Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de page d'accueil!
ABC TABS > Foire aux questions ! > Site abc-tabs.com : questions et propositions d'amélioration
papapa
scratch.gif salut! Depuis hier,plus moyen d'ouvrir la page d'accueil:apparait la baderolle abc en haut de la page et le fond bleu marine.J'ai égalamnt le message erreur sur la page..Que faire?
Jerome
Citation (papapa @ Sun Oct 11, 2009 10:03) *
scratch.gif salut! Depuis hier,plus moyen d'ouvrir la page d'accueil:apparait la baderolle abc en haut de la page et le fond bleu marine.J'ai égalamnt le message erreur sur la page..Que faire?

? bizarre...peux tu faire un imprim écran stp..
papapa
QUOTE (Jerome @ Sun Oct 11, 2009 18:21) *
QUOTE (papapa @ Sun Oct 11, 2009 10:03) *

? bizarre...peux tu faire un imprim écran stp..

euh...je bloque là..peu de connaissances informatique sur vieille bécane.. blush.gif mes pages mettent un temps fou à apparaitreavec maintenant des messages "impossible d'ouvrir la page" même si celle-ci est ouverte..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.