celà fait maintenant quelques années que je zone sur abc-tabs (site que j'apprécie particulièrement)
pourtant depuis quelques temps il semblerait que vous ayez modifié deux trois points de détails qui, pour insignifiants qu'ils soient, ne m'en perturbent pas moins énormenent:
Ainsi quand on clique sur le menu "Recherche=>françaises" on obtient les tabs des premiers artistes français (par ordre alphabétique).....c'est beau la technique quand même.... et jusqu'à maintenant quand on cliquait sur les lettres de l'index en haut, on tombait sur les tabs des artistes FRANCAIS dont le nom commence par la lettre cliquée: normale puisqu'à la base je cherchais des tabs françaises (sisi rappelez vous, j'ai commencé par cliquer sur "recherche=>française" ). Seulement depuis quelques temps quand je fais cette manip, si la première page est correcte, dès que l'on clique sur une lettre on obtient un meli-melo des TOUS les artistes commençant par cette lettre (américains, français, portugais, ouzbeks, etc....) bref une vache n'y retrouverais pas son caniche, ni son veau au demeurant.
J'avoue ne pas comprendre cette modification du site, et j'ose espérer qu'il s'agit là d'un dommage collatéral à une modification plus utile, mal maitrisée par les développeurs du site, et que tout rentreras dans l'ordre très bientôt (non que je n'aime pas la musique ouzbek, mais je ne reconnais pas les morceaux que je joue