Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : toutes les tabs d'abc-tabs
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
max000
J'aimerai bien savoir si il y aurait moyen d'acquerir toutes les tabs d'abc-tabs d'un seul coup afin de ne pas devoir se reconnecter à internet lorsque me vient l'envie soudaine d'apprendre une nouvelle chanson icon_mrgreen.gif merci de me répondre, si le sujet à déja été abordé merci de me l'indiquer,
bien à vous,
max000
L30n
je pense pas qu'on puisse...

Et meme si c'etait possible, je pense qu'il ne faudrait pas le donner, car des heures et des heures de travail fourni par des dizaines de membres pourraient etre simplement recopiés ailleurs par des internautes malveillant.
Thalack
Et ça n'est de toute façon pas le but du site. C'est un lieu d'échange, de partage des connaissances et des expériences. On est là pour aider les débutants et les moins débutants, pas pour filer de la tab au kilomètre.
max000
d accord merci c'est pas grave, ca aurait juste pu etre pratique de pouvoir jouer et chanter une chanson des que j ai envie en ayant juste mon ordi avec moi sans devoir aller la chercher sur internet...
Zug
il existe tout de même le songbook destiné aux vizus qui regroupe pas mal de chose, à toi de t'en constituer un à tes gouts.
Jerome
tu peux toujours essayer avec un aspirateur de site mais je suis pas persuadé que ça fonctionne...
platypus
Citation
tu peux toujours essayer avec un aspirateur de site mais je suis pas persuadé que ça fonctionne...

je dirais même que tu savais que ça ne fonctionnerait pas je me trompe ?
En gros ce serait faisable en prenant un aspirateur de site comme WINHTTRACK et le configurer pour copier tous les fichiers de cette adresse :
http://www.abc-tabs.com/cache/

Mais on n'a pas les permissions necessaires pour le copier ... Donc voila.

Sinon il reste une solution, tu peux copier toutes les tabs une par une icon_mrgreen.gif
L30n
dans ce cas, vaut mieux etre sacrement motivé !!! blink.gif
g@ël
CITATION(platypus @ Sat May 17, 2008 22:28) *
Sinon il reste une solution, tu peux copier toutes les tabs une par une icon_mrgreen.gif
CITATION(L30n @ Sat May 17, 2008 23:46) *
dans ce cas, vaut mieux etre sacrement motivé !!! blink.gif
oui et en passant biggrin.gif
si tu peux nous faire un retour d'experience une fois que tu as joué les 22000 tabs du site, avec correction etc, ça serait fabuleux rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.