Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme PHP inscription site ABC-Tabs
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
calimhiro
Bonjour,

pour info,

j'ai essayé de m'inscrire au site tout à l'heure et j'ai reçu une page blanche d'erreur en retour avec des warning PHP/MySQL. (j'ai oublié de copier les messages d'erreur pour les coller ici)

J'ai ensuite essayé à nouveau et voici les messages d'erreurs me disant que l'email pour créer le compte a déjà été utilisé:

Warning: include(meta.htm) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/abc-tabs.com/www.abc-tabs.com/header.php on line 6

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'meta.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/abc-tabs.com/www.abc-tabs.com/header.php on line 6

j'en conclus donc que malgré les msg d'erreurs l'inscription s'est bien passé et effectivement je peux me logger au site.

Mais il reste quand même la page blanche d'erreur qui peut dérouter quelque peu les nouveaux arrivants.

Stéphane
CyberSquirrel
Bonjour Calimhiro,

Chaque rubrique du site dispose de ses propres fichiers pour l'inscription.
Il est prévu d'unifier tout cela.

Pourriez vous me dire quelle partie du site vous tentiez de visiter ?
- Ajouter une tablature ?
- Consulter une tablature ?
- Créer une fiche guitare ?
- Consultez les fiches guitare ?

Merci de votre aide.

Citation (calimhiro @ Fri Apr 17, 2009 10:13) *
Bonjour,

pour info,

j'ai essayé de m'inscrire au site tout à l'heure et j'ai reçu une page blanche d'erreur en retour avec des warning PHP/MySQL. (j'ai oublié de copier les messages d'erreur pour les coller ici)

J'ai ensuite essayé à nouveau et voici les messages d'erreurs me disant que l'email pour créer le compte a déjà été utilisé:

Warning: include(meta.htm) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/abc-tabs.com/www.abc-tabs.com/header.php on line 6

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'meta.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/abc-tabs.com/www.abc-tabs.com/header.php on line 6

j'en conclus donc que malgré les msg d'erreurs l'inscription s'est bien passé et effectivement je peux me logger au site.

Mais il reste quand même la page blanche d'erreur qui peut dérouter quelque peu les nouveaux arrivants.

Stéphane

Maliki
Ce sont des warnings, pas un crash suite à une erreur proprement dite wink3.gif En revanche, ça signifie qu'apparement il manquerait un fichier header.php et une balise je crois, le tout dans des commandes includes, un peu à la façon dont on appelle des bibliothèques *.h en C ou en C++. Enfin j'me comprends mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.