Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suivi des commentaires
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
Sexytom
Bonjour,

Je poste régulièrement des tablatures sur ABC-Tabs. Certaines ont reçu des commentaires avec parfois des corrections.

Serait-il possible de mettre en place une alerte mail lorsqu'un commentaire est déposé sur une des tabs ?

Cela permettrait à l'auteur de la tab de vérifier les commentaires et de corriger ses tabs lorsque des corrections sont proposées.

g@ël
Bonjour Sexytom,

Bien que je laisse Jérome détailler un peu plus le pourquoi, je vais donner rapidement des éléments de réponse :
Le problème est qu'un grand nombre des commentaires de tabs sont des messages d'encouragement ou de remerciement, et d'autres sont des messages de coup de gueule, et enfin, certains sont totalement inutile.

Reste que les messages contenant des corrections sont importants effectivement.
C'est pourquoi nous mettons à disposition des membres du forum une section correction de tablature (ici : http://forums.abc-tabs.com/index.php?showforum=63 )

Peut-être serait-il judicieux de mettre un lien plus évident entre cette section et les tablatures, avec un lien "proposer une correction"... A voir

Je laisse Jérome prendre la suite wink3.gif
Bonne journée et merci pour ton intérêt pour le site abc-tabs.com smile.gif
Jerome
Salut,
en fait la version actuelle du site ne le permet techniquement, en tout cas pas dans l'immédiat. Cela dit on travaille actuellement sur une future version qui devrait s'inspirer du wiki...on devrait intégrer des alertes emails aux commentaires normalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.