Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De jolies guitares pour débutants
ABC TABS > Tablatures et Instruments > Instruments > Guitare > Guide d'achat - Guitare
julie17
C'est en feuilletant un magazine de filles que je suis tombée sur ces jolies guitares qui sont pour débutants, ça sent bon l'été non ? icon_mrgreen.gif

Voilà pour ceux que ça intéresse la description ainsi que la fiche technique :

La guitare acoustique Elypse Gaby est le compromis idéal entre bonne qualité de fabrication et petit budget.

Facile à jouer et avec un son plus qu'honorable dans cette gamme de prix, cette Guitare Folk Elypse est parfaite pour débuter la guitare acoustique.

FICHE TECHNIQUE

* Fabrication : Asie
* Type : Folk
* Forme : Dreadnought
* Pan coupé : Non
* Table : Epicéa
* Table massive : Non
* Dos : Tilleul
* Eclisse : Tilleul
* Finition : Vernis brillant
* Nombre de cordes : 6
* Mécaniques : Chromées à bain d'huile
* Nombre de cases : 20
* Touche : Palissandre
* Chevalet : Palissandre
* Position : Droitier
* couleur : Rouge
* Accessoire : Non
* Référence Milonga : 635515
radada
C'est marrant, ça se fait de plus en plus les guitares "à thème" pour attirer un nouveau public. J'ai vu récemment en magasin de musique qu'il se faisait des guitares Hello Kittie et Bob l'éponge blink.gif

Pourquoi pas. en tout cas, c'est sympa ces couleurs mrgreen.gif
julie17
Ouais j'avais vu Hello Kittie mais pas Bob l'éponge XD Je crois avoir vu Pucca aussi icon_mrgreen.gif
bb 63

guitch
YES!! icon_mrgreen.gif terrible la guitare fromage!! smile.gif

j'ai jouer dessus une fois dans un magasin à Paris mais le corp est trop petit pour moi, question d'habitude surement .
Bl@dE
Comme quoi, il peut y avoir des trucs intéressants parfois dans les mag de fille mrgreen.gif

C'est vrai que ce style d'instruments ce développe depuis quelques années, et c'est tant mieux car certaines guitares sont assez grandes, et certaines filles sont assez petites (non julie17 je ne parle pas uniquement de toi tongue.gif)
N'empêche certaines couleurs sont à gerber, genre le bleu cyan fluo !

La guitare éponge est énorme !
julie17
Ah ça je ne sait pas si elles sont petites icon_mrgreen.gif
Haha génial les guitares Bob l'éponge icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.