Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et la sécurité ?
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Kiljaeden
Bonjour !
Je suis membre de l'ABC-tabs, et je trouve ça pas mal... Mais hier, je suis tombé sur un truc qui m'a trop choqué (si, vraiment ! mrgreen.gif ) : quand on va dans l'espace membre, on voit notre mot de passe !! C'est pourri pour la sécurité ! Cela signifie qu'il n'est pas crypté dans les bases de données !! Imaginez un peu... scratch.gif
Et en plus, pas moyen de changer le mot de passe !!
Alors, j'ai raté quelque chose ?
Voilà, je voudrais, soit pouvoir changer mon mot de passe, soit le masquer dans l'espace membre !
Merci d'avance !
Raph
Euh, a quel endroit exactement ? Chez moi il est crypté.
g@ël
pour le mot de passe de la partie membre du site de l'abc (pas le forum),
ça a déjà été évoqué

je crois que Jérome est sur le coup wink3.gif
Kiljaeden
OK. Merci.
Ce serait pas mal, parce que là, ça m'a vraiment étonné de la part d'un site de l'ampleur de l'abc ! blink.gif
Jerome
salut,
disons que la version actuelle du site commence à dater un peu, on travaille depuis qq temps (bon d'accord...depuis longtemps) sur une nouvelle version du site bcp plus sécurisée...il ne reste plus qu'a être patient...
Kiljaeden
OK, merci de la réponse, et surtout bon courage pour cette nouvelle version ! wink3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.