Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le widget Abc-Tabs
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
jeremp
Salut à tous,

Je viens de terminer la version 2 de mon Widget Abc-tabs.

Ce widget affiche les nouvelles tabs du site.

Il est compatible UWA (Universal Widget API) ce qui lui permet de fonctionner sous :
  • Windows Vista (volet des gadgets)
  • Netvibes
  • iGoogle
  • Opera (le navigateur)
  • Mac OS (apple dashboard)
  • Windows Live
Voici l'adresse pour voir les détails et pour l'utiliser : http://eco.netvibes.com/widgets/299866/abc-tabs-widget-v2-0
Le lien semble ne pas fonctionner du premier coup sous IE7.

Tout commentaires, suggestions et retours sont les bienvenus smile.gif

Pour illustration le voici sous Vista :

Sur Netvibes :
julie17
Chouette boulot wink3.gif
Maliki
Beau travail jeremp smile.gif Te serait-il possible de faire pareil avec un widget affichant le résultat de la commande "Voir les nouveaux messages" sur le forum ? Le widget demanderait une authentification (comme le forum) puis tiendrait informé en temps casi-réel (mettons un rafraichissement toutes les 5min) de l'arrivée de nouveaux messages sur le forum. Ca serait maxi génialissime mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
jeremp
Merci a vous smile.gif

Il est tout a fait possible de faire un widget qui affiche les derniers messages du forum, je note cette idée dans un coin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.