Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : poster des tabs
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
bb 63
donc, voilà, j'en discutais avec apo sur le chat hier, il me disait qu'il fallait utiliser le bloc note, c'est où??? scratch.gif smile.gif on pourrait pas faire une fiche pour les "nuls en informatique" comme moi icon_mrgreen.gif
merci les chefs!
edit : je rajoute ce n'est pas trop pour poster, j'n'suis pas nul à ce point icon_mrgreen.gif je sais lire mais surtout pour mettre en forme par exemple pour "bloquer" les lignes afin que les accords ou les chiffres sur une tab ne se décallent pas scratch.gif
ApOKlip$
Sous Windows: Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-notes icon_mrgreen.gif
sax
arrow.gif utiliser une police à espacement fixe comme courrier ou un truc du genre je crois

smile.gif
bb 63
merci à tous les 2, en revanche je pense qu'une fiche serait pas mal pour les nouveaux...g@el?

edit: la methode d'apo a l'air de fonctionner quand j'"enregistre sous" j'va tenter çacom! icon_mrgreen.gif
Tenkan
Citation (bb 63 @ Thu Jan 31, 2008 12:23) *
sur le chat hier

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.