut profiter du mois de juillet pour bosser et se metrre en place à distance

Je vous mets la liste de morceaux que l'on s'est réservé Peter, Gaël et moi pour la deuxième et quatrième partie: Faudra vous en trouver d'autres green.gif

CITATION
> 1- Santiano - Auffray*
> 2- Célimène - David Martial
> 3- Les p'tits pains au chocolat - Joe Dassin
> 4- Les Champs Elysées - Joe Dassin*
> 5- La poupée qui fait non - Polnareff*
> 6- La cabane du pêcheur - Francis Cabrel (Et pourquoi pas au fond du Jardin ???)
> 7- Hey Jude- The Beattles*
> 8- Mon coeur mon amour - Anais*
> 9- Serre-moi (pas trop fort quand même) - Tryo*
> 10- San Francisco - Le Forestier*
> 11- Les copains d'abord - Brassens*
> 12- Femme Libérée - Cookie Dingler*
> 13- Cendrillon - Téléphone*
> 14- New York avec toi - Téléphone*
> 15- Ca fait rire les oiseaux - La compagnie créole
> 16- Casser la voix - Patrick Bruel*
> 17- Menilmontant - Bruel (version album entre deux)
> 18- Mon amant de St Jean (version album entre deux)*
> 19- Talkin'about a revolution - Tracy Chapman*
> 20- Emma - Matmatah
> 21- Déjeuner en paix - Stéphan Eicher*
> 22- Du rhum des femmes - Soldat Louis*
> 23- Gardien de nuit - Francis Cabrel (Soldat Rose)*
> 24- La colline aux coralines - JM Caradec*
> 25- Matador - Mickey 3D*
> 26- Morgane de toi - Renaud*
> 27- Travailler c'est trop dur - Clerc*
> 28- Tonnerre de Brest*
> 29- On ira - Goldman*
> 30- Mon bistrot préféré - Renaud

Ajouts
Gabrielle - Johnny Hallyday
Quand t'es dans le désert - Capedevielle

Ah vous les vouliez pour vous : et bien trop tard mais il reste plein de titres alors hâtez vous rolleyes.gif
PeterKl@kette
Moi ça me pose pas trop de soucis qu'ils reprennent quelques morceaux de cette liste....
Sois comprhensif Fullbazar! rolleyes.gif
J'ai encore des fléches à mon arc au besoin...

FB a raison, plus vous vous y prendrez à l'avance, moins ca sera la pagaille au moment venu

FB, on peut rajouter Gabrielle de Johnny et Quand t'es dans le désert de Capedevielle??
freud44
Euh en fait, il est prévu pour quand ce concert ?? Je suis en vacs le samedi 4 aout pour 3 semaines.. alors si c'est samedi soir, c'est rapé pour moi, je n'aurais techniquement pas le temps de venir pour être présent dry.gif
madboy7
Yéti et moi on s'est mis d'accord pour 5 morceaux punk

pour les titres "surprise !!!" green.gif
Fullbazar
CITATION(PeterKl@kette @ Tue May 29, 2007 15:04) [snapback]256606[/snapback]
FB, on peut rajouter Gabrielle de Johnny et Quand t'es dans le désert de Capedevielle??
Pourquoi: ta copine s'appelle gaby et elle est sur le sable ??? green.gif
Ok pour ceux là J'en ai d'autres mais on se voit la semaine d'avant pour affiner tout ça

En fait j'ai posté la liste pour avoir matière à poster, vu que ça ne bougeait plus: je suis content des réactions. Bien sûr que l'on n'est pas limité à ces 30 titres et que l'on peut en céder quelques uns, avec un bon chèque green.gif

Mon bon freudounet des trouillards, tu ne feras pas le concert ; tu bosses trop, faignant !! rolleyes.gif
freud44
Je vais déjà manqué la moitié de la vizu, en plus la super soirée, et par dessus tout, j'ai vais pas choper le dernier numéro téléphone blink.gif pfff nan c'est pas possible ça !! Je vais voir avec mon boss si je peux pas avancer d'une semaine, je sens que je vais le gonfler dry.gif mais c'est pas possible sinon ! (en plus j'ai bossé mes morceaux, j'y crois pas !!)
g@ël
houla
mais c'est pas complet cette liste huh.gif
et yen a que je connais pas!

fullb, faut qu'on reparle de tout ça smile.gif sur msn serait le mieux, avec peter wink3.gif
Zolive
oula, y'en a qui marquent leur territoire !!! green.gif

Sinon, c'est possible d'avoir les morceaux punk de la bande Madboy/Yeti ? des fois que je sois present rolleyes.gif
skywalkdu92
CITATION(Zolive @ Tue May 29, 2007 20:23) [snapback]256684[/snapback]

tu m'étonnes il va plus y avoir beaucoup de titres pour les autres après ça scratch.gif
Bon il va falloir aussi que je réfléchisse à cette liste
Merci claude d'avoir relancé le topic wink3.gif
Fullbazar
CITATION(g@ël @ Tue May 29, 2007 21:35) [snapback]256667[/snapback]
houla mais c'est pas complet cette liste huh.gif
c'est une pré-liste du mois de mars et depuis tu n'y a rien ajouté dry.gif
CITATION
et y en a que je connais pas!
Menteur !! green.gif
CITATION
fullb, faut qu'on reparle de tout ça smile.gif sur msn serait le mieux, avec peter wink3.gif
Désolé , y en a qui répète ce soir rolleyes.gif et qui picolent, en plus, à la tienne chef green.gif

Bon cette liste n'est en rien définitive ni restrictive, ni exclusive : elle ne désirait que relancer le sujet alors arrêtez de me faire un procès d'intention là où il n'y a pas lieu d'être ( même bourré j'écrit classe green.gif )

Alllllllllleeeeeeezzzzzzzzz
  1. Bougez vous ne soyez pas passifs, choisissez-vous de titres: Peter , Gaël et moi, on se démerdera.
  2. Dites nous seulement ce que vous avez choisis et regroupez -vous par deux ou trois pour les monter.
  3. Ce concert doit être préparé, on s'est chargé des infrastructures (Tout est presque prêt : il me manque une paire de charley encore blush.gif ) , et vous vous chargez du contenu.
  4. On vous aidera si il le faut lors des dernières répétitions mais il faut vous mettre d'accords sur les accords (Trop Facile) sur la structure et sur le "Qui fait quoi ?" dans le morceau

Voilà j'attends vos propositions
madboy7
CITATION(Zolive @ Tue May 29, 2007 22:23) [snapback]256684[/snapback]

Sinon, c'est possible d'avoir les morceaux punk de la bande Madboy/Yeti ? des fois que je sois present rolleyes.gif

Pour l'instant on s'est mis d'accord sur 5 morceaux

Parabellum - Ilot Amsterdam
Les Betteraves - Un couscous pour Jean Marie
Bérurier Noir - Hélène et le sang
Hors Contrôle - Histoire d'un bar
Komintern sect - Unis par le vin

elles sont presques toutes déjà sur le disc'off de Yéti guit.gif

On serait sur un formule Guitare acoustique/Basse/Chant en faisant tourner entre nous 2
j'imagine que ca ne posera pas de problèmes à Yéti si tu te joins à nous ... au contraire tongue.gif
Carfax
Et pourquoi pas à la guitare électrique (avec effets) et la basse électrique? blink.gif
Je vous ai vu et entendu en jouer dans le garage lors de la Vizu Moyenvic 2006, Madboy et Yéti, et c'était excellent.
Pourquoi ne pas récidiver? Et rien n'empêche d'avoir une version accoustique et une électrique d'une même chanson. smile.gif
Carfax
CITATION(freud44 @ Tue May 29, 2007 09:26) [snapback]256639[/snapback]
Je vais déjà manqué la moitié de la vizu, en plus la super soirée, et par dessus tout, j'ai vais pas choper le dernier numéro téléphone blink.gif pfff nan c'est pas possible ça !! Je vais voir avec mon boss si je peux pas avancer d'une semaine, je sens que je vais le gonfler dry.gif mais c'est pas possible sinon ! (en plus j'ai bossé mes morceaux, j'y crois pas !!)

Freud... ne nous fait pas ça! TU VIENS À LA VIZU. On compte sur toi! Puis on emmerdera Fullbazar en lui disant, à nouveau, qu'il joue trop vite "Dust In The Wind" et qu'il en oublie quelques accords. green.gif Sérieusement, Freud, t'es un gars sympa et je serais enchanté de te revoir... alors fais un effort surhumain pour venir.
L30n
allez hop je me lance,
je veut bien jouer, et comme j'ai bossé recemment Still Loving You, sa pourrait etre sympa wink3.gif
il y a Bonne Idée aussi smile.gif

et Petit Papa Noel de Gael que j'arrive pas a passer le plan B smiley_rageur.gif huh.gif laugh.gif
Tchika
CITATION(Carfax @ Wed May 30, 2007 07:39) [snapback]256745[/snapback]
Freud... ne nous fait pas ça! TU VIENS À LA VIZU. On compte sur toi! Puis on emmerdera Fullbazar en lui disant, à nouveau, qu'il joue trop vite "Dust In The Wind" et qu'il en oublie quelques accords. green.gif Sérieusement, Freud, t'es un gars sympa et je serais enchanté de te revoir... alors fais un effort surhumain pour venir.

Sans oublier que j'ai un t shirt à lui piquer...
Et pis juste pour énerver, je l'ai moi le dernier numéro de la serveuse, mais si tu ne viens pas je ne le donne pas animal-smiley-040.gif
sofy
Bon si je viens (ce qui n'est vraiment pas sur du tout crying.gif alors :

Le sud avec sky et fullbazar ( pis toute les autres personnes intéressés wink.gif
A L'envers à l'endroit : Zolive (pis toutes les autres personnes intéressés wink.gif
Christina avec toutes personnes intérssés !
L'autre bout du monde avec fullbazar (pis toutes les autres personnes intéressés) (faut que je bosse un peux le jazzy !! hein ?)
pis c'est tout je crois !!

wink3.gif

Fullbazar
CITATION(sofy @ Wed May 30, 2007 11:14) [snapback]256771[/snapback]
Bon si je viens (ce qui n'est vraiment pas sur du tout crying.gif alors :
que nos souhaits accompagnent les tiens ma bonne Dame rolleyes.gif

CITATION
Le sud avec sky et fullbazar
L'autre bout du monde avec fullbazar
Et bien , je serai votre serviteur ma chère: le dernier il faut que je le rebosse aussi blush.gif
K4
pareil si j'arrive à venir normalement (pas de problemes à l'horizon smile.gif )

Karma Police de Radiohead
Les champs Elysées de Joe Dassin
Redemption Song de Bob Marley

(des idées comme ca à méditer)

voila, ca avec qui veut bien

ps : peut etre du Telephone aussi à voir rolleyes.gif
Yétipunk
CITATION(madboy7 @ Wed May 30, 2007 00:55) [snapback]256728[/snapback]
CITATION(Zolive @ Tue May 29, 2007 22:23) [snapback]256684[/snapback]

Pour l'instant on s'est mis d'accord sur 5 morceaux

Parabellum - Ilot Amsterdam
Les Betteraves - Un couscous pour Jean Marie
Bérurier Noir - Hélène et le sang
Hors Contrôle - Histoire d'un bar
Komintern sect - Unis par le vin

elles sont presques toutes déjà sur le disc'off de Yéti guit.gif

On serait sur un formule Guitare acoustique/Basse/Chant en faisant tourner entre nous 2
j'imagine que ca ne posera pas de problèmes à Yéti si tu te joins à nous ... au contraire tongue.gif

Ca sera un plaisir de jouer avec toi smile.gif Si tu veux les morceaux originaux demandes moi. Et pis si tu veux jouer avec nous, vu qu'on sera 3 on pourra peut être jouer 2 ou 3 morceaux en plus wink3.gif

CITATION(Carfax @ Wed May 30, 2007 07:32) [snapback]256743[/snapback]
Et pourquoi pas à la guitare électrique (avec effets) et la basse électrique? blink.gif
Je vous ai vu et entendu en jouer dans le garage lors de la Vizu Moyenvic 2006, Madboy et Yéti, et c'était excellent.
Pourquoi ne pas récidiver? Et rien n'empêche d'avoir une version accoustique et une électrique d'une même chanson. smile.gif

Moi j'aime pas les effets dry.gif biggrin.gif Le concert se fera avec ma basse (électrique donc). De toute façon on jouera les morceaux à l'élec' dans le garage. Pour le concert, on a pensé jouer en accoustique histoire de pas trop heurter les sensibilités laugh.gif Mais si vous préférez à l'élec on peut faire aussi, c'est dans nos compétences smile.gif
Zolive
je vais taper dans ton discoff' , ça me donnera une idée sur la façon dont tu les joues. Pour parabellum , faut que je retrouve mes K7 scratch.gif
Sinon, acoustique ou electrique, pas de soucis, mais c'est vrai que si on commence a mettre le son , ça risque de decoiffer les grand mères
madboy7
si c'est possible de jouer à l'électrique je suis pour biggrin.gif
Yétipunk
Fais quand même gaffe à Histoire d'un bar ça peut dégniapper les oreilles blink.gif : j'ai du mal à m'enregistrer en électrique et la gratte et le chant sont décalés (et dès que j'ajoute la basse ça bug dry.gif laugh.gif

Edit : Madboy : moi aussi
g@ël
CITATION(L30n @ Wed May 30, 2007 08:15) [snapback]256750[/snapback]
je veut bien jouer, et comme j'ai bossé recemment Still Loving You, sa pourrait etre sympa wink3.gif
ouep !!
j'ai préparé un arrangement prévu pour 4 guitares, et ça passe extremement bien ! donc oui, à faire biggrin.gif
madboy7
CITATION
ouep !!
j'ai préparé un arrangement prévu pour 4 guitares, et ça passe extremement bien ! donc oui, à faire biggrin.gif

je veux bien en être si il reste de la place tongue.gif
g@ël
CITATION(madboy7 @ Wed May 30, 2007 20:54) [snapback]256938[/snapback]
je veux bien en être si il reste de la place tongue.gif
bin ya pas de souci biggrin.gif
Fullbazar
Bon après réflexion et cuvage rolleyes.gif , j'ai un peu réfléchi par rapport à cette liste que Peter et moi avons ébauchée en Mars, elle répond à une logique lié à la situation particulière de ce concert:
Ce n'est pas question de marquer notre territoire mais, on veut que vous soyez confortables sur scène, lieu qui pour certains d'entre vous sera inconnu, on désire assurer sur ces deuxième et quatrième parties qui seront les ponts chauds de la soirées, voila pour l'objectif .
Maintenant, le côté pratique: compte tenu que l'on va être bien occupé à la sono et à l'encadrement au service des différentes formations avant pour les répétitions à la ferme, et les essais de sono et pendant leur prestations avec Pete, Gaël,et moi , on aura peu de temps pour monter un répertoire conséquent et adapté à la situation alors je pense que l'on peut bien se réserver les titres sur lesquels on n'aurait pas trop de boulot vu qu'on les joue déjà (il faudra quand même que nous aussi on les mettes en place mais on profitera de la vizu à Tétéghem pour cela) et donc tant pis si d'autres voulaient les faire green.gif : On ne vous prend pas en traître, vous êtes prévenus à l'avance (2 mois) et vous avez le temps de bosser d'autres titres, à raison de trois ou quatre, quand on va en jouer entre 20 ou 30 en deux fois. Allez chercher sur les Songbook et les discoff vous avez déjà bosser des tires, reprenez les

De plus vous pouvez voir que l'on pourra aussi être appelé en renfort par certains d'entre vous ( Sofy et Freud pour moi par exemple) donc ça va être chargé pour nos tristes personnes, vous en conviendrez.

Voilà, donc plutôt que de piquer dans notre liste , élargissez votre champ de recherche: sinon on va tous jouer les mêmes morceaux: ça vous en fera des nouveaux et le programme sera plus diversifié
Ce serait mieux si on ne jouait pas deux fois le même titre dans la soirée tout de même, non ?

A la limite on pourra en lâcher un petit nombre mais n'y comptez pas trop donc cherchez ailleurs le cocos
g@ël
bin voilà, c'est déjà plus explicite et plus précis biggrin.gif

faudra quand meme qu'on en discute entre nous, avec peter, histoire de voir qui peut faire quoi sur quel morceau smile.gif
Fullbazar
CITATION(g@ël @ Thu May 31, 2007 01:30) [snapback]256989[/snapback]
bin voilà, c'est déjà plus explicite et plus précis biggrin.gif
en fait c'était un peu implicite au départ mais il est bon de le re-préciser pour que ce soit clair pour tout le monde

CITATION
faudra quand meme qu'on en discute entre nous, avec peter, histoire de voir qui peut faire quoi sur quel morceau smile.gif

ben oui de ce côté là on est au même tarif que tout le monde sauf que l'on en a plus à fixer: je compte sur notre temps à Tétéghem pour faire avancer les choses et avant pour fixer les accords et les structures, j'aurai du temps en juillet
g@ël
CITATION(Fullbazar @ Thu May 31, 2007 01:52) [snapback]256990[/snapback]
et avant pour fixer les accords et les structures, j'aurai du temps en juillet
idem smile.gif

bon, ça devrait le faire sans trop de souci happy.gif
Startoof
Hello les zenfants.

Je lis les sujets sur la vizu tétéghem et moyenvic.
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ça me tente bien mais ça dépend des vacances prévues avec les potes.
Soit je fais les 2 vizus si je pars pas début aout, soit je fais Tétéghem si je peux pas faire moyenvic. J'en reparlerai quand j'aurais plus de précision.

Sinon, et c'est le sujet du post, niveau chanson, si je viens, j'en aurais quelques unes sous le pied que jannoncerai plus tard, mais je me pose quelques questions :
- est-il possible de jouer avec peter, ¨gaël ou fullbazard parce que j'ai l'impression que vous faites votre petit groupe a l'intérieur de la vizu ? (jdois ptet me tromper, c'est juste une question)
- y a t'il d'autre instru que des guitares ? (basses, batterie, piano ou autre ?)

Voili voilou, jannoncerai quelques chansons au cas ou je viens (beaucoup de conditionnel dans ce message :-p )

A+
Fullbazar
mon bon startoof: on n'est plus, sur ce coup là le samedi soir, dans les conditions de l'an dernier avec des concerts internes où chacun joue à l'arrache avec le voisin ( et les demoiselles qui lâchent des jurons rolleyes.gif ) : on organise un vrai concert qui est destiné à un vrai public , d'où l'organisation plus rigoureuse voire plus cadrée.
Maintenant, dans ce concert, à l'origine il fallait du contenu qui ait de la tenue, d'où la décision de faire une (puis deux parties ) tous les trois Peter Gaël et moi, sachant qu'à ce moment là (Novembre 2006) nous étions sûr d'être là et entraîné à l'exercice. Comme je l'ai écrit plus, haut on endosse aussi en plus de l'organisation proprement dite, la régie de ce concert et sa préparation pour que le confort soit le plus grand pour ceux qui se proposeront de monter sur scène dans les parties restantes, d'où la nécessité pour nous trois d'anticiper notre répertoire. Mais loin de nous l'idée de faire "notre petit groupe à l'intérieur de la vizu" , tu nous connais on ne joue pas cette partition ( au deux sens du terme).
Il sera possible de jouer avec nous mais dans les limites que nous imposeront la gestion de la scène et de la sono: j'ai moi même répondu favorablement à Freud et à Sofy

Pour les autres instruments on aura une basse , une batterie et un clavier si on en a besoin.
Et un kazoo, un tambourin, une machine à coudre.....
g@ël
je pense qu'il est bien entendu possible de venir jouer avec nous, ou meme plus spécifiquement chanter!!! wink3.gif
skywalkdu92
CITATION(g@ël @ Thu May 31, 2007 11:48) [snapback]257018[/snapback]
je pense qu'il est bien entendu possible de venir jouer avec nous, ou meme plus spécifiquement chanter!!! wink3.gif

bah quoi tu ne veut pas chanter g@el ?
et puis avec claude et peter pour le chant ça devrait aller normalement blush.gif
Fullbazar
CITATION(skywalkdu92 @ Thu May 31, 2007 15:56) [snapback]257033[/snapback]
et puis avec claude et peter pour le chant ça devrait aller normalement blush.gif
il arrive que l'on se plante, nous aussi.
skywalkdu92
CITATION(Fullbazar @ Thu May 31, 2007 16:15) [snapback]257046[/snapback]

Je n'ai pas dit le contraire ça arrive à tous le monde de se planter, mais à vous deux vous devriez pouvoir vous débrouillez avec le chant rolleyes.gif
Fullbazar
CITATION(skywalkdu92 @ Thu May 31, 2007 18:19) [snapback]257047[/snapback]
CITATION(Fullbazar @ Thu May 31, 2007 16:15) [snapback]257046[/snapback]

Je n'ai pas dit le contraire ça arrive à tous le monde de se planter, mais à vous deux vous devriez pouvoir vous débrouillez avec le chant rolleyes.gif

C'est ce que je pense aussi et comme je l'ai dit au dessus , on arrive avec un paquet ficelé où il sera complexe d'ajouter une pièce au dernier moment. C'est pourquoi on s'y prend maintenant

( bon les cocos , je pars jouer, à demain)
g@ël
oué, bin ok, on reste sur le trio alors
et puis ya quand meme des créneaux relativement très large pour d'autres formations smile.gif
freud44
D'ailleurs Gaël, Sky a pointé un truc là !! Tu te planques dans les groupes ou les formations avec ta guitare, mais on ne t'a jamais entendu chanter !! Alors à quand un morceau guitare/voix seul ?? hein ? ph34r.gif

(et cherches pas à me retourner la question, moa j'ai des arguments ph34r.gif )
skywalkdu92
Merci freud je voulais poser la question mais tu m'as devancé rolleyes.gif
PeterKl@kette
Oui c'est vrai ça tu pourrais nous faire un petit truc en solo...
Pendant ce temps là, je vais pouvoir m'abreuver green.gif
Fullbazar
CITATION(g@ël @ Thu May 31, 2007 18:53) [snapback]257056[/snapback]
oué, bin ok, on reste sur le trio alors
et puis ya quand meme des créneaux relativement très large pour d'autres formations smile.gif

on peut même réduire notre participation si le besoin s'en fait sentir, tout en gardant une certaine tenue pour l'ensemble (Tient, je nous verrais bien terminer le concert par ce morceau : Ensemble de Goldmann , pas dur et symbolique)
g@ël
CITATION(freud44 @ Thu May 31, 2007 19:55) [snapback]257066[/snapback]
D'ailleurs Gaël, Sky a pointé un truc là !! Tu te planques dans les groupes ou les formations avec ta guitare, mais on ne t'a jamais entendu chanter !! Alors à quand un morceau guitare/voix seul ?? hein ? ph34r.gif
CITATION(skywalkdu92 @ Thu May 31, 2007 20:01) [snapback]257067[/snapback]
Merci freud je voulais poser la question mais tu m'as devancé rolleyes.gif
CITATION(PeterKl@kette @ Thu May 31, 2007 21:02) [snapback]257081[/snapback]
Oui c'est vrai ça tu pourrais nous faire un petit truc en solo...
bah c'est sur que c'est pas facile de chanter quand ya une bande de braillard à coté biggrin.gif

et puis j'ai chanté...
au concert au resto... d'ailleurs, ya une vidéo... bon, pas de son, mais je me rappelle, c'était un rock... "what'd i say" je crois..., pi "la cabane au fond du jardin", qui doit trainer sur une bande vidéo de carfax

en fait, je suis une deuxieme voix de formation... j'appuie le chanteur principal, j'ai toujours fait ça dans tous mes groupes
mais c'est pas ma faute si lorsque j'ai un micro, on me l'enleve pour chanter la deuxieme voix à ma place... surtout que ayant les mains occupées sur la guitare, j'peux rien faire...
suivez mon regard rolleyes.gif biggrin.gif

j'peux chanter, bien entendu wink3.gif
sofy
CITATION(Fullbazar @ Thu May 31, 2007 10:53) [snapback]257008[/snapback]
mon bon startoof: on n'est plus, sur ce coup là le samedi soir, dans les conditions de l'an dernier avec des concerts internes où chacun joue à l'arrache avec le voisin ( et les demoiselles qui lâchent des jurons rolleyes.gif ) : on organise un vrai concert qui est destiné à un vrai public , d'où l'organisation plus rigoureuse voire plus cadrée.

Oups j'avais pas bien compris je pensais que c'était moins vrai public je met ma demande en attente green.gif

A part ça je trouve que G@ël chante pas mal ! biggrin.gif (il devait se lâcher un peu plus sur ces vidéo on l'entend chanter wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.