Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautées ?
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Jerome Baert
Bonsoir!

Petite question: il n'y a plus de nouvelles tablatures ajoutées au site depuis un certain temps, c'est un bug ? ou tout le monde est en vacances sauf moi ? .. scratch.gif

Note: j'ai pris la (mauvaise?) habitude de me tenir au courant des dernières sorties d'album grâce aux nouvelles tabs postées sur l' abc_smile.gif .. suis perdu du coup biggrin.gif

@+ !
J.
Fullbazar
je me permet de tenter une réponse blush.gif :

l'ajout de tab a été suspendu un temps et viens d'être réactivé il y a peu, ceci expliquant cela , je pense
g@ël
oui, l'ajout a été suspendu durant les vacances, car plus personne n'était dispo pour les valider
(il en arrive en moyenne une 40aine par jour... je vous dis pas 15jours de vacances sans modérer!!! scratch.gif )

bref, le service a été remis en place mais necessite une petite verrification d'ordre technique que jérome s'empresse de régler smile.gif

en attendant, si vous cherchez une tab, ou en avez une à proproser, il y a le sous forum tablature tout en haut du forum, qui est là pour ça smile.gif
http://forums.abc-tabs.com/index.php?showforum=67
Yétipunk
Ouè on peut plus cliquer sur parcourir (comme je l'ai signalé sur un autre topic). J'ai une 15aine de tabs en attente dry.gif
g@ël
Citation (Yétipunk @ Thu Sep 13, 2007 12:53) *
Ouè on peut plus cliquer sur parcourir (comme je l'ai signalé sur un autre topic). J'ai une 15aine de tabs en attente dry.gif

passe moi ça sur msn en un zip de plusieurs fichiers texte et je m'occupe de tout wink3.gif
Yétipunk
Ze sait pas zipper. C'est pas pressant en même temps (à part que c'est pas rangé dans mon ordi). Je vais attendre que ça soit réparé wink3.gif
Jerome
bon, je croyais fait une couille en remettant l'index de la partie ajout de tabs, du coup ça buggait depuis mon retour de vacance (04/09)...en fait c'était pas ma faute wink3.gif mrgreen.gif ...
comme le dit yeti, le bouton parcourir ne fonctionnait plus... j'ai vu ça avec sylvain hier soir et, pour ceux que ça intéresse et qui comprennent...
le bug était dû au passage du serveur en php5 utf8 ... php4 is dead, du coup il se peut qu'il y'ai des bugs sur le site, si vous en trouvez signalez les moi svp...
Par contre, les tabs qui ont été postées avant le 13/09 sont passées àla trappe, il va donc falloir les reposter messieurs yeti fb et autre pattwo... wink3.gif désolé...
g@ël
mais le probleme est toujours là, c'est normal ? blush.gif
Jerome
euh...nan...
sylvain m'a dit qu'il voyait ça en détail ce week end...on avait supposé aussi que c'était lié à une pub...essayez d'actualiser la page peut être...
cela dit, normalement sur firefox ça marche... (je viens de tester)...
g@ël
ah oui ok
j'ai IE dry.gif
bon bin tempi pour moi
j're-essairai quand ça sera bon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.