Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Droit d'auteur
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
platypus
Bonjour

je vais bientot avoir de quoi me faire des petits enregistrement audio de ce que je fais à la gratte.
Maintenant j'aimerais bien savoir si je met ça en ligne sur quelque chose comme myspace; sachant que je ne fais pour l'instant que des reprises; comment cela se passe au niveau des droits d'auteur?
Peut on avoir des problemes (en théorie et en pratique je suppose que c'est un peu different)?
Est ce que cette question est stupide car tous les internautes musiciens s'en foutent?

Merci d'avance pour les eclaircissements.
Fullbazar
Vu comme tu va les massacrer , il n'y a pas de risque icon_mrgreen.gif

Sérieusement si ça devait se faire , il y a longtemps que youtube, dayllymotion et autre auraient eu des ennuis, tu peux y aller mon gars rolleyes.gif
platypus
Citation
Vu comme tu va les massacrer , il n'y a pas de risque icon_mrgreen.gif

smiley_rageur.gif

Apres tu te plains que je suis énervé les mardi et que j'incite hervé à se moquer de toi ...

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Mais il y a du vrai dans ce que tu dis ^^
Fullbazar
je vois que la boutade te monte au nez , petit rolleyes.gif
g@ël
en théorie, oui

en pratique, ya tellement de monde qui le fait que les instances juridiques n'ont aucun moyen de controler, et de réprimer
donc on va dire que ça pose pas de probleme pour le moment

(ya des chances que ça change bientot, mais on sait pas encore dans quel sens smile.gif )

de toute façon, ne t'inquiete pas, ils ne viendront jamais te passer direct les menottes aux poignets
si tes enregistrements posent probleme, ils te le diront avant wink3.gif
platypus
Ok merci bien pour les reponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.