Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des lyonnais par ici ?
ABC TABS > L'abc-tabs et ses membres > Petites annonces > Groupes/Musiciens/Chanteurs > Recherche Groupe dans le Sud Est
blutch
Salut les gens,

J'suis un guitariste débutant, avec ma copine qui fait du piano confirmé! wub.gif

Et on cherche des musicos qui jouent de n'importe quel instrument pour passer des bonnes soirées !

A bon entendeur... !

gremlins
j'en suis^^
je suis guitaritos depuis 3ans,plus acoustique que électrique.. et puis batteur correct pas confirmé non plus blush.gif
je joue avec deux amis (bassiste et guitare) et la on arrive au stade ou on à envi de jouer avec d'autre personnes..
Et c'est vraiment pas facile a trouver parmi nos connaissances !
On veut pas forcement former un groupe mais nous c'est juste comme tu dis : passer de bonnes soirées smile.gif
blutch
Citation (gremlins @ Sat Jun 28, 2008 18:30) *
j'en suis^^
je suis guitaritos depuis 3ans,plus acoustique que électrique.. et puis batteur correct pas confirmé non plus blush.gif
je joue avec deux amis (bassiste et guitare) et la on arrive au stade ou on à envi de jouer avec d'autre personnes..
Et c'est vraiment pas facile a trouver parmi nos connaissances !
On veut pas forcement former un groupe mais nous c'est juste comme tu dis : passer de bonnes soirées smile.gif

et bah écoute, pourquoi pas ! j'viens de découvrir tes enregistrements et ... ça nous tente bien !! Ma copine étant plus que fan de Muse, et moi j'adoreee wub.gif
donc on va s'organiser ça !

J't'envoie un mp avec mon msn de suite.

jeje_
salu,

je suis sur Lyon pendant tout l'été et dispo pour jouer

voili voilou
yannouche
Citation (blutch @ Mon Jun 23, 2008 18:51) *
Salut les gens,

J'suis un guitariste débutant, avec ma copine qui fait du piano confirmé! wub.gif

Et on cherche des musicos qui jouent de n'importe quel instrument pour passer des bonnes soirées !

A bon entendeur... !

Salut moi j'habite a cotés de lyon et j'ai jammais vraiment joué avec des gens mais pourquoi pas une petites soiré&e comme ca peut etre sympa, si ca vous branche .....? a plus guit.gif
blutch
bah pourquoi pas ! j'vous envoie mon msn par mp !

Biscotte
Salut,

je viens d'arriver sur le forum en espérant trouver des personnes sur Lyon pour gratter ensemble de temps en temps. Si ça tiens toujours contactez moi par MP j'habite Lyon 3 et je suis dispos les soirs de semaine voir certains week-end.

a+
blutch
Citation (Biscotte @ Tue Sep 09, 2008 22:00) *
Salut,

je viens d'arriver sur le forum en espérant trouver des personnes sur Lyon pour gratter ensemble de temps en temps. Si ça tiens toujours contactez moi par MP j'habite Lyon 3 et je suis dispos les soirs de semaine voir certains week-end.

a+

mp envoyé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.