Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guitare Gelas 1929
ABC TABS > Tablatures et Instruments > Instruments > Guitare > Questions Techniques - Guitare
le clown psychopathe
Bonjour.

J'ai acheté une guitare hawaienne Gelas ily a, à peu prés 4 mois mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper jusqu'a présent.

C'est une guitare qui date de 1929, qui a donc été fabriquée par Gelas, un luthier Français qui apparement produisait surtout des mandolines.

C'est une guitare qui a deux tables.

Je souhaiterais savoir si quequ'un si connaissait un peu.
Le probléme c'est que le manche est décollé, ça n'est pas vraiment méchant, mais j'aimerais la faire réparer par un luthier. Je souhaiterais avoir un ordre d'idée concernant le prix de cette réparation.

Je serais aussi interessé par le prix de ce type d'instrument, pas pour le revendre, mais je ne voudrais m'assurer que le coût de réparation n'est pas plus élevé que le prix de cet article.

Merci d'avance.

Raph
Je te conseille d'aller poser sur le site de Benoit de Bretagne, tu y trouveras plus de réponses à ce genre de question. Et en plus
tu va intéresser du monde.

Forum BdB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.