Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : temps d apparition pour une tab postée?
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
nico29
salut à tous

J'ai posté hier les paroles de "gagnants perdants" de noir désir avec les accords, et je la vois pas apparaitre dans la liste!

Du coup je voudrais savoir si il y a une raison ou si c est juste qu 'il y a un temps "d acceptation" avant qu'elle apparaisse?ou alors j ai fait une fausse manip' dans quel cas je recommence!

Voilou à plus!
Zug
Les tabs sont toutes controlées à la main, non pas dans leur précision mais au moins quelles ne soient pas dépourvu de sens. et cela dépend de la disponibilité des gens qui vériifient.
nico29
Citation (Zug @ Mon Nov 17, 2008 20:52) *
Les tabs sont toutes controlées à la main, non pas dans leur précision mais au moins quelles ne soient pas dépourvu de sens. et cela dépend de la disponibilité des gens qui vériifient.

ok ça marche , je pensais avoir fait une fausse manip', c est pour ça !!!

en tout cas elle est vraiment agréable à jouer(et écouter ) cette chanson !!

étant un grand accroc de noir dez depuis pas mal de temps ,j'appréhendais un peu sa façon de revenir au tranber ,et la j avoue que je trouve son come back pile comme il faut !! J aurais bien aimé une chanson du style "la chaleur" ,mais bon à 50 piges et vu "l'affaire"...

en tous cas je trouve qu'il nous a pondu une superbe balade, qui surplombe tout ce qui peut sortir ces temps ci !!!

g@ël
sur les 52 tabs en attente de validation, on en a 16 de Gagnants Perdants...
il faut trier particulièrement pour celle là pour garder la bonne ou pour en faire une bonne à partir de plusieurs correctes smile.gif
nico29
Citation (g@ël @ Tue Nov 18, 2008 00:15) *
sur les 52 tabs en attente de validation, on en a 16 de Gagnants Perdants...
il faut trier particulièrement pour celle là pour garder la bonne ou pour en faire une bonne à partir de plusieurs correctes smile.gif

ok ça marche !!! Au fait ça fait on va dire 3 4 ans (voir même plus) que je pille ABC tabs ,sans jamais avoir participé ni remercié qui que ce soit !! c est pour ça que je tiens particulièrement à cette envoie de tab qui du coup est le premier envoi!!

Et au fait du coup merci à tous pour les tabs mises à dispo depuis tout ce temps!!

kenavo

Jerome
désolé, je n'ai pas eu le temps de valider les tabs ces derniers temps, et pas sur que je puisse le faire ce soir...
par contre je viens de faire le tour des tabs de gagnants/perdants...comme l'a dit gael il y'en a 16 sur 50 nouvelles tabs qui concernent gagnants/perdants, c'est là qu'on se rend compte de l'attente énorme que suscitait noir dez...et je suis prêt à parier que ce soir à 0h la tab de gagnant perdant passe première au top clic...et pour lgtmps...
bon sinon, celle que j'ai validé est celle FP, désolé nico mais celle de FP était la plus complète, la plus propre au niveau mise en page et celle ayant les bons accords (même si je crois que c plutot C Am F7m et non F...)...
Ouala, bref, ta tablature a été refusé, désolé mais la dessus je suis obligé de faire des choix sinon on se retrouve avec 15 tabs de la même chanson...
nico29

y'a pas de p ! t'inquiète! c est vrai que la tab proposée est plus lisible au niveau des accords à placer à tel ou tel endroit,mais sans chercher à rechigner ,je trouve que la mienne avait le mérite de pouvoir se lire (au niveau des paroles ) sans faire défiler la page vers le bas ,et donc devoir lâcher la gratte pour faire descendre la page ,pour ma part c 'est ce qui me gène le plus quand je lis un texte en jouant ; )!!

Par contre je vais m'essayer sur l'arpège en version tablature!! rolleyes.gif !!

sinon heureux de voir que noir des' est de retour et que les gens mettent la priorité sur ses chansons plutôt que sur son passif!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.