Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Tablature
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Nicos
Hello,

L'ABC a mis mes 2 nouvelles tabs sur le site, mais je remarque qu'il y a 0 sous clic et également 0/10 sous vote.
Je me suis donc dit que si le membre ayant envoyé la tab clique dessus ou vote pour sa propre tab, rien n'est comptabilisé, ce qui serait logique ...
Alors j'ai fait 1 test avec un 2ème nom de membre et le nombre de clic reste à 0 et le vote aussi ...

Où est le problème ?

J'en profite pour vous féliciter pour ce site, et je me demande parfois que ferais-je sans lui ... scratch.gif
Merci chers amis de l'ABC green.gif

Nicos
K4
j'ai pas bien comprit l'histoire avec le deuxième non de membre
Nicos
QUOTE(K4 @ Tue Jun 19, 2007 09:43) [snapback]259551[/snapback]
j'ai pas bien comprit l'histoire avec le deuxième non de membre

Mon nom de membre est Nicos2010 et j'avais également crée un login pour ma fille chloé2010 sur l'ABC.
Alors j'ai testé le nombre de clic avec mon login et le login de ma fille et le nombre de clic sur une tab ou le vote reste toujours à 0

Nicos
K4
es que tu as sa quelque part dans ton lien : "verif/" ?
toinethib
Je sais qu'il faut attendre des fois 24 heures pour une mise à jour,c'est peut être ça. wink3.gif
K4
ah oui ou peu etre ca
donc soit il faut attendre un moment, soit c'est que tu es dans la partie verification et effectivement il a des bugs dans les votes, mais étant donné que cette partie n'est utilisée que par peu de personnes et que les votes n'ont pas d'importance sur cette section, le problème n'a pas encore été réctfié
Nicos
QUOTE(K4 @ Tue Jun 19, 2007 10:55) [snapback]259563[/snapback]

Pas compris ... dans quel lien ?

Nicos
L30n
CITATION(Nicos @ Tue Jun 19, 2007 16:33) [snapback]259614[/snapback]
CITATION(K4 @ Tue Jun 19, 2007 10:55) [snapback]259563[/snapback]

Pas compris ... dans quel lien ?

Nicos

c'est un lien pour verifier les tabs, tu voit si elle sont corrigées ou pas
Jerome
il faut patienter un peu pour que les clics et les votes soient mis à jour...
de plus tu n'auras pas forcément de votes tout de suite...
quelles sont tes tabs ?
Nicos
QUOTE(Jerome @ Tue Jun 19, 2007 18:59) [snapback]259655[/snapback]
il faut patienter un peu pour que les clics et les votes soient mis à jour...
de plus tu n'auras pas forcément de votes tout de suite...
quelles sont tes tabs ?

En fait c'était juste pour savoir si ce système de vote était fiable et non pour me plaindre que personne ne clique sur ma tab green.gif

Je te donne quand même mes 2 tabs :

http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_20181.htm (Shine on you crazy diamond (Acoustique Gilmour 2002)
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_19938.htm (Unintended*)

Nicos
platypus
c'est ptete des lcick par adresse ip, si tu as changé d'adresse mais aps d'ordi alors tu as pas pu incrementer tes votes de 1 car tu es toujours l'auteur du message vu que tu as le mm ip...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.