Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment poster une tab?
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
geo59
Salut je possède une tab du groupe Scorpions, c'est la chanson Still loving you, mais elle n'est pas disponible sur internet. C'est la tab des parole mais plus évoluer que ce qui est disponible et plus sympa à jouer. Comment la poster? dans quel forum doit je la poster? sous quel forme? voila je suis sur que une fois poster ca intéressera beaucoup de gens car elle est vraiment tres jolie et facile
arcanum
Citation
Si vous souhaitez modifier une tablature déjà présente sur le site et dont vous êtes l'auteur, merci d'utiliser la zone membre.
Si vous souhaitez modifier une tablature déjà présente sur le site mais dont vous n'êtes pas l'auteur, merci d'utiliser les commentaires en allant sur la page consacrée à l'artiste.

Tu trouve tout ça dans ta zone membre du site (et pas du forums) smile.gif
geo59
Citation (arcanum @ Fri Dec 14, 2007 21:36) *
Citation
Si vous souhaitez modifier une tablature déjà présente sur le site et dont vous êtes l'auteur, merci d'utiliser la zone membre.
Si vous souhaitez modifier une tablature déjà présente sur le site mais dont vous n'êtes pas l'auteur, merci d'utiliser les commentaires en allant sur la page consacrée à l'artiste.

Tu trouve tout ça dans ta zone membre du site (et pas du forums) smile.gif

Ok donc je vais sur ABC tab pour voir comment je fais ca merci
Jerome
...
le lien se trouve dans le menu de l'abc tabs, dans la partie tablatures..."Ajouter une tablature"
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.