Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le t'chat IRC d'ABC-Tabs
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Gaëtan13
Bonsoir tout le monde, ayant vu que beaucoup de monde avaient du mal à se connecter au t'chat IRC d'abc-tabs, j'ai fait en quelques minutes une petite page permettant l'accès TRES FACILE à celui-ci.
Lien modéré par Thalack

Il faut juste accepter le formulaire concernant l'applet java pour accèder au t'chat.
Pour le cgi, il ne marche pas pour le moment, j'ai du faire une include un peu trop bâtarde, je vais corriger le problème.

J'ai ajouté un compteur sur la page pour que tout le monde puisse voir le nombre de personnes connecter sur le t'chat en temps réel.

Voilà.
Thalack
Salut,

j'ai édité ton lien pour une raison simple : avec un seul tchat c'est déjà le bordel et on voudrait éviter que ça parte dans tous les sens. L'initiative est louable mais ce dont le tchat a vraiment besoin c'est d'animation.
Malgré tout, bienvenue chez les ch'ti sur le forum et n'hésite pas à te présenter sur le sujet qui va bien et que je ne retrouve plus scratch.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.