Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les formats des tablatures
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
bleeker
bonjour, voila il existe le format guitarpro sur ce site ( Gp+) mais je galère a télécharger sous ce format. Je n'ai qu'une page texte qui s'affiche et j'aimerai bien savoir comment avoir la tablature guitarpro
merci @+
Kyp
A côté du nom des titres tu as le format sous lequel est la tablature. Pour les Guitar Pro il y a marqué "GP", si c'est pas marqué c'est que ça sera un receuil d'accords ou la tablature au format texte.
bleeker
d'accord merci j'comprends mieux j'était embrouillé avec les crd, les Btab, et tout ça a coté mais maintenant c'est bon!
merci et @+
Jerome
je précise également que les guitar pro ont été retirées du site il y'a 3 mois (trop risqué juridiquement de les garder sur le site)...
donc si tu arrives encore à en télécharger sur le site c'est assez bizarre wink3.gif
Kyp
Aaaaah c'est pour ça qu'on en trouve plus blush.gif (je me réveille tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.