houla
bon alors là, je laisse Jérome répondre
je tiens juste a dire qu'à ça, il faut enlever le prix du serveur, le prix des élements achetés pour le developpement du site (les programmes comme ceux du forum sont achetés, et légaux)
et il faut aussi enlever les compensations des services des deux consultants : Sylvain pour la partie technique, et d'un autre consultant pour les contacts publicitaires...
bref, c'est une mini-entreprise qui est gérée par Jérome et il est normal qu'il y ait des revenus quelque part, pour offrir des services gratuits aux internautes... et c'est aussi grace à la popularité croissante du site qu'une nouvelle version plus performante va arriver... mais faut arreter de croire qu'on arnaque les internautes... si le site rapporte, c'est que beaucoup de gens participent à son succés et donc qu'il mérite amélioration pour répondre encore lus au besoin.
voilà, c'est tout
maintenant, je ne suis admin que du forum et n'ai pas accés à toute la partie comptabilité, donc Jérome vous expliquera tout ça mieux que moi

pour la partie tabs, je peux vous donner mon avis par contre
avoir plus de 20000 tabs, c'est très dur à gérer niveau qualité, surtout quand ya des séries de 40 tabs qui arrivent par jour... qu'on en valide que 3 ou 4
alors je peux vous le dire dès maintenant, on pourra pas arriver à une présentation comme celle du site que tu nous as donné...
mais après, faut savoir ce qu'on cherche