Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreurs du site/bugs, maladresses
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Scritch
Salut!!

Voila je passe rapidos car cela fait 4 voire 5 ans que je suis sur ce site fabuleux (sisi j'insiste) mais que je me trimballe avec les mêmes bugs qui finissent par être assimilés, mais toujours un peu génants (un peu comme les vilaines habitudes de son/sa compagne, on finit par vivre avec mais bon Di. que ce serait mieux is ca s'arrétait) Bref voila celles que j'ai trouvées:

- L'outil de recherche est très contraignant: à un caractère près, pfffiouu Louis Bertignak n'est plus un chanteur... le site est en PHP, il s'agit juste d'un changement de requete utilisant LIKE, c'est vraiment rien à changer...je crois...

- Les commentaires et votes ne s'affichent pas tout le temps.En cliquant sur un artistes on a la liste des partitions avec les commentaires, en ayant une partitions directement, on a ni les commentaires ni les ptites étoiles mignonnes.

- Affichage du password en clair sur la page de profil, pas super top quand on checke une talature avec un pote qui mate l'écran en meme temps

- VOila c'est tout.

Je répète que ces bugs sont minimes pour moi, et que je les reporte simplement pour faire d abc-tabs un site encore plus parfait!! En espérant vous avoir aidé...@+
Jerome
salut,
on travaille depuis un certain temps maintenant sur une nouvelle version du site...je ne peux pas te dire pour le moment quand elle sortira (après plusieurs annonces je préfère ne plus prendre de risque)...mais tous ces pb seront résolus avec cette version...
L30n
J'ai hate de voir ca ...

Il y aura des changements majeurs ou simplement une correction des bugs avec un nouveau skin ?
Jerome
nan nan changements majeurs avec par la suite une évolution du site vers quelque chose de plus complet pour les musiciens en général...
Bl@dE
Ah ben oui, ca fait un moment qu'on en entend parler, j'ai hate de voir ca, parce que c'est vraiment que le site commence a prendre un coup de vieux rolleyes.gif
Jerome
bah ouais je sais...à l'origine on devait changer la version actuel en septembre 2007...mais pour diverses raisons ça a pris du retard...puis en janvier on a changé d'orientation pour passer sur une nouvelle version bcp plus difficile et longue à développer mais bcp plus complète également...
bref, c long, y'a eu de multiples retard et ça risque encore d'attendre un petit peu mais ça vaut le coup... wink3.gif
déjà on va passer sur un nouveau serveur plus puissant d'ici 2 semaines...
effetxmer
Coucou, moi j'ai un autre problème. Impossible de mettre une photo perso ou de mettre une image pour l'avatar... Pourtant mon image ne dépasse pas les 60Ko..(c'est peut-etre déjà trop?)=S A chaque fois ça me met : "L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème." Qu'est ce que je dois faire pour y arriver ?
Raph
Attendre... il y a pas mal de bugs en ce moment.
Fullbazar
quote name='Raph' date='Sat Jun 07, 2008 19:37' post='300858']
Attendre... il y a pas mal de bugs en ce moment.
[/quote
et repasser momentanément sur l'ancien serveur en attendant de régler les bugs apparus lors du transfert c'est impossible ?
Raph
Chais pas si on peut revenir en arriere (pas toujours évident, ouvre du excel 2007 avec une version plus ancienne...)
C'est Jay et ses sbires qui s'occupent de çà, je n'y entend pas grand chose, je ne suis pas sur qu'on puisse faire des tests complets avant,
voire que le tests montrent les bugs...
Fullbazar
Apparemment, et je ne sais pas comment c'est possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.