iza
Sun Feb 01, 2004 22:30
euh....plusieurs fois mon ordi a planté quand je répondais à un message. Ecran figé. :|
C'est mon ordi ou cela vous est-il déjà arrivé? 8) :oops: Je suis obligé de tout redémarrer à chaque fois... :cry: :cry:
tigrou
Sun Feb 01, 2004 22:57
Je n'ai jamais eu ce problème (tout redémarrer) mais il arrive que parfois tout mon message s'efface et je dois tout retaper :evil:
Depuis j'ai pris l'habitude de copier mon texte avant de cliquer sur envoyer, comme ça si ça ne marche pas j'ai déjà le message !
iza
Sun Feb 01, 2004 23:04
généralement c'est en cour de frappe que cela bloque! pas eu le temps de copier donc...
g@ël
Sun Feb 01, 2004 23:29
ya plusieurs méthodes pour récuperer les textes
si la page bug...
surtout ne pas la fermer, et si une fenetre systeme s'affiche avec "le programme ne répond pas"
ne cliquez pas sur "terminer maintenant"
il faut attendre que la page "impossible d'afficher la page" apparaisse
puis enssuite, appuyer sur la touche "éffacer" du clavier (au dessus de la touche entré)
maintenant, suivant vos outils internet (pour ceux qui n'ont pas internet explorer mais opera ou netscape ou autres...
il y a la touche magique ctrl + U qui annule la derniere commande envoyé
Ctrl + z annule la derniere modification
si l'écran se fige, il vaut mieux attendre que tout ait fini de buguer
que les page apparaissent comme impossibles, pour pouvoir tout reprendre à zéro
iza
Sun Feb 01, 2004 23:35
je n'ai jamais attendu assez longtemps pour que ce message apparaisse,,,, :?
^ça peut prendre combien de minutes?
g@ël
Sun Feb 01, 2004 23:40
bah en principe, qd ça arrive, c'est que ta connexion est saturée
c'est a dire que toutes les données arrivent en meme temps, dans un désordre total, et donc ton modem bloque toute nouvelle donnée, en attendant que les données en désordre soient rangées
et ça dure jusqu'à ce que tout soit bien rangé... et que le modem re-laisse passer les données
c'est là que les messages apparaissent car les pages n'ont plus reçu de données de l'hebergeur d'où elles viennent...
et là, il est facile de faire demi-tour...
maintenant, pour le temps que ça prend
moi, ça prend en principe 15 à 20secondes
mais ça dépend de ta connexion, du site hebergeur, et de la capacité de ton ordi (memoire vive)
Exeter
Mon Feb 02, 2004 07:15
| QUOTE |
| Depuis j'ai pris l'habitude de copier mon texte avant de cliquer sur envoyer, comme ça si ça ne marche pas j'ai déjà le message ! |
J'ai le même pb avec la même technique pour pas tout perdre... mais que ca bug en cours de pages là bizarre, t'utilises quoi Iza internet explorer ?
Raph
Mon Feb 02, 2004 09:51
Si c'est tout l'ordi qui plante, ca n'a rien a voir avec la connection... C'est soit windows qui se bourre soit le PC qui surchauffe (déconnez pas ca m'arrivais tout le temps...)...
iza
Mon Feb 02, 2004 18:52
| QUOTE |
| Si c'est tout l'ordi qui plante, ca n'a rien a voir avec la connection... C'est soit windows qui se bourre soit le PC qui surchauffe (déconnez pas ca m'arrivais tout le temps...)... |
Windows qui se bourre????????? 8O :| c'est à dire?
Comment voir si ça surchauffe?
Merci à vous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.