Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification De Tab
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
qu!nt!n
bonjour à tous o/
j'ai posté quelques tab dernièrement sur abc tab, et je voudrais en modifier une, mais quand j'ai finit de la modifier que je clique sur valider et tout on me redemande le titre, une description... et qd je refais valider il se passe rien... c'est peut etre normal mais je vois pas ce qu'il faut faire sweatingbullets.gif sad.gif
merci d'avance... ++ quentin
Fullbazar
Ah !!! blink.gif j'ai moi aussi eu un problème de ce genre il y a peu scratch.gif
g@ël
je déplace dans "question à propos du site"
faut voir avec Jérome smile.gif
qu!nt!n
okay merci guit.gif guit.gif guit.gif guit.gif icon_mrgreen.gif
Sylvain M.
j'ai le même problème depuis une grosse semaine (depuis que j'essaie de temps en temps de corriger ma dernière contribution ...)
que se passe-t-il donc ? sad.gif que faire ? crying.gif
matthieu06
Postez vos remarques ICI...
Je modifierais les tabs en attendant de palier le problème...

PS: Suivez les exemples pour les titres des topics wink3.gif
qu!nt!n
oui 'fin je voudrait juste rajouter comment la gratter... je vais pas réécrire tte le tab dans le forum juste pour quelques ^ et V ...
je le ferai moi meme qd ça remarchera...
matthieu06
C'est toi qui vois ... rolleyes.gif
Jerome
Pour l'instant le seul moyen de modifier vos tabs est en effet de passer par le forum... vous copiez votre tab en apportant les modifs, vous copiez le tout dans le sujet approprié, et ensuite on s'occupe du reste...
en fait je crois que sylvain doit bidouiller des trucs en ce moment mais je sais pas trop lesquels...je vais voir ça avec lui...
Fullbazar
Ce serait peut-être bon de mettre un panneau à l'entrée comme quoi on peut déposer mais que les corrections ne se font que sur le forum, si c'est possible bien sûr: Certains posteurs de tabs ne sont pas membres du forum
qu!nt!n
bon ben finalement je passe par le forum... mais je veux pas que ça dérange hein... prenez votre temps o/

[sinon il y a aussi un truc qui bug un peu pour l'ajout de tabs... au niveau du bouton parcourir...]
Sylvain M.
ça ne fonctionne toujours pas ... est-ce que ce sera réparé un jour ?
Jerome
Citation (Sylvain M. @ Mon Nov 26, 2007 20:29) *
ça ne fonctionne toujours pas ... est-ce que ce sera réparé un jour ?

bah oui...ca le sera, mais dernièrement sylvain, qui s'occupe en grande partie du côté technique du site (je m'occupe des trucs les plus simples) n'était pas vraiment dispo...je lui ai déjà parlé de ce pb mais apparement il n'a pas eu le temps de voir ça, je vais le relancer...
Sylvain M.
merki !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.