Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Animateur
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
skywalkdu92
Bonsoir,

J'aurais une petite question j'aimerais savoir à quoi correspond le titre d'animateur que j'ai vu pour la première fois ce soir chez deux membres
C'est peut être une question bête mais bon je ne serais peut être pas le seul à poser la question

Merci d'avance blush.gif
g@ël
rho, vous etes observateurs, très observateurs... trop observateurs icon_twisted.gif ph34r.gif

en effet, un nouveau groupe a vu le jour ce soir : les animateurs

entre les membres et les modérateurs, leur role sera d'assurer l'animation de certains sous forums qui le méritent, et de remettre en forme d'autres sous forums

ainsi, pour le moment, et à titre expérimental, Pattwo, Zolive et Julie17 ont été promu animateurs, et auront pour objectif d'animer les sous forum
- Tablature
- Help
- Musique

ce poste est tout nouveau pour eux, il est aussi nouveau pour nous (admin et modo), c'est pourquoi nous avons besoin d'une période d'essai où la totalité des objectifs devra être élaborée plus précisement
quoi qu'il en soit, le but est de faire de ce forum un forum convivial où aucune sous-partie n'est délaissée

voilà smile.gif
vous en saurez surement plus prochainement
nous aussi d'ailleurs huh.gif
skywalkdu92
merci de ta réponse si rapide, en fait je m'en suis rendu compte car j'ai vu une réponse de zolive sur un topic
Dommage je n'avais trouvé que deux membres zolive et partwo, désolé julie17 blush.gif
g@ël
pourtant, en 3clics on peut acceder à la liste de n'importe quel groupe
http://forums.abc-tabs.com/index.php?act=Members

faut changer "tous les membres" et mettre le groupe qu'on cherche (ici "animateur")

bref, parenthese close smile.gif
skywalkdu92
Citation (g@ël @ Thu Sep 13, 2007 00:10) *
pourtant, en 3clics on peut acceder à la liste de n'importe quel groupe
http://forums.abc-tabs.com/index.php?act=Members

faut changer "tous les membres" et mettre le groupe qu'on cherche (ici "animateur")

bref, parenthese close smile.gif

oui mais je n'ai pas cherché c'est pour ça mrgreen.gif j'ai juste vu des messages de zolive et partwo rolleyes.gif
Fullbazar
Moi je réclame le groupe "Fouteur de brun" icon_mrgreen.gif

Sinon j'ai vu , gaël, en faisant ta manip de recherche , qu'il y avait un groupe Auditorium avec aucun membre blink.gif
C'est pour plus tard ???

Citation
rho, vous etes observateurs, très observateurs... trop observateurs

Une fois encore, tu aurais pu prévenir ou au moins annoncer, même si c'était expérimental, ça t'aurait éviter de répondre à la perspicacité de Sky (moi je n'avais rien vu blink.gif )
g@ël
Citation (Fullbazar @ Thu Sep 13, 2007 01:07) *
Citation
rho, vous etes observateurs, très observateurs... trop observateurs
Une fois encore, tu aurais pu prévenir ou au moins annoncer, même si c'était expérimental, ça t'aurait éviter de répondre à la perspicacité de Sky (moi je n'avais rien vu blink.gif )
ce que j'ai voulu dire, c'est que l'explication était prévue, mais vous ne m'avez meme pas laissé le temps de la faire dry.gif
mais j'en veux pas à sky loin de là wink3.gif
donc du coup, si vous voyez des pseudo en bas des pages, en "vert citron" (c'est pas moi qui ai choisi la couleur mrgreen.gif ) bah ce sont les animateurs smile.gif

pour le groupe auditorium, en fait, je l'avais créé ya quelques semaines pour faire l'animation de l'auditorium, et mis tout dessuite de coté pour faire place aux animateurs
bref, pour le moment, il sert à rien en effet ! mais je le garde pour plus tard smile.gif
Fullbazar
Et bien voilà icon_mrgreen.gif T'en as d'autres encore sous le coude??? rolleyes.gif
popblues
Donc animez bien le forum Pattwo, Zolive et Julie17 et bienvenue a vous avec votre nouveau statut.
Et le citron vert c'est bon avec du rhum et du sucre de canne hummm
g@ël
Citation (Fullbazar @ Thu Sep 13, 2007 09:17) *
Et bien voilà icon_mrgreen.gif T'en as d'autres encore sous le coude??? rolleyes.gif
si seulement tu savais!! biggrin.gif
quand on parle de nouveauté, c'est qu'il y en a pas mal en principe
et là, ça va arriver régulierement héhé
Fullbazar
Citation (g@ël @ Thu Sep 13, 2007 09:23) *

N'oublie pas de les annoncer avant de les lancer, sinon : le jeune padawan veille icon_mrgreen.gif
g@ël
parfois, des petites surprises, ça peut etre marrant aussi (pour nous hein mrgreen.gif )
héhé, mais ne t'inquiete pas, ne vous inquietez pas meme !
toutes vos questions sur notre organisation trouveront toujours des réponses wink3.gif
skywalkdu92
Citation (Fullbazar @ Thu Sep 13, 2007 09:28) *
Citation (g@ël @ Thu Sep 13, 2007 09:23) *

N'oublie pas de les annoncer avant de les lancer, sinon : le jeune padawan veille icon_mrgreen.gif

et oui je surveille tout ça il ne faut pas croire mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
nico-tine
Citation (g@ël @ Thu Sep 13, 2007 00:02) *
en effet, un nouveau groupe a vu le jour ce soir : les animateurs
Y z'ont leur BAFA au moins ? icon_mrgreen.gif
Aliocha K.

Non, on est moins exigeants que le Club Med ^^

--
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.