Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trouver les tabs par posters
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
mimooo
Bonjour

j'ai bien cherché (je crois ), mais je n'arrive pas à trouver comment chercher les tabs par posters.
merci de votre aide
Bl@dE
Tu vas ici mon jeune ami : http://www.abc-tabs.com/tops/top_poster.php

smile.gif
mimooo
Citation (Bl@dE @ Sat Sep 19, 2009 10:07) *

je te remercie, mais ici, il n'y que le top des 50 des posters. On ne les trouve pas tous.
Bl@dE
Oups pardon, en plus j'ai dis mon jeune a la place de ma jeune amie ^^

Alors j'ai trouvé une solution, mais elle est un peu compliquée, donc si tu cherches une personne en particulier je peux te donner le lien, mais si c'est une solution générale que tu veux, je vais attendre d'autre réactions qui ont peut être une solution plus simple avant de te délivrer ma solution compliquée !
Sylvain M.
Citation (Bl@dE @ Sat Sep 19, 2009 12:43) *
je vais attendre d'autre réactions qui ont peut être une solution plus simple avant de te délivrer ma solution compliquée !

mouais ... je pense qu'on a la même ...

il faut avoir le mail du "poster", soit tu l'as déjà, soit tu la récupères en cliquant sur le nom après "fourni par" puis sur "envoyer" dans la fenêtre qui s'est ouverte.

ensuite tu te rends dans la section "tablature" ; "top posters", tu en prends un au hasard, tu suis le lien, et tu remplaces son e-mail par celui que tu as récupéré dans la barre d'adresse de ton navigateur.

exemple :
www.abc-tabs.com/search/affiche_poster.php?email_auteur=sylvainmandin@yahoo.fr
Bl@dE
C'est exactement la technique que jai utilisé ! Je n'aurai pas fait mieux smile.gif
Jerome
ouaip..pour l'instant c'est la seule technique qui marche...
ça devrait changer avec la nouvelle version du site qui devrait arriver d'ici la fin du mois... wink3.gif
mimooo
Ok merci de votre aide
Bl@dE
CITATION(Jerome @ Sun Sep 20, 2009 16:06) *
ça devrait changer avec la nouvelle version du site qui devrait arriver d'ici la fin du mois... wink3.gif

Wahou sacrée nouvelle, depuis le temps qu'on l'attend cette version, ca doit bien faire 2 ans ! J'espère qu'au passage ca re-dynamisera un peu le forum...parce que là scratch.gif
Jerome
Citation (Bl@dE @ Sun Sep 20, 2009 18:52) *
Citation (Jerome @ Sun Sep 20, 2009 16:06) *

Wahou sacrée nouvelle, depuis le temps qu'on l'attend cette version, ca doit bien faire 2 ans ! J'espère qu'au passage ca re-dynamisera un peu le forum...parce que là scratch.gif

bah ouais...je sais, il y'a eu de nombreuses péripéties...mais on touche au but...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.