Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation pédale Zoom G2
ABC TABS > Tablatures et Instruments > Instruments > Effets > Questions Techniques - Effets
Hotwheels
Salut à tous !
Je viens d'acheter une pédale multi-effets Zoom G2 et j'ai quelques soucis pour installer mes propres sons. En fait, je souhaite pouvoir passer, au cours d'un même morceau, du son clair au son saturé sans être obligé d'appuyer 50 fois sur les commutateurs. Est-ce que quelqu'un a le même matériel que moi et pourrait m'aider, ce serait sympa... Merci d'avance pour votre aide !!! guit.gif
Bl@dE
Je ne connais pas le Zoom G2 mais cela doit être possible, sinon la pédale n'aurait que peut d'utilitée !

Dans ce genre de cas le manuel est ton ami, mais je pense que tu dois configurer ton son clean, l'enregistrer dans une mémoire, configurer ton son disto et l'enregistrer dans une autre mémoire
Hotwheels
Citation (Bl@dE @ Fri May 14, 2010 09:08) *
Je ne connais pas le Zoom G2 mais cela doit être possible, sinon la pédale n'aurait que peut d'utilitée !

Dans ce genre de cas le manuel est ton ami, mais je pense que tu dois configurer ton son clean, l'enregistrer dans une mémoire, configurer ton son disto et l'enregistrer dans une autre mémoire

Merci du conseil, je vais essayer de configurer mes 2 sons et de les enregistrer. Mon problème c'est surtout de les avoir à la suite pour passer rapidement de l'un à l'autre.
Encore merci !
tatieu
pas de souci, comme on te l'a dit, tu mémorise ton clean et ta disto sur deux programme cote à cote, le zoom est très rapide pour les changement de programme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.