Je trouve ca vraiment absurde, bientôt on ne pourra plus rien faire sur le net, a part cultiver notre culture sms en tchatant..., internet est avant tout un réseau de partage, de communication et de convivialité, je pense que bon nombre d'artistes actuel telle que anais, renan luce... on commencé avec des tablatures sur le net, mais ce qui est le plus triste, c'est qu'il ont supprimé tout le site, même le forum..., que vas-ton faire si le forum abs est fermé ?
Bon ca va nous on parle pas trop de s'échanger des tabs sur le forum..., mais je crois qu'il ya des trucs beaucoup plus grave sur le net que le "traffic" de tabs, puis je pense que les tabs favorisent la découverte de nouvelle zik, par exemple un pote qui joue une zik que tu aimes beaucoup, mais que tu n'avais jamais entendu..., parce que autant le dire tout de suite, je suis incapable de décriptier une suite d'accord juste en écoutant la chanson !
Et de ce fait, ben si il faut acheter chaque tab que l'on veux essayer de jouer, ben ont a pas fini hein, déjà que c'est dur de rester légale niveau musique et films, grands consommateurs que nous sommes, si encore il faut payer les tabs, on est foutu !
Moi pas content !